Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP

Aller en bas 
+3
rick dangerous
Jibeji
minouc1
7 participants
AuteurMessage
minouc1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
minouc1


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : algerie
Date d'inscription : 05/04/2017

Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Empty
MessageSujet: Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP   Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP EmptyLun 19 Juin 2017, 16:37

Bonjour mes amis;

Alors comment dire !!! je compte importer vers l’Algérie un lot complet comprenant (1PCP en 5.5 mm (sup à 40 joules) + 1 lunette 4-12+ 1 sac de transport+1 trépied+ 4 x 500 plombs + 2 kits complets pour l’entretien + 1 chargeur)

Au vue de l'ensemble de la commande à passer , je dépasse facilement les 1500 euros, quelle que soit la cabine choisie.

Comme j'ai constaté une grande diff de prix entre la France, le Portugal et l’Espagne pour ne donner que ces exemples, j'aimerais savoir quel magasin ou site internet en ligne et dans quel pays je pourrais faire des économies sur mon achat ?

Ceci en tenant Compte du sérieux du magasin/site.

Merci les zamy.
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP   Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP EmptyLun 19 Juin 2017, 16:42

Salut,
Je ne saurais que trop recommander Mundilar.
Super service et tarifs compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP   Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP EmptyLun 19 Juin 2017, 16:43

quelle PCP???
et n'oublies pas qu'il faut la charger en air, or je ne vois ni bouteille ni pompe dans tes courses smil 85
Revenir en haut Aller en bas
minouc1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
minouc1


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : algerie
Date d'inscription : 05/04/2017

Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP   Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP EmptyLun 19 Juin 2017, 16:56

rick dangerous m'a soufflé à l'oreille au sujet de la pompe mdrrr

effectivement la pompe Hill MK4 est à joindre à la liste
Revenir en haut Aller en bas
minouc1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
minouc1


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : algerie
Date d'inscription : 05/04/2017

Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP   Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP EmptyLun 19 Juin 2017, 16:57

qu'en est-il des sites espagnoles ????


rick dangerous a écrit:
quelle PCP???
et n'oublies pas qu'il faut la charger en air, or je ne vois ni bouteille ni pompe dans tes courses smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP   Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP EmptyLun 19 Juin 2017, 23:16

salut
renseignes toi d'abord auprès du magasin, car le vendeur fait exportation d'une arme( de catC en ce qui concerne la france)
Revenir en haut Aller en bas
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 04/07/2015

Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP   Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP EmptyLun 19 Juin 2017, 23:47

Mundilar ou Armeria Merinos.
Se faire livrer à une adresse en France ne pose pas de problème .
le transport par avion ou bateau, aucun souci, juste avoir l'autorisation d'importation pour le pays final, traduite, et surtout ne pas oublier de faire la déclaration volontaire à la douane aéroport ou port.
je me suis fait livrer un s510 à 40 joules mais bridée par une mollette facilement manipulable, je crois à 16 joules, c'est ce que j'ai dit à la douane, c'est passé ! Apres avoir constaté qu'elle est toujours au minimum.
Sur la facture la puissance n'est pas indiquée.
Ne pas oublier de demander au vendeur de mentionner le numéros de série, le calibre et le mot "air comprimé ou précomprimé" sur la facture.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP   Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP EmptyMar 20 Juin 2017, 00:00

Armeria Ayala, krale sportshiet, armeria merino, airgun heaven, mundilar, aceros de hispana, mundilar, pistolet et carabine...

Et j'en passe tellement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP   Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP EmptyMar 20 Juin 2017, 00:25


azrag12 a écrit:
Mundilar ou Armeria Merinos.
Se faire livrer à une adresse en France ne pose pas de problème .

il n'y ni importation ni exportation d'un pays de l'UE à un autre pays de l' UE, .
pour les deux e-commerçant cités, je n'ai pas réussi a voir les CGV

t'as bien lu le post:

minouc1 a écrit:
Bonjour mes amis;

Alors comment dire !!! je compte importer vers l’Algérie
. . . / . . .
Merci les zamy.

minouc1 réside en Algérie, qui a ma connaissance ne fait pas partie de la zone euro. dans ce cas il y a bien importation/exportation


il ne suffit pas d'avoir les documents d'importation, il faut également que le vendeur le veuille bien.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP   Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP EmptyMar 20 Juin 2017, 00:46

moi j'ai importer 2 pcp (buccaneer se 4,5mm et r10mk2 5,5mm) de l'Espagne vers l'Algérie avec FEDEX.
Cela a pris 1 mois avant de les envoyer ( stock indisponible).
Finalement après qu'elles semaines je les est reçut.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP   Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP EmptyMar 20 Juin 2017, 00:52

Attention minouc1 si tu tarde tros l'autorisation ne sera plus valables .
par ce que une foie l'autorisation est signer par le Walli de ta Willaya elle est valable 6 mois seulement, et si tu la retire elle est valable 3 mois ,passé ce délai tu peut faire une demande a Monsieur le Walli d'une prolongation d'un mois signer et légaliser a la Mairie de ta Willaya.

passé ce délé ....il faut refaire toute la procédure du début vers la fin !  (tous le docier et toutes les enquêtes Police & Gendarmerie & la Commission  des Autorité Concernés ) pour l'acquisition de cette fameuse AUTORISATION !!!!!!!!!!!!!!! Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP 0trampol  Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP   Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP EmptyMar 20 Juin 2017, 01:43

pour ce qui concerne le pays ou acheter ...je crois que la France est mieux dans le sérieux et la vitesse d'envoi, si c'été a refaire j'aurais acheter en France si ce n'été qu'elle que Euros de plus !!!
mai je n'est pas trouver la r10 mk2 et je ne savais pas ce qui aller ce passer !
ils m'ont envoyer les 2 carabines a mon nom et que....je n'est droit qu'a une seul l'autre au nom de ma femme !!!!!!!!!!!! difficile de communiquer avec eux ! ils mont couter les yeux de la tète je ne vous dit pas pour les pénalités ,le réctificatif,la douane  ext..... Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Wall    Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Bangin_s   Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Bigcry   Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Hammer_s   Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Rant  Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Rant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP   Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel carabine à acheter pour commancer
» Réglementation déplacement dans d'autres pays
» quel pcp âcheter.....??
» Station gonflage bloc de plongée dans le 64 pays basque ou sud landes 40
» Quel pistolet CO² acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: