Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
groschats
Intermédiaire
Intermédiaire
groschats


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 82
Age : 71
Localisation : français
Date d'inscription : 28/04/2015

Plomb - Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion Empty
MessageSujet: Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion   Plomb - Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion EmptyMer 7 Juin 2017 - 11:22

Bonjour;
Je recherche documents sur pièces détachées carabine à plomb à ressort Séa lion
j'ai recherché sur internet rien trouvé .
si quelqu'un peu me dépanné . sur les joints , (portière , piston,ressort )
merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Plomb - Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion   Plomb - Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:15

salut
sea lion
c'est chinois pas d'aujourd'hui
sur celle que j'avais, le joint de piston c'était du cuir, que je découpais dans un vieux morceau de ceinturon,

quant au ressort, me rappelle plus lequel mais c'était du titan acheté sur
EBAY

Tu démontes, tu mesures, tu demandes par courriel les spécificités.
ou tu fais une recherche sur gogol: titanxs, ou sur schneider, mais titan c'est courant comme ressort, et ils les ont pratiquement tous

les axes jamais changé,

a+
Revenir en haut Aller en bas
groschats
Intermédiaire
Intermédiaire
groschats


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 82
Age : 71
Localisation : français
Date d'inscription : 28/04/2015

Plomb - Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion   Plomb - Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:06

Merci ,et pour le joint de la bascule , j'ai voulu mettre un joint torique mais la fente est trop profonde .
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Plomb - Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion   Plomb - Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:40

c'est des joints en cuir sur les vielles sea lion. Perso pour le joint du canon j'ai bricolé un joint caoutchouc fait maison. Un joint plat collé à la colle à bois... si si... sur du métal... après c'est une sea lion. Je l'ai donné à mon beauf. Elle fonctionne toujours !
Revenir en haut Aller en bas
groschats
Intermédiaire
Intermédiaire
groschats


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 82
Age : 71
Localisation : français
Date d'inscription : 28/04/2015

Plomb - Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion   Plomb - Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:10

Merci , je vais essayé de bricoler tous ça , avec 2 de même marque j'ai réussi a en faire une , reste plus qu'a changé les joints , pour le ressort on verra si il a encore de la pèche ,à bientôt
groschats
Revenir en haut Aller en bas
groschats
Intermédiaire
Intermédiaire
groschats


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 82
Age : 71
Localisation : français
Date d'inscription : 28/04/2015

Plomb - Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion   Plomb - Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:44

Bonsoir
Si quelqu'un peut me donné le diamètre intérieur d'une diana qui se rapproche de 25mn de diamètre .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb - Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion   Plomb - Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine à plomb 4.5 mn Séa lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine a plomb lion brand
» carabine lion brand
» carabine à plomb
» augmenter puissance carabine see lion 4.5
» Lunette pour carabine lion brand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: