Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JSB Exact et Heavy

Aller en bas 
+7
fred900s
Jibeji
jerem
varadero91
shovel79
rick dangerous
Angelo82
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JSB Exact et Heavy   jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 11:33

A 50m c'est super bien! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JSB Exact et Heavy   jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:02

Bonjour
A 50 mètres c'est nickel . Perso. je ne fais pas mieux à 25m avec ma hw97 smil 85 jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JSB Exact et Heavy   jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:17

Poussin a écrit:
Bonjour
A 50 mètres c'est nickel . Perso. je ne fais pas mieux à 25m avec ma hw97 smil 85 jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 Beerchug

2 solutions : essayer sobre ou reprendre une bière pour arrêter les tremblements smil 85 smil 85 smil 85 jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 Beerchug

De ce temps, je préfère la deuxième solution !! Santé Poussin ! jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JSB Exact et Heavy   jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:08

Salut jerem
Prend une à ma santée .il est vrai que je suis fort nerveux pour le moment mais ce n'est pas la bière , je ne sais plus quel goût ça a ,depuis les année que je suis au schweppes tonic smil 85
jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 Beerchug jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JSB Exact et Heavy   jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:12

Super Jerem ton carton

Des que j'ai l'occasion de tirer a 50m j'emmene le T12 jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JSB Exact et Heavy   jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:52

Tu vas te régaler Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JSB Exact et Heavy   jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 0:16

shovel79 a écrit:
Perso. J'utilise Ce methode chaque 1000 plombs environ...

de mon avis perso, le problème de la bandelette textile, tampon ect c'est que l'on nettoie  pas le fond des rainures !
en utilisant dans le kit que la brosse nylon et wd40 le résultat est parfait ! (brosse acier je conseille pas)
http://www.armurerie-auxerre.com/necessaire-de-nettoyage-pour-carabine-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JSB Exact et Heavy   jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 0:31

rick dangerous a écrit:
que ton arme n'est pas bloquée dur, tout simplement. c'est d'ailleurs pour ca que tu groupes bien avec une AC à piston.

considérant le sursaut de ton AC constant, et sachant que plus le plomb est lourd, plus il met de temps à sortir du canon.
à ce moment de sortie plus tardif, le canon aura plus bougé.
donc un plus grand décalage, et on le voit bien en latéral.
par contre, pour la hauteur, il faut prendre en compte le poids des plombs et là, ca devient compliqué. mais il y a décalage aussi.

rick je vais essayer car ton raisonnement me parait réaliste  !
en dehors de vouloir protéger la mécanique,  pour +/- 20 joules finalement  de l'exact à la place de l'heavy  meme avec  condition météo venteuse ça vaut la peine d'essayer j'en convient !
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JSB Exact et Heavy   jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 20:32

Si tu es droitier, tout ceci devrait pouvoir s'expliquer par le fait que naturellement, lorsque le piston est libéré, par action, le piston avance, la carabine recule, et comme elle est du côté droit, tu vas pivoter vers la droite. Plus il est lourd et plus longtemps il reste longtemps et donc plus il "profitera" de ce recul. Je pense que si tu changes d'épaule, ça ira alors à gauche. Mais rien qu'en changeant d'épaule avec le même plomb, ça décale. Pour ma part j'avais un bon 2cm pour 10m sur une magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JSB Exact et Heavy   jsb exact - JSB Exact et Heavy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JSB Exact et Heavy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» test cometa exact heavy et jsb exact heavy
» test plombs jsb exact, exact heavy,rws basic en photo dans un annuaire
» Test JSB Exact VS JSB Exact Heavy VS JSB Straton sur HW50S
» Passage de JSB Exact Heavy 4,52 à JSB Exact 4,52 sur 25m
» Quellle difference entre JSB Jumbo exact et JSB Jumbo Exact Heavy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: