Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Artémis CP1M : une très bonne surprise!

Aller en bas 
+33
Pierrot66
J1
StarKrunch
cro magnon 07
Stephane5
jeff1911
jimba63
davine
popogaille
Le Beauceron
papyjo78
jb971
UFO
duc.alphacabas
turtle60
foxnaute
PATAFOIN34
varadero91
jagi318di
maxor34
Ozzy
magoryn
RicM
romeo33
toutempoil
fred900s
jipegal
ROSWELLP
jj.29
shovel79
7760pat
dom21
polemon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
StarKrunch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StarKrunch


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/08/2015

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2018 - 8:23

OK, merci pour vos réponses (rapides!! :) ). Je me posais la question par rapport à sa puissance, autour de 5-6 joules effectivement. J'ai RDV prochainement avec le moniteur de mon futur club de tir, je verrais avec lui. Pour l'instant j'ai pas trop les caillasses pour me payer un "vrai" pistolet de tir sportif, donc si celui-ci pouvait faire l'affaire ce serait cool pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4546
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2018 - 8:34

Sinon il doit être possible de baisser un peu la puissance en changeant le ressort ou en le recoupant (mais c'est plus risqué car destructif) et de toute façon il faut un chrony pour pouvoir mesurer la vitesse du plomb.
Si tu as le feu vert de ton club, il te faudra surement investir dans une hausse de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
StarKrunch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StarKrunch


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/08/2015

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2018 - 9:43

romeo33 a écrit:
Sinon il doit être possible de baisser un peu la puissance en changeant le ressort ou en le recoupant (mais c'est plus risqué car destructif) et de toute façon il faut un chrony pour pouvoir mesurer la vitesse du plomb.
Si tu as le feu vert de ton club, il te faudra surement investir dans une hausse de meilleure qualité.

Je ne vais pas me lancer dans ce genre de travaux, peur de tout péter. Sinon, oui, je suis d'accord avec toi, pas moyen d'être précis à partir d'une certaine distance sans disposer d'une "véritable hausse" , mais je pense que j'investirais tôt ou tard dans un vrai pistolet de tir en club, notamment car j'aimerais faire un peu de compétition.

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2018 - 9:46

sans parler d'investissement, pour 200€tu peux trouver de trs bon pistolet match d'ancienne generation en co2 ou en piston ressort.

un fein c20 ou c25 c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
StarKrunch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StarKrunch


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/08/2015

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2018 - 9:54

Ok, merci pour le tuyau J1, je vais regarder ça, si ça peut me permettre d'éviter de casser la tirelire.... Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2018 - 10:06

a moindre coup, ou du moins en neuf, mais sans perdre une cou.... partie de ton anatomie. il y a l'alpha proj. il est excellent. certes c'es pas un lp 50, mais avant d'être limité par le flingue, tu auras du boulot.

voila un post interessant qui en parle en long et en large.

https://www.forum-airguns.com/t60927-presentation-pistolet-alpha-proj-sport

Revenir en haut Aller en bas
StarKrunch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StarKrunch


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/08/2015

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2018 - 12:40

Ok, je vais mater ça. Merci à toi pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2018 - 14:41

Bonjour
j'ai tiré en stand 10 mètres agréé FFT sans problème
le CP1 fait 6 joules et en exemple le Baikal fait 4.5 joules avec un plomb de 0.5 grammes
Revenir en haut Aller en bas
StarKrunch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StarKrunch


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/08/2015

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2018 - 14:48

dom21 a écrit:
Bonjour
j'ai tiré en stand 10 mètres agréé FFT sans problème

Merci pour l'info. Je verrais comment ça se passe chez moi, mais ça serait cool de pouvoir l'utiliser en attendant que je me fixe sur un modèle compéte, notamment en testant le matos des collègues et en épluchant les avis et critiques qui abondent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2018 - 14:53

si tu t'appliques bien tu risque de les épater
quoique normalement ils doivent connaitre le CP1
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:50

un CP1 a moins de cent euros ne ruinera pas et ne sera pas ridicule dans un stand . après ca dépend des mentalité des tireur qu'il y'a autour de toi .
quand tu connaitra bien ton CP1 et que tu lui aura apporté quelques améliorations tu pourras faire de beaux cartons ,je ne parle pas de gagner des concours mais au moins de ne pas être ridicule .sa puissance et la précision de son canon sont a la hauteur . il te faudra améliorer la hausse ou la changer et bien régler le départ . si ta main s'adapte bien a la forme de la crosse ça va aller sinon il faudra la modifier elle aussi .
tu trouvera sur ce post tout ce qu'il te faut savoir sur ce pistolet . c'est peut être un peu long a lire mais ça vaut le coup .
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMer 23 Mai 2018 - 4:19

Salut Cro
Salut StarKrunch
+1
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2018 - 23:02

hello
sur mes CP 1 et CP 2 j'ai adapté des hausses micrométrique de GAMO compact que l'on trouve a 18,00 euro pièce chez armurerie Auxerre .sur ces excellentes hausses on peut régler l'écartement du cran de mire ,la bidouille n'est pas compliquée a réaliser et ça change la vie Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Thumbsup .ce sont les seuls frais supplémentaires que j'ai fais sur ces pistolets .
bien sur j'ai fabriqué des crosses anatomiques mais ça ne m'a rien couté a part mon temps libre.
prochaine étape ce sera de faire usiner des canons de 28 cm a la place des canons de 21 cm d'origine . le but c'est d'allonger la ligne de mire et aussi de gagner quelques M/S a la sortie du canon ceci pour ensuite réduire encore un peu le débit de gaz afin d'augmenter l'autonomie de la sparclette ,pour le moment j'arrive a tirer 60 coups avant la perte de puissance .
après plusieurs milliers de plombs tirés au CP 1 il n'y a rien qui a flanché si ce n'est une fois la valve qui se dévissait ,j'ai vite corrigé l'anomalie . faut dire que le CP1, je l'ai reçu et j'ai tiré sans me soucier du nettoyage ni de ce que ça avait dans le ventre . il a fallu ce petit problème pour que je le démonte entièrement et que je corrige quelques légers défauts de fabrication .
mais pour le prix c'est de l'excellente quincaillerie chinoise .on aime ou on aime pas mais on ne reste pas indifférent .
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2018 - 9:11

hello
après avoir tiré 40 plombs au carton avec la meme sparclette j'ai tiré 5 plombs pointus GECO 0,50 g sur une bouteille en alu a dix mètres . et bien ça rentre encore bien dedans ,il y'en a un qui a passé dans le meme trou qu'un précédent et qui est ressorti derrière .

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Dscn3427
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2018 - 4:31

Salut Cro

as tu abandonné le rosé ? smil 85

Amitiés
dom
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2018 - 5:06

hello Dom
nan pas abandonné ni le rosé ni le rouge ni le blanc Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 978733
cette bouteille de chèvre je l'avais gardé pour plinker ,il m'en reste d'autres mais elles sont encore pleines . c'est le nectar des Savoyards ,je le recommande c'est sympas .
amicalement
cro Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2018 - 9:18

RE Salut
ben je ne connaissais pas, ça à l'air sympa

https://www.crazygoat.fr/fr/

dom Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2018 - 10:38

hello DOM
c'est sympas a fabriquer ,j'en ai un kit ramené de la Yaute par mon gendre ,il faut que je la fabrique .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2018 - 11:01

Salutation.

Cro qui boit du "lait de chèvre" smil 86
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2018 - 11:35

Pierrot66 a écrit:
Salutation.

Cro qui boit du "lait de chèvre"  smil 86

moi je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin smil 86
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptySam 13 Oct 2018 - 17:31

je te laisse la bouteille trouée et je prend le CP2 crosse maison :-)
Tu prévois d'en faire d'autres ?
je dis ça, je dis ça...
bah t'as pas encore monté le petit truc pour la queue de détente....
le truc comme ça :

   |
  +-(
   |

tu vas le faire comment ?

cro magnon 07 a écrit:
hello
après avoir tiré 40 plombs au carton avec la meme sparclette j'ai tiré 5 plombs pointus GECO 0,50 g sur une bouteille en alu a dix mètres . et bien ça rentre encore bien dedans ,il y'en a un qui a passé dans le meme trou qu'un précédent et qui est ressorti derrière .

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Dscn3427
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:56

hello
non je n'ai pas encore terminé avec la détente et tant que ça grattera un peu au départ du coup je ne toucherai pas cette queue de détente . elle permet tout de même de bien positionner la pulpe du doigt donc elle n'est pas si imparfaite que ça et nettement mieux que celle d'origine (pour mon cas)

pour les crosses c'est un autre problème pour le moment car tant que je n'ai pas la pogne du tireur pour la réaliser ça sera dur a adapter . j'ai bien peur que ça reste le privilège de quelqu'un qui veux se donner la peine de la fabriquer .une crosse anatomique c'est une pièce unique .cet hiver je referai un tuto si ça peut aider d'ailleurs j'ai promis a Dom que je donnerai les cotes et les photos détaillées .

si j'avais la machine a bois pour dupliquer les crosses je pourrai faire des ébauches pour pas trop cher ,mais la finition serait a faire par le propriétaire de l'arme . la machine coute très cher .on est en train d'étudier le projet d'en fabriquer une avec le voisin mais ça prendra beaucoup de temps et ne parlons même pas de rentabilité .
quoi qu'il en soit si tu veux un pistolet qui sort un peu de l'ordinaire il faut mettre les doigts dans le cambouis Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Poo .

sinon aujourd'hui j'ai fais ma première séance a 25 m avec mon CP1 M en calibre 5,5 . nous étions 4 tireurs dont les trois autres n'avaient jamais vu un Artémis . c'est dommage je n'ai pas pensé a prendre des photos de chaque série de 5 plombs .
45 plombs tirés : vent de travers a 20 km/h . cible C50 vissée sur le tronc d'un noyer qui doit être abattu .
donc comme je le disais sur un autre post ,je n'ai pas enlevé assez de matière quand j'ai usiné la hausse Gamo . il tire un poil trop haut . mais ça je le retoucherai quand je serai de retour a la maison . il faut que j'enlève 1 mm de matière . on a tous fait des mouches et des groupements dans le visuel quand on a trouvé la contre visée du au vent latéral . a 25 m les plombs sont très bien fichés dans l'écorce de l'arbre . le trous sont nets . avec une petite paire de jumelles TASCO 10/25 on voit bien les impacts en cible . les trois copains qui ont tiré avec ont été agréablement surpris par ce pistolet qu'ils ne connaissaient pas .
si tout va bien je pourrai peut être refaire une séance samedi prochain et je prendrai l'appareil photo .
ce Week end j'étais en mode complètement déconnecté .c'était apéro ,barbecues ,chasse ,détection de métaux et cet après midi on a pas mal ferraillé a l'arme longue TAR .
amicalement
cro Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:04

bonjour à toutes et tous,

pour info, CP-1 = 69,90€ + remise 10% chez Toro

de quoi s'occuper un peu en ces périodes de confinement

UFO
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2097
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 10:16

Pierrot66 a écrit:
Salutation.

Cro qui boit du "lait de chèvre"  smil 86


voila les premiers resultats devastateurs du confinement.....pauvre cro
on est tous avec toi, tiens bon !!!!! Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:56

smil 85 j'ai pas assez de lait de chèvres pour tout le monde smil 86 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise!   Artémis CP1M : une très bonne surprise! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis CP1M : une très bonne surprise!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» artemis cp1m
» Artemis CP1m 12M
» Demontage artemis cp1m
» Artemis cp1m custom
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: