Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 port d'arme à plombs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



port d'arme à plombs Empty
MessageSujet: port d'arme à plombs   port d'arme à plombs EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:52

bonjour, je voudrai aller tirer sur le terrain du père de ma copine mais pour cela je dois marcher 1km5 à pied car mes parents ne pourront pas m'enmener et sa tombe un vendredi ou tout mes potes auront cour sauf moi (je sèche pas, mes profs seront pas là) et donc personne ne pourra me déposer, mais je voudrai savoir ce qui m'arriverai en cas de contrôle d'identité (par chez moi les flics quand ils contrôlent un jeune, ils le fouillent) comment pui-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

port d'arme à plombs Empty
MessageSujet: Re: port d'arme à plombs   port d'arme à plombs EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:56

D'abord il ne faut surtout pas faire de port (interdit!), mais du transport!


Ne pas avoir l'arme sur soi (surtout pour les armes de poing) mais en malette.
Mais tu n'as pas précisé (arme courte/longue).
Si tu peux la rendre clairement inopérente c'est mieux (ex pas de cartouche de C02 engagée).

Le transport est libre contrairement au port, pour les armes de 7ème catégorie (non soumises à déclaration entre autre).
Car pour celles qui sont soumises à autorisation il faut fournir le volet correspondant de la préfecture et la licence.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)port d'arme à plombs Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

port d'arme à plombs Empty
MessageSujet: Re: port d'arme à plombs   port d'arme à plombs EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:40

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!
Par experience je peux te dire que, si jamais tu te fais attraper avec ton arme sur la voie publique (par exemple sur la route qui mene a ton champ) tu risques gros je sais de quoi je parle alors a ta place j'attendrais bien gentillement que tes parents t'amene!

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

port d'arme à plombs Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

port d'arme à plombs Empty
MessageSujet: Re: port d'arme à plombs   port d'arme à plombs EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:36

John a raison c'est s'exposer à des ennuis et des complications.

Quant à moi je ne faisais que décliner la loi pour répondre, mais en plus tu es mineur ce qui change tout; car les principes énoncés plus haut le sont pour des personnes majeures.
N'oublions pas que les armes de 7ème catégorie ne sont accessibles qu'aux personnes majeures.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)port d'arme à plombs Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





port d'arme à plombs Empty
MessageSujet: Re: port d'arme à plombs   port d'arme à plombs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
port d'arme à plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de port US
» port d'arme
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
» port d'un holster
» frais de port?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: