Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma prez'

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralph31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ralph31


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/05/2017

Ma prez' Empty
MessageSujet: Ma prez'   Ma prez' EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:43

Bonjour à tous,

je me présente Ralph, 28 ans et tireur a plomb depuis ma tendre enfance (8 ans)

Mon pere m'a transmit le virus du tir car nous sommes une famille de chasseurs et pour m'initier au tir il m'a offert à mes 8 ans une Spectra gamo noir de 6,5 joules pour dégommer quelques canettes et cibles.

j'ai toujours adoré cette arme, peu puissante mais tir convenable sur des cibles a 10 et 20 m en plinking.

j'ai pas de photos de mes tirs mais un de mes derniers carton fut dans des canettes de bière de 1664 et mes 3 derniers tirs étaient dans le rond du 1er "6" du 1664 inscrit sur la canette positionné a 10m.

Ca c'etait y a 6 mois avec des potes... je n'ai pas vérifie l'arme en la rangeant mais un de mes potes l'avait laissé armé sans mettre de plomb dans le canon et elle est resté 6 mois comme ça... Je ne referai pas deux fois cette bêtise   Ma prez' Wall

Le week end dernier je la prend pour m'entrainer et en la cassant je me suis dit merde... je tire et le plomb n'est pas parti bien loin. En plus elle a fait un bruit sourd que je n'avais jamais entendu... j'en conclus qu'aprés 20 ans de loyaux service, madame est en train de rendre l'ame..  Ma prez' Boohoo

Du coups, petite recherche sur le net et je tombe sur une carabine AC, achat coups de coeur, car je veux m'entrainer au tir pour la chasse.
Mais je rassure tout de suite: je ne tire pas d'animaux avec une carabine AC c'est juste pour m’entraîner sur cible non vivante pendant l'intersaison.

Et la je tombe sur une Ruger UMAREX scoot magnum de 32 joules en 4,5  
j'aime bien la gueule de l'arme avec son bout de canon percé façon muzzle brake des fusils de sniper, en plus les données sur le papier sont sympa, en revanche le poids (3,8kg) plus lourd que mon robust! Et il parait qu'il y a du recul, pas grave ca m’entraînera pour le tir avec la 300 Merkel magnum  

j'ai reçu l'arme hier, rien a dire, ca semble être du bon matos, en plus vu le prix qu'elle m'a couté j'ai pu prendre avec un bipied et un amortisseur de recul pour lunette. j'ai hate de pouvoir la test! je compte y mettre une lunette en 4x32 (offerte par mon papa pour la Spectra, mais les plomb n'allaient pas assé loin pour la lunette)

j'ai croisé votre fofo en recherchant quelques infos sur l'arme mais elle semble pas connu en France, j’espère ne pas m'etre tromper dans mon choix. J'ai bien vu des sujets sur les ruger superhawk mais point sur ma carabine et j'ai trouver des avis positif comme negatifs sur cette marque.

Comme je suis inscrit sur d'autres fofo pour mes motos, fallait que je fasse de meme pour mon autre passion qu'est le tir!

l'ambiance a l'air sympa ici et si je peux apporter ma pierre a l’édifice, ce sera avec grand plaisir.

a bientot,

Ralph31
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prez'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Prez
» Prez,
» Prez
» prez "
» Ma prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: