Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

HATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé Empty
MessageSujet: HATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé   HATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé EmptySam 13 Mai 2017 - 15:06

Enfin elle est arrivée commander le 29 décembre 2016 chez ARMS BG alors qu'il m'avait dit quel était en stock j'ai envoyé une trentaine de messages j'ai fini par porter plainte auprès de l'organisme de protection des consommateurs européens et finalement j'ai obtenu gain de cause .Je pourrais vous donner adresse si d'autres personnes ont eu des problèmes comme mois .Ceci dit pas mécontent de mon achat première impression l'arme est monstrueuse je trouve la détente très souple et agréable je hélas testé  que dans ma cave je pense être le seul dans le forum à avoir cette HATSAN Hercules en calibre 30 Et beaucoup attende un retour promis je vous tiendrai au courant dès que je pourrais faire un essai en extérieur quelques photos pour l'instant
 j'en ferai d'autres . J'ai monté une petite lunette 3-9×40 que j'avais je déciderai plus tard de l'achat de la lunetteHATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé P1020411HATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé P1020410HATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé P1020413HATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé P1020415
Revenir en haut Aller en bas
 
HATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé
» Lucky luke est enfin arrivé parmi vous!
» Benjamin marauder 4,5 ou 5,5
» j'arrive sur le tard mais j'y arrive !
» stoeger x 10 enfin arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: