Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

  choix carabine debutant

Aller en bas 
+16
magoryn
Poussin
casecaillou
simca
7760pat
jipegal
rick dangerous
pbblt
Lemjul
vouvinch
S7ummy
dioulouet
fred900s
Ozzy
PATAFOIN34
otopsi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 13:52

personne ne lui a parlé d'une ancienne carabine de match mais en 7,5 joules et qui peut faire de belles choses jusqu'à 20/25 mêtres, et de sa détente match... Cette carabine qu'il lui faut, ce pourrait être une FEINWERKBAU 300S, avec son dioptre d'origine.. avec ça, il fait du trou dans trou à 10 mêtres et encore plus loin, dans un silence que les voisins n'entendront rien, et qu'il peut acheter pour moins de 250€ et il est tranquille un moment question solidité et précision... Juste une idée comme ça  choix carabine debutant - Page 2 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:09

il y a une fein 150 a vendre par jano sur le fofo tranquille un moment question solidité et précision bien ok oki
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:31

faut pas lui dire!  choix carabine debutant - Page 2 Smiley_9

je suis en train de composer le budget pour essayer de me l'offrir, celle-là  choix carabine debutant - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 14:14

Je vais la laisser à rickdangerous alors  choix carabine debutant - Page 2 0trampol

merci de m avoir conseillé, et surtout le conseil de savoir ce que je veux vraiment avant de faire un choix pour ne rien regretter !!

apres avoir lu ENORMEMENT de posts sur co2/pcp, piston ressort, carabine, pistolet, distance, puissance etc je ne m attendais pas a tant d informations pour etre honnete ! j ai une belle évolution dans le savoir de l AC.

Ce que je me rends compte par contre c est que ca va me passionner, me demander beaucoup de temps pour appréhender ce sport  choix carabine debutant - Page 2 0trampol  choix carabine debutant - Page 2 0trampol

Au vu de tout vos conseils et des lectures diverses et variées, je pense avoir mieux cerné ce que je veut vraiment.

Donc :

- je vais me contenter du co2 silencé pour le tir jardin (sparcklettes pas un soucis pour la frequence)

- le pcp j y viendrait c est certains  choix carabine debutant - Page 2 Love ( mais actuellement trop de materiel necessaire €€€€€)

- je vais faire du 25m max

- multicoup souhaité mais monocoup pas redhibitoire

- equipée un minimum de preference ( organe de visée, biped si carabine, silencieux..)

Donc mon choix "esthetique" irait plus vers une version bullpup 4.5,5.5 mon reve  choix carabine debutant - Page 2 Love style coyote, chacal, kral mais en version co2...je n ai pas trouvé et c'est ce que beaucoup recherche visiblement aux travers des lectures, personne ne fait ca ? bizarre ! il y a une clientele !

Sinon a defaut une version du style 2250xl pistolet / carabine un truc qui a de la gueule, je ne suis pas fan des carabine longue en bois ( gout perso hein..)

A defaut j ai toujours le zoraki qui m attire bien, une crosse existe, ca a de la gueule zoraki lunette silencieux canon long pour du tir sur appui 20m, pas au co2 certe mais les perfs et le silence me conviennent parfaitement !

budget et projet revu a la baisse donc environ 300€ ( plutot que le pcp je me prendrai bien une .22 pour le club, voila la raison principale du refus du pcp et du budget trop consequent pour moi )

Je pense ne pas etre decu d un 2250xl au vu de vos messages sur le post correspondant, de meme que le zoraki, si vous avez d autres reference en pistolet / carabine correcte..

Vous aurez bien compris ma recherche qui je pense s affine un peu ( je vois un peu plus de quoi je parle !! arf les debutants.  choix carabine debutant - Page 2 Bangin_s )

pas de style bullpup  choix carabine debutant - Page 2 Bigun2 quel dommage







Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:13

Bon, plus je cherche plus je lis les posts sur les pcp co2 plus je me dit que c est ce qu il me faut.

Choix 1 : airmagnum 850 16j toute equipee pour environ 400 euros sans materiel supplementaire hormis les sparklettes ( si j ai bien compris pas trop cher pour moi tireur occasionnel )
Apperemment de bonne performance, qualite moindre que pcp...sacré gueule j aime bien.
- choix de la raison et 13 joules suffisant pour mon utilisation.

Choix 2 : je gonfle un peu le budget, je negocie avec le ministre des finances...
Plus je lis plus je suis perdu dans les pcp dans mon choix, mais apres avoir testé au club les armes de alainvar, je dois dire que je suis soufflé des performances,

Donc si je passe le cap du pcp je m'orienterai tant qu a faire sur un modele qui m attire tres fortement : le bullpup ou du moins carabine courte.

Si j ai bien compris 5,5 de preference pour mon utilisation

J aimerai 20 j max, evolutive une fois la licence validée par le médecin si possible.

Je commencerai a la pompe ou au compresseur a la maison "chinois" (200e) en charge direct sur l arme, puis par la suite M equiper d une bouteille tampon 200 bars pour plus d autonomie.

Apres ou j ai besoin d aide c est sur l autonomie de l arme une fois chargée, environ 60 tirs, regulee c est mieux visiblement

Voyez vous des modeles fiable , precis a 25 et relativement precis a 50m ( car c est budget max donc j aimerai m en offrir une qui est correcte et evolutive ;-) )

Dans le style bullpup si possible dans la lignee de la cricket en somme, mais accessible pour mon budget envrion 600/700 euros

J ai vu chacal / coyote / spa p10 ou m10 / orion bullpup ( mais cometa pas top en pcp d apres ce que j ai ou lire ) / rotex r8 / bucaneer / kral air breaker

Pouvez vous m orienter un peu dans ce budget , silencée ( important) avec lunette car il faut que je prevois une partie du budget pour la pompe ou le compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:34

Si possible avec vis de reglage pour la puissance pour augmenter l autonomie sur de plus faible distance et la mettre en full au club.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:40

Tu veux un peu le beurre et l'argent du beurre, et peut-être aussi la fermière dans ton lit ? C'est bien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:54

la 2250xl est une carabine,pas un pistolet
a 20m tu fais de beau cartons
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:55

Et je souhaite que vous me guidiez pour effectuer mon choix, pour 600/700 euros puis je avoir du bon materiel Sachant que l occasion n est pas redhibitoire si c est pour avoir quelque chose de correct si le budget n est pas suffisant en neuf.

Est ce realisable tout simplement ? Le pcp n est pas evident a apprehender d ou mon inscription sur le forum...plus je lis plus je suis perdu 😅

Sinon je me dirigerai sur une 850 airmagnum en co2 qui est plus accessible et en pack neuf.
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:58

Effectivement la 2250xl est une carabine , je voulais signifier son style particulier 👍
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:34

Salut otopsi,
t'as vu cette page?
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-a-plomb.html?marque%5B0%5D=Umarex&propulsion%5B0%5D=Ressort
Avec ton augmentation de budget, je te suggère fortement la seconde, j'ai craqué dessus avec bonheur depuis Noel.

Une autre suggestion:
t'as lu le dernier poste de vouvounitch sur sa cometa 220 préparée pour du field target pas cher?
Avec ça tu peux te payer un bon petit pistolet comme le HW40 et une carabine avec montage et lunette (si cometa+ses plombs achetés en Espagne ou au Portugal).
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:41

Merci a toi casecaillou , cependant ma recherche se situe plus sur du co2 pcp quitte a mettre tout le budget dedans, pour des raisons de silence j ai abandonné le piston ressort, ceci dit pour mettre renseigné c est le choix que j aurais fait 👍👍 un bon hw40 ou zorakk et une bonne cara 220 field target c est sur c est tentant ;-) mais je n en aurait pas l utilisation souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:47

Je suis plus a chercher la faisabilité sur du :

Coyote
Kral breaker
Orion
Discovery

Et le necessaire bouteille 7L sur godive ou compresseur aliexpress avec les raccords qui vont bien.

Mais entre les posts anciens et l indisponibilité de certaines references je suis perdu sur ce qui se fait en ce moment. C est un budget consequent pour moi donc je ne veux pas faire d erreure.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:07

Info bruit:

Le bruit est une obsession pour moi. Si j'en faisais ma voisine m'aurait ennuyé depuis longtemps.
Avec HW50S, 0 problèmes
Avec walther LGV et plombs adaptés, pas de problème.
Si on s'éloigne à quelques metres de ces carabines on n'entend pratiquement rien. Si tout contre un mur, suivant la disposition des lieux ça peut raisonner.
Le Zoraki sans silencieux= RAS à une pompe (et ça suffit pour de la cible à 15m), à 3 et 4 pompes ça pète.

Un armurier m'a fait un tir à vide en intérieur avec une Gamo whisper, ça a claqué et j'ai tergiversé du coup bien longtemps après: expérience doublement idiote (tire à vide et dedans).
Je ne tire pas dans mon salon de 25 m carrés avec la LGV car ça pète fort. Mais à quelques mètres en extérieur = "the sound of silence", comme sur leur pub. (19.5 joules, mais de l'amorti dans le système, d'origine).
Je tire souvent au zoraki une pompe dans le salon, sans silencieux.

PS: j'ai supprimé le porte cible métallique, là la voisine s'était plaint. (boite bourrée de chiffons)
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:23

une piste en MP.

à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:09

jipegal a écrit:
Tu veux un peu le beurre et l'argent du beurre, et peut-être aussi la fermière dans ton lit ? C'est bien d'essayer

Alors jipegal, tu te dévergondes ?

... la fermière ... avec ou sans le foin ?
 choix carabine debutant - Page 2 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 18:58

casecaillou a écrit:
Mais à quelques mètres en extérieur = "the sound of silence", comme sur leur pub. (19.5 joules, mais de l'amorti dans le système, d'origine).

Oui, j'ai pu lire ça la dernière fois que tu avais parlé de la LGV. C'est bel et bien la solution pour limiter au mieux le bruit sur une piston-ressort/vérin. Crosman aussi propose l'amortisseur d'origine avec le NP2.
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:38

Force est de reconnaitre que sur video lgv walter cela a l air efficace...nouvelle donne les piston ressort sont de moins en moins bruyant du moins ceux avec ce systeme amortisseur !🤘
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:01

Au fait, PATAFOIN, la S 500 est arrivée et demain une lunette Hawke 6-24X56 devrait être à la maison. ..IL Y À PLUS QU'À. .
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:22

Je reviens vers vous, j ai bien etudié le choix aui s avere plus difficile que prevu ;-)

Calibre : 5,5 je pense que c est le meilleur compromis pour le 50m au club ( exterieur...)

Au travers de reviews du forum et des armureries sur youtube..

Je me suis decidé a fairenun choix entre ces carabines (compte tenu du prix des a coté pompes ou bouteilles plus raccord ..)

Gamo chacal : le top en prix en espagne ..belle gueule tout plastique mais qualité d assemblage au rdv ?
26 joules non regulé et non reglable en puissance ( pour le jardin c est embettant..)

Puncher breaker silent : belle gueule aussi les reviews etnles retours ont l air bon , reglable en puissance( hatsan aperemment ) .

Mzrauder : tres bon retour mais j aime pas trop la gueule ( carabine longue...) aprew reglable et precison ok sur ce que j ai a faire 25/50m ( apperment sur base de bucaneer donc pas mal du tout )

Coyote whisper : la j ai besoin de vous j ai pas trouvé d infos claires concernant la difference avec la chacal, mais j aime ce style de carabine courte dans ces puissances la.

Hatsan at 44 qe: apperemment mitigé au niveau des retours ..a part avec canon lothar en seconde monte ( mais en supplement..)

La p10 aussi mais moins de retour , qu en penser ?

Je cherche la precision a 25 et un minimum sur du 50m mais je sais que dans ces tranches de prix ce sera pas top mais ce n est pas ma recherche.

Je cherche une cara courte style chacal coyote ou bullpup style p10 ou breaker silent sachant que je prefere un reglage de puissance pour le bruit qui reste un parametre tres important pour moi dans ma recherche.

Si achat espagne c est dans le budget donc pas de soucis.

Je ne suis pas grand bricolo comme certains ( des posts lus magnifique modif )

Une cara silencieuse , fiable,multi coups et performante en sorti de boite, compte tenu des cartons postés dans la section specifique je me rends compte que ca me suffira largement dans les choix du dessus !

Que pensez vous de ma recherche ? On est dans des modeles qui feront l affaire ?

Elles sont toutes silencées equipée de lunette, par contre les lunettes des packs je suis completement perdu...c est ok pour quelle distance ? Pour commencer ca suffit ?

Une cara backyard friendly 🤘

Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 4:11

la coyote est la copie gamo de la bsa buccaneer.
le whisper est une sorte de silencieux, pas monstrueusement efficace, mais modifiable pour être amélioré.

on peut y ajouter un réglage externe pour la puissance (permettant de diviser par 2 le maxi obtenu selon les 2 pièces internes suivantes: aiguille et port de transfert).
les puissances maxi possibles sont: 40j, 36j, 20j, 16j. l'aiguille permet la variation de 4j, le port celle de 20j.
on peut aussi créer d'autres puissances en utilisant un port bridé 20j repercé selon son propre désir.

avec un port FAC 40j + aiguille FAC, en ajoutant un régulateur et avec le corps de valve élargi à 14mm au lieu de 10mm (augmente la régularité, diminue la plage de réglage de 60%):
- régule à 100bars: mini 22j, maxi 27j.
- régule à 95b: mini 20j, maxi 26j.
- régule à 75b: mini 12jj, maxi 19j.
rien qu'en agissant sur le ressort de marteau avec la bidouille "réglage externe".

 choix carabine debutant - Page 2 Img-20161128-154019_imagesia-com_1bske_small

PS: j'ai détruit ma 1ère valve à faire des essais et bricolages divers, pour apprendre comment ca fonctionne.
je m'attaque à la 2ème, la seule modif faite (pour l'instant) est l'agrandissement du corps. je n'ai pas adouci les angles, ce sera l'étape suivante (où la moindre erreur d'un poil se traduit par une valve à jeter).
pour l'instant, je suis encore sur la CFX, elle est presque comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 8:08

Bonjour
Je n'ai rien d'autre en Pcp , mais pour le bruit et pour la précision , là coyote me conviens bien . Un jour je la bidouillerai ,pour gagner en autonomie mais pour ça , il faud que j'étudie tranquillement ce que Rick a expliqué
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:33

C est tres clair rick dangerous ;-)

Cela fait envie de la bricoler si on peut avoir acces a une regulation qui determinera la puissance voulue si un post explicatif existe je vais fouiller sur le forum ;-)

La difference avec la chacal ou urban suivant les pays ca je ne szisie pas trop ... qualité d assemblage ? Canon ? Grosseur du reservoir ? Régulateur aucune n en a en premiere monte, la detente peut etre ?

Il y a un sacré ecart de prix quand Meme.

Quant aux autres ,comment se classe t elle par rapport a la coyote ?

C etait mon 1er choix aussi, je lorgne sur les forum etranger egalement car je n ai pas enormement de retour sur la forum airgun pour la chacal du moins.

Le meilleur qualité prix precision silence en carabine comme celle ci courte synthetique.
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:25

Sur le site d occaz il y a ca aussi mais je ne sais pzs ce que ca vaut...

http://www.naturabuy.fr/Carabine-PCP-KRAL-Arms-20-joules-item-3832680.html
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:30

@Poussin , tu gonfles a la pompe ou a la bouteille ? Tres mitigé sur le forum mais si le reservoir est petit cela n est pas si difficile a lire certains..

Une fois l arme achetee j hesite tres fortement entre bouteille et pompe plusieurs etages mais c est quasi le meme prix donc je le renseigne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 choix carabine debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine debutant    choix carabine debutant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix carabine debutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix carabine AC débutant
» conseils choix carabine débutant
» choix d'une carabine pour débutant
» Choix carabine débutant compétition
» Question débutant choix d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: