Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 qui qui l'a ? Mauser C96

Aller en bas 
+5
pifoux
ouro60
slalom
dom21
abyao
9 participants
AuteurMessage
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:47

Pistolet C96 Umarex Legends M712 WWII 4.5 mm BB
ce modèle là bien précis !

http://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-c96-umarex-legends-m712-wwii-4-5-mm-bb.html

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptyVen 21 Avr 2017 - 4:59

Bonjour, je ne l'ai pas mais je viens de regarder la vidéo de AA et il me semble superbe
il me fait envie

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptyVen 21 Avr 2017 - 6:58

Non je ne l'ai pas ,non ,et pis je n'en voudrai pas....qui qui l'a ? Mauser C96 28769

j'ai le modèle KWC ,badgé par GSG et acheté il y a déjà pas mal de temps ,il ne comporte aucun marquage particulier et

n'essaye surtout pas d'avoir fait la guerre 40.D'une ,des C96 ,il ne devait pas y en avoir des masses pendant la dite guerre,

de deux ,C'EST QUOI CE MARQUAGE FANTAISISTE :M712 ????qui qui l'a ? Mauser C96 Wall Le M712 n'a jamais existé ,nous parlons du Mauser C96

schnellfauer et de rien d'autre ,M712 était juste le numéro sous lequel le pistolet apparaissait dans le catalogue

d'armement américain de l'époque ,il n'a aucune signification en collection ,encore une fois Umarex veut faire plaisir aux

Amerloques ignares et incultes (qui doivent certainement penser que ce sont eux qui ont inventé la poudre) et qui ne

connaissent ce pistolet que sous cette immonde référence ou encore sous ce surnom débile de Broomhandle (traduit vite

fait ,ça donne :manche à balai)qui qui l'a ? Mauser C96 Smiley_a .

Je suis donc très satisfait de mon primo-achat ,et constate ,une fois encore ,que pour écoulé leur stock d'invendus ,Umarex

(comme les autres producteurs d'airguns)sont près à toutes les bassesses ,vieilli ,antique ,WWII ,ils vont nous re-packé

tous les modèles ,histoire qu'il y en ai pour tous les gouts ,y compris les plus mauvais.....

Sur ce ,c'était mon billet d'humeur de la matinée ,il fait beau ,je l'espère ,cet après-midi un peu plus chaud que les jours

précédent.....alors je vais préparé le stand et choisir mes armes.....qui qui l'a ? Mauser C96 Bigun2


A bientôt ,ne m'en voulez pas ,fallait que ça sorte....qui qui l'a ? Mauser C96 218311
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptyVen 21 Avr 2017 - 8:22

merci amigo Slalom pour toutes ces infos !
en fait je cherche un c96 pour completer ma collection BD/repliques.(co2 bbs ou diabolo)
Ici il s'agit de Durango, il avait commencé avec un SAA mais suite à la perte de sa main droite il s'est tourné vers le c96 lui offrant la possiblité d'être aussi rapide qu'avant et de la main gauche.
si tu as un lien pour en acheter un , je prends ;)
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptyVen 21 Avr 2017 - 9:36

Salut amigo Abyao,

super l'idée d'associer des répliques avec les BD qui correspondent ,j'adore (des photos!!!)

pour le C96 ,une seule adresse ,celle-ci :https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_234/products_id/32719
en plus je te le fait à 100E au lieu de 190 ,j'avais pas fait gaffe au prix chez Auxerre ,c'est une blague qui qui l'a ? Mauser C96 Icon_rof

non ,mais sans rire ,90 boules de plus parce qu'ils ont passé un coup de papier de verre dessus.... smil 85

bon ,enfin ,j'avais même trouvé une astuce pour le passer en full auto ,super avec la crosse/étui en bois.

Mais je me souviens plus comment je l'ai bidouillé ,je me rappelle juste que ça se passe au niveau de la goupille du sélecteur

de tir ,sinon ,la soluce (beaucoup plus cher) consiste à ce procurer le même modèle ,(ils sont de toutes façons fabriqués par

KWC) en 6mm airsoft ,et à intervertir les goupilles du fameux sélecteur ,car le 6mm tire lui en full auto... qui qui l'a ? Mauser C96 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptyVen 21 Avr 2017 - 10:35

salut Abyao, J'ai la version de ce pistolet Umarex blowback non vieilli. C'est un chouette objet, mais ne surtout pas vouloir tirer autre chose que des canettes, car sur cible, c'est assez pathétique, il arrose large mais il est assez pêchu!
Sinon, bien graissé et avec une réplique d'étui en cuir, il y en a une tonne sur eBay, pas cher autour de 20 euros, le broomhandle a fière allure.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptySam 22 Avr 2017 - 7:34

Salut Abyao ,

juste une petite précision sur le C96 ,encore ce matin dans ma boite mail ,je reçois une pub Schneider avec un C96

Umarex Legendshttps://www.versandhaus-schneider.de/product_reviews.php/products_id/28776?osCsid=b6564eb72b1242f06401ddffd73c747c ,

ATTENTION CE MODÈLE EST PRINCIPALEMENT EN PLASTIQUE ,il ne faut pas le confondre avec le KWC:qui qui l'a ? Mauser C96 613862

qui lui est en full métal et capable de tirer en full auto .De plus le modèle produit par KWC a une précision tout à fait

satisfaisante pour un bb-gun ,pas d'arrosage excessif ,avec la crosse bois ,je parviens même à de très beaux résultats en  

cible et ce jusqu'à dix mètres.qui qui l'a ? Mauser C96 Bigun2

Pour différencier les deux modèles ,c'est simple ,le plastique a un chargeur lisse et plat alors que le full métal possède un

renflement sur son chargeur pour la capsule de co².

Pour ma part ,je ne suis vraiment pas déçu par cette réplique ,et si c'était à refaire ,je l'achèterai de nouveau... qui qui l'a ? Mauser C96 Animjoin  

A+ qui qui l'a ? Mauser C96 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptySam 22 Avr 2017 - 12:57

coucou,
merci pour les précisions et infos, surtout !que c'est clairement mon prochain achat !
allé quelques photos vites fait, suite à la visite de copains, j ai tout reposé en vrac dans la 1ere armoire (y a a d'autres alignées)
il me manque a acheter pour l'instant :
Durango : Mauser c96
WEST : Scofield S&W
IR£ : a identifier le modèle dans la bd car d'apres recherches  ils sont maintenant équipés en sig sauer sp2022
ak47 : pour plein d'apparition dans la bd.
james bond : ppk mais la bd bofbof :(
et pleins de trucs qui vont plomber mon compte bancaire :)
qui qui l'a ? Mauser C96 Img_2010

qui qui l'a ? Mauser C96 Img_2011

Rocket66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptySam 22 Avr 2017 - 15:55

Re coucou ,

c'est super !qui qui l'a ? Mauser C96 Eek2  j'adore ce que tu as fait avec tes BD ,étant moi-même fan de BD (plus la ligne claire ,franco-belge des années

cinquante-soixante,style Hergé,Franquin,Peyo ,Uderzo ou encore E.P.Jacobs ,mais j'en oublie plein...)

je trouve vraiment sympa l'association de tes deux passions ,

mais une question me vient à l'esprit ,tu tires quand même avec tes répliques ?Ou les as tu seulement pour décorer ta biblio?

(oui je sais ,ça fait deux questions...) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptyLun 24 Avr 2017 - 5:59

d'ailleurs il y a pas quelqu'un qui avait '"vieillit" un c96 ?
car il va faire beaucoup trop neuf pour rester dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptySam 29 Mai 2021 - 8:44

Coucou à tous.
Je viens de voir ça :
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_295&products_id=11462&osCsid=d81f8eea05bbc0f3daf8ea55048a5f6e
Il semble qu'il soit à nouveau disponible !!!
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptySam 29 Mai 2021 - 18:31

Effectivement, c est le bon modele, et en + pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptySam 29 Mai 2021 - 20:04

le seul reproche que l on peut lui faire c est que son mécanisme interne n est pas identique a l original il existe une version airsoft qui lui est identique
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptyMer 20 Avr 2022 - 17:07

Je déterre le post ,je cherche a me procurer un c96 le plus fidèle a l'original si vous avez un modèle à me conseiller, peu importe 4.5 ou 6mm blowback full metal.
Après je sais pas si ils sont tous full automatique et semi automatique ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptyMer 20 Avr 2022 - 17:27

en 6 mm il y a une marque qui en a un avec un mécanisme interne quasiment identique a l original
Revenir en haut Aller en bas
LauCass
Régulier
Régulier
LauCass


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/11/2021

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptyMer 20 Avr 2022 - 18:01

Personnellement j'aime bien le KWC mais c'est un M712 et donc un peu différent du C96 avec son mode automatique et le chargeur long. D'ailleurs je ne sais pas si il existe vraiment une réplique airsoft ou airgun de C96. La seule réplique que je connaisse de C96 c'est le "non gun" de Denix.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptyMer 20 Avr 2022 - 19:15

voila celui que je disais il verrouille la culasse a l arrière avec le chargeur vide


Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 EmptyMer 20 Avr 2022 - 21:30

Merci pour les informations, vu le peu de disponibilité actuel sur ces modèles je vais attendre la bonne occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qui l'a ? Mauser C96 Empty
MessageSujet: Re: qui qui l'a ? Mauser C96   qui qui l'a ? Mauser C96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qui l'a ? Mauser C96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAR avec MAS 45
» Mauser .22
» mauser mod 45
» Mauser 22lr
» mauser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: