Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston

Aller en bas 
+7
varadero91
Cardboardshooter
Lemarcus
crusoe
Guillaume-54AK
fred900s
rick dangerous
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:55

je viens de faire quelques tests, et je ne comprends pas...

l'AC: une prosport (soit même mécanique que la TX200 MK3).
joint de piston custonairseals.
plombs: jsb jumbo RS

j'ai 4 ressorts: kit origine, kit FAC AA, kit maccari et un simple ressort titan XS n°10 neuf.
si je mets le kit FAC, l'armement est dur, la puissance tourne vers les 13.2j
si je vire le ressort et que je mets le titan (censé faire entre 16 et 17j), la puissance tourne à 13.4j (après mini rodage +/-100 plombs, 14j neuf), mais ca s'arme tout seul sans forcer.

quel peut être le gag smil 84

surtout que son proprio d'avant l'avait mesurée à plus de 20j en FAC...

PS: si je mets un autre plomb (du exact 5.51 par exemple), la vitesse change, la puissance reste quasi identique.
nota: pour lemarcus: oui, je sais, je devrais dire énergie, pas puissance air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston 773767


Dernière édition par rick dangerous le Lun 1 Mai 2017 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:37

Quand tu armes la carabine sans mettre de plomb et que tu souffles dans le canon c'est étanche au niveau du piston?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:41

je pense aussi a ton joint de piston
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyMar 18 Avr 2017 - 12:32

totalement étanche.
j'ai aussi changé les 2 joints TX221.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyMar 18 Avr 2017 - 12:35

tu n'a plus aucun doute sur ton chrony?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyMar 18 Avr 2017 - 12:40

devine pourquoi j'avais un doute sur mon chrony?
à cause de ca, justement.
or, tous les autres tests que j'ai fait, SAUF celui de la CFX et la prosport tombent bon question vitesse/puissance.
j'ai étalé les mesures d'essai depuis 40m/s jusqu'à 260m/s.

je vais bientôt refaire un remake de "indiana jaune et le piston maudit" air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Wall
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:17

j'ai gardé le joint fatigué pas étanche.
j'essaye dès que j'ai un moment, juste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyMer 19 Avr 2017 - 2:08

Comme tu as beaucoup bricolé les AC, je ne te ferai pas l'injure de préciser que la dureté et la longueur du ressort ne font pas tout.
Une compression trop violente se traduira par une perte d'énergie sous forme de chaleur et choc du piston; une compression trop lente et le plomb partira avant la pression maxi...il y a un juste équilibre à trouver, fonction de la course et de la cylindrée. Enfin je vois les choses comme ça. air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyMer 19 Avr 2017 - 10:21

j'ai beaucoup bricolé, oui, mais je ne connais pas tout.

donc il y a forcément des trucs où je passe à coté (alors qu'ils sont évidents pour d'autres).

le truc qui me chiffonne, c'est que la CFX et la prosport sortent à peu près la même puissance, même en variant la propulsion...
je vais donc repartir à la base (ca tombe bien, je garde les vieilles pièces comme modèles pour commander les neuves ensuite sans avoir à tout redémonter avant), et on verra bien le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:34

Ma principale expérience :
ma vieille Gamo 440 qui sortait 16 joules; je lui ai mis un ressort 23 joules de chez A.Auxerre spécial pour Gamo !
Résultat: une catastrophe ! 17 joules et une AC ingérable : dure à armer, cognante à te glisser des mains, vibrante et ssschoinnngante comme pas pensable !
Ce maudit ressort a cassé très vite, je l'ai recoupé comme l'ancien, et tout est rentré dans l'ordre.
Et depuis je me dis que tout est lié: longueur, nb de spires, dureté, diam du ressort ; course, cylindrée, trou de transfert...
Quand tu touches à un élément, tu risques des surprises ( bonnes ou mauvaises) ! air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyJeu 20 Avr 2017 - 0:46

là, j'ai quand même:
- la CFX avec 3 possibilités: 2 ressorts (origine et titan) et IGT.
- la prosport avec 4 ressorts, 3 guidages, 8 mix possibles en tout.
et dans tous les cas, la puissance ne bouge que très peu. voire diminue avec une propulsion plus puissante...

il y a donc forcément un gag. et là est mon soucis.
je trouverai, je suis têtu.
mais si j'ai des pistes et idées à explorer en priorité, ca aide et ca fait souvent gagner un temps monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Cardboardshooter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cardboardshooter


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/04/2017

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyVen 21 Avr 2017 - 7:09

Salut, la mesure au chrony a bien été faite en intérieur? Parfois c'est capricieux avec la lumière du soleil ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyVen 21 Avr 2017 - 9:01

P'tites questions : le joint de piston est d'origine ou un adaptable ? et est-ce que le piston
coulisse normalement dans le cylindre ou est-il du à pousser ?

- bizarre quand même ton histoire smil 84

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyVen 21 Avr 2017 - 10:06

les mesures au chrony ont été faite en intérieur et en extérieur, plusieurs fois, avec et sans soleil.
ca ne change pas grand chose.

dans les 2 cas, joints de piston neufs, parfaitement étanches. et peut être pas assez rodés, justement...
je démontes et remets les anciens joints dès que j'ai un temps de libre suffisant (sans les ouinouins dans les pattes).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:54

Est-ce qu'il n'y a pas un autre joint comme pour les diana 48/52/54/56.. un petit joint rond, que si on ne le change pas la puissance restera toujours basse et quand on le change on arrive au 20joules
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:38

j'ai jamais démonté de diana.
tu as un éclaté pour voir ce système???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptySam 22 Avr 2017 - 2:16

rick dangerous a écrit:
j'ai jamais démonté de diana.
tu as un éclaté pour voir ce système???

j'ai pas trouvé plus grand comme eclaté

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptySam 22 Avr 2017 - 2:17

rick dangerous a écrit:
j'ai jamais démonté de diana.
tu as un éclaté pour voir ce système???

j'ai pas trouvé plus grand comme eclaté

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptySam 22 Avr 2017 - 8:06

Guillaume-54AK a écrit:
...

j'ai pas trouvé plus grand comme eclaté

..

4h du mat' j'ai des frissons et ça fait un peu tôt pour poster !!


T'as posté 2 fois le même message air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptySam 22 Avr 2017 - 9:27

c'est vrai qu'on ne voit pas terrible...

il est censé être où, ce joint?
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptySam 22 Avr 2017 - 11:15

le 19 peut être?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyLun 24 Avr 2017 - 7:07

des nouvelles...

j'ai remis un vieux joint de piston dans la prosport, pas très étanche.
même config, ressort titan censé faire les 15/16j.

résultat: 15.7j en jsb RS, 15.9 en jsb exact 5.51, 17.2j en H&N FTT (vu comme ils coincent à l'insertion, rien d'anormal).
conclusion: mon joint neuf est trop neuf air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Lollollo
je vais voir pour lui faire un rodage avant d'essayer de le remonter.

de toutes manières, je ne cherche pas à avoir la puissance FAC, elle est tellement facile à armer en config britannique que je la préfère comme ca, vu le nombre de plombs que j'envoie.
et ca suffit pour rester dans les graduations de la lunette à 75m sans avoir besoin de jouer sur les réglages.

reste maintenant à voir la CFX, y'a des chances pour que ce soit le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyLun 24 Avr 2017 - 8:37

RICK;
au cas ou tu ne l'as pas encore fait... tu remontes sur l'éclaté de GUILLAUME-54AK, et quand tu ne le trouves pas assez grand, sur ton clavier d'ordi, tu appuies et tu restes appuyé sur la touche "ctrl" en bas et à gauche du clavier... et, tu joues avec la roulette de ta souris....jusqu'à la grandeur désirée... c'est magique. air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyLun 24 Avr 2017 - 9:15

je sais smil 85

mais ca n'améliore pas la résolution. c'est plus gros, mais on ne voit pas vraiment mieux.

PS: le joint 19, c'est l'équivalent des TX221, apparemment.
si j'en enlève 1, ce n'est plus étanche, donc je vais éviter...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston EmptyLun 24 Avr 2017 - 9:40

Donc à lui-seul, le joint absorbait 3 joules.

Quand tu dis "vieux plus très étanche". Plus très étanche comment ? Tu as une méthode
de test ?

Apparemment, vu ton expérience mieux vaut pas trop étanche que trop.

J'ai démonté ma cara hier et le joint est fait de telle façon que la moindre augmentation de pression (dûe au déplacement du piston) plaque la lèvre du joint sur les parois et donc augmente l'étanchéité. Donc s'il n'est pas trop serré ça ne doit pas être trop gênant.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty
MessageSujet: Re: air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston   air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
air arms TX200 / prosport: question de ressorts... ben finalement c'est le joint de piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: