Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
olea


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : saint tropez
Date d'inscription : 15/04/2017

probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place Empty
MessageSujet: probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place   probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place EmptySam 15 Avr 2017 - 14:35

bonjour

j'espère que je suis dans le bon endroit, j'ai un soucis avec mon aircrosman 357 4GT, quand je met la bouteille et que je sers tranquillement, elle se vide de suite, j'ai essayé en essayant de serrer vite même chose elle se vide!!!!

donc je me pose la question est ce qu'il y a un joint car là je ne sais pas, j'essaye de trouver une photo de la vue éclaté de cet endroit pour savoir si il manque un truc ...

mon pote qui me la vendu pas cher 20e me dit qu'il marchait ...donc je suis en total inconnu

merci de m'aider et en attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
airmec
Régulier
Régulier
airmec


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 05/03/2017

probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place Empty
MessageSujet: probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place   probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place EmptySam 15 Avr 2017 - 15:10

Bonjour olea!

Peux-tu déterminer si la fuite se produit au joint de la cartouche, ou plutôt dans le canon?
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place   probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place EmptySam 15 Avr 2017 - 16:21

Salut, bienvenue,
Le coup classique sans doute joint de capsule hs.
Tu peux le faire toi meme, demonter juste a l endroit ou tu mets la capsule l aide d un tournevis plat.
C est composé de 4 pieces. L embout filete qui sert a serrer le tout à la valve, suivit du joint d étanchéité, puis la rondelle de perçage capsule, et le filtre. En general tu peux te depanner avec un joint plomberie qui tiendra le temps qu il tiendra....
L éclaté ici
www.gunspares.co.uk/products/24349/357/
Revenir en haut Aller en bas
olea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
olea


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : saint tropez
Date d'inscription : 15/04/2017

probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place   probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place EmptySam 15 Avr 2017 - 19:11

oui le gaz sort au niveau ou il y a le perçage quand on serre
Revenir en haut Aller en bas
airmec
Régulier
Régulier
airmec


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 05/03/2017

probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place   probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place EmptySam 15 Avr 2017 - 22:30

Dans ce cas, je te suggère de suivre la procédure conseillée par abyao. Et, petit conseil amical, met toujours une petite goutte d'huile (pellgun oil ou mieux, huile de silicone) sur le bout de la cartouche avant de l'insérer. Ça garde le joint souple et ça lubrifie les pièces internes thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place   probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place d'une lunette
» Achat d'une Hammerli 880
» Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz.
» Problème lors du changement de cartouche de gaz du HDP50
» tir 25m avant et après mise en place detente charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: