Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ou acheter sa lunette de tir

Aller en bas 
+13
electra07
fred900s
Sebiote
Gamo cf30
Frederic FEVE
Triskell
PATAFOIN34
jb971
J1
casecaillou
LEM
Angelo82
Alexandregdg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

lunette - Ou acheter sa lunette de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter sa lunette de tir   lunette - Ou acheter sa lunette de tir - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 10:42

A quoi bon prendre un grossissement de 24 ou 32 si elle valent un grossissement de 12 ou 13 laiteux???

Prends une meilleure lunette en 3-9 ou en 4-12.

Bushnell en fait de très bonnes pour moins ou à peine plus de 100 euros garantie 30ans et avec une luminosité et une clareté excellente.

Konus également.
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

lunette - Ou acheter sa lunette de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter sa lunette de tir   lunette - Ou acheter sa lunette de tir - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:11

Nikko Stirling c'est pas mal non plus, j'ai une Mountmaster AO 3-9x40 sur ma 22 Lr et franchement elle est nickel pour le prix, net et lumineuse mais je l'avais commandé hors France pour 70€, maintenat je sais pas à combien on la choppe...
Revenir en haut Aller en bas
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

lunette - Ou acheter sa lunette de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter sa lunette de tir   lunette - Ou acheter sa lunette de tir - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 13:23

Je vise une ZOS 10-40 X60 FSE IR pour ma prochaine Bullpup. (aux environ de 130 E)
Quelqu'un la possède t-il , que vaut-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

lunette - Ou acheter sa lunette de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter sa lunette de tir   lunette - Ou acheter sa lunette de tir - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:08

C’est nul. Laiteux. Sensible aux chocs. Le mécanisme de tourelle est pas franc.
Très cher pour ce que c’est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

lunette - Ou acheter sa lunette de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter sa lunette de tir   lunette - Ou acheter sa lunette de tir - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 15:58

J'en ai eu 3! Il m'a fallu le temps pour comprendre qu'on a autant de chance de tomber sur une bonne que de gagner au loto!

Après, ça fait illusion et on ne se rend pas forcément compte au premier coup d'oeil que c'est mauvais mais en fin de compte, il y a toujours (souvent, je ne veux pas faire de généralités, ni froisser ceux qui trouvent que les zos sont de pures merveilles de l'optique chinoise) quelque chose qui cloche... Soit la qualité optique, soit la fiabilité mécanique (ça, c'est le pire!).

Donc, après en avoir acheté 3, je ne peux que recommander de passer son chemin et d'investir un peu plus dans une vraie lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Ou acheter sa lunette de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter sa lunette de tir   lunette - Ou acheter sa lunette de tir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter sa lunette de tir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas quoi acheter comme lunette pour ma airforce condor!!
» Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?
» choix d'une lunette pour tir à 50m sur cible
» Ou acheter ?
» Ou acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: