Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils pour une lunette

Aller en bas 
+11
Poussin
fredcbr
papa95
J1
vouvinch
antoxa
dioulouet
Lemjul
casecaillou
jb971
magoryn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:02

J'ajoute une remarque sur les plombs pour la LGV de notre ami:
j'ai décidé que je ne prendrai plus de JSB exact pour la LGV
-bon groupement à 20m
-mais j'ai du dieselling avec eux, je suppose qu'ils sont trop légers
-quasiment rien avec les H&N ou les stoeger, pas avec les baracuda ou les baracuda hunter extrem qui sont plus lourds.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:14

casecaillou a écrit:
J'ajoute une remarque sur les plombs pour la LGV de notre ami:
j'ai décidé que je ne prendrai plus de JSB exact pour la LGV
-bon groupement à 20m
-mais j'ai du dieselling avec eux, je suppose qu'ils sont trop légers
-quasiment rien avec les H&N ou les stoeger, pas avec les baracuda ou les baracuda hunter extrem qui sont plus lourds.

très bonne remarque,

maintenant pour supprimer tout dieseling  rien ne n’empêche de démonter le piston et  dégraisser  ton cylindre dans la partie compression
(la 2eme partie étant graisser modérément pour le coulissage de celui-ci) bien sur

perso j'utilise des joints piston pour mes Hammerli 880 de type Diana 28 pré imprégné

"DIANA 28MM PISTON SEAL
NEW PURPLE MATERIAL IS MOLYBDENUM DISULFIDE IMPREGNATED AND PERMANENTLY LUBRICATED
HAS 1.5 TIMES THE LIFE OF PREVIOUS RED MATERIAL AND IS RATED TO 1000 BAR"

http://www.ebay.fr/itm/DIANA-RWS-PISTON-SEAL-28MM-24-26-28-34-48-52-54-56-CUSTOMAIRSEALS-AIR-RIFLE-GUN-/161818484155

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:41

Bon je l'ai reçue aujourd'hui !! J'ai pas fait grand chose mais effectivement, j'ai l'impression qu'elle diesel !!! Je veux pas la démonter car ça fait sauter la garantie non ?

Ils pourraient graisser proprement les armes quand même. Bon ci-dessous mes premiers cartons avec la Walther !

Tir à 8 mètres car tir du soir dans le garage !

les deux cartons en visée ouverte. 1er carton : 6 séries de 5 plombs debout sans appuis. 2ème carton : 3 séries de 5 plombs assis appuis avant.

J'ai pris des plombs plats qui traînaient dans des boites. j'attend ma lunette et quelques 500 tirs avant de mettre des plombs sérieux. Puis faudra que j'en achète car j'ai des JSB exact mais à priori pas adaptés à cette arme.
besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Img_2033
besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
papa95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papa95


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : val d'Oise
Date d'inscription : 14/07/2010

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 8:26

Magoryn bonjour, je suis un peu désemparé pour le choix d'une lunette qu'a tu pris?
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 16:30

je pense qu'une hawke en 4-12x40 le fait bien,un de mes pote en a une sur sa hw97 et je viens d'en commander une pour une tx200hc.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1864
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 16:46

Bonjour. J'ai une Hawke 4/12-40 sur ma hw 97 KT ,je tir de 25 à 50 mètres , elle va bien, petit bémol pour moi ,le réticule est un peut épais .
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 17:26

Pas chouette ça un réticule trop épais...
Tu as quel modèle précisément?
Perso j'ai la même niveau grossissement et pas de problème. Mais bon, j'imagine que cela dépend de la série choisie?
Perso j'en suis très très content!
De la cara et de la lunette.
Juste le pied!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1864
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 17:57

Salut trollus . C'est une vantage smil067
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 18:04

Les Vantage IR ont un réticule plus fin.
Plus cher aussi.
Pour un bien fin, plus lunmineuse : Hawke Airmax AMX... pas le meme prix.
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 18:58

239roro quand même...
Faut être sur de sa machine et avoir fini le rodage avant de l’installer car si elle casse...
Je ne l’installerais pas sur la diana350 celle là.
Mais elle est bien chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1864
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 19:07

Donc si le réticule est lumineux , il est plus fin ?
Revenir en haut Aller en bas
papa95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papa95


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : val d'Oise
Date d'inscription : 14/07/2010

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 19:20

Trollus a écrit:
239roro quand même...
Faut être sur de sa machine et avoir fini le rodage avant de l’installer car si elle casse...
Je ne l’installerais pas sur la diana350 celle là.
Mais elle est bien chouette!

Bonsoir, et sur une Diana 35 modifié environ 20 joules elle résisterai?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 23:57

Elle coute moins cher chez mundilar, en plus on y a un code promo. Par contre sont en vacances jusqu'au 20 avril.
Elle n’apparaît pas au catalogue sur le net, mais il faut envoyer un mail, j'ai mis le prix sur je ne sais plus quel sujet, suite à un échange de mail avec Rugerio Lima. (mais comme j'ai trouvé une vieille airmax 3-9x40 d'occase, d'ailleurs ce grossissement va très bien pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 7:04

Poussin a écrit:
Bonjour. J'ai une Hawke 4/12-40 sur ma hw 97 KT ,je tir de 25 à 50 mètres , elle va bien, petit bémol pour moi ,le réticule est un peut épais .

pas terrible en essai chez AA, résistance et luminosité en note moyenne
http://www.armurerie-auxerre.com/lunette-hawke-vantage-4-12x40-ao-mil-dot.html
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:04

Citation :
Donc si le réticule est lumineux , il est plus fin ?
???
Pas certain du tout. La mienne n'est pas lumineuse et la gravure est très fine. Pas de problème de sur épaisseur.
Je te communique son nom quand je le retrouverai.

Citation :
Bonsoir, et sur une Diana 35 modifié environ 20 joules elle résisterai?
Aucune idée vu que je ne connais pas cette diana la.
Mais 20J normalement oui, si tu as un bon montage. Sur ma diana, c'est (ou c'était, paix à son âme) une bushnell sur une cara très violente. elle à tenu un ou deux ans puis paf...
Maintenant elle était donnée pour 30 ou 35J (J) et il faudrait vraiment que je me décide à la vendre car bien que chouette elle est trop destructrice à mon gout.
Et puis la HW 97 avec ses 20J me satisfait entièrement. Douce et régulière... Et la lunette y tien très très bien depuis... 2, 3 ou 4ans je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1864
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:13

pas terrible en essai chez AA, résistance et luminosité en note moyenne
http://www.armurerie-auxerre.com/lunette-hawke-vantage-4-12x40-ao-mil-dot.html[/quote]
Bonjour. Peut-être mais bon , pour le prix que je l'ai payée ( 84€ +tva ) pour le moment, elle fait son travail
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:42

Voilà l'info: HAWKE AIRMAX EV 4-12X40 AO
Voilà ce que j'ai d'écrit sur la lunette.
Je me doute qu'il y a largement mieux, mais pour mon budget c'est déjà pas mal et franchement heureux.
Parfaitement claire et gravure très fine.
La prochaine fois je payerai plus mais j'ai toujours une crainte sur une AC neuve.
...Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:27

+ 1000
Et perso je trouve que c'est une hérésie de dépenser plus chère pour une lunette qui sera installée sur une AC en piston-ressort à la précision limitée et connue pour risquer une casse de lunette. N'importe quelle lunette dans ces tarifs, voire moins chère, est capable de restituer un groupement d'une pièce de 1 euro à 20 mètres ou de 5 cm de diamètre à 50 mètres... C'est pas parce que vous allez prendre une lunette à plus de 100 € que vous allez améliorer la précision de votre AC et limiter le risque de casse.
Mieux vaut investir dans un excellent montage que vous garderez assurément et qui vous donnera les meilleures chances de préserver votre lunette.

Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1864
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 5:23

Bonjour. C'est exactement ce que je pense aussi en tout cas pour la hw 97 . Par contre j'ai mis un peut plus pour ma petite Pcp . Comme je n'ai pas l' intention de me lancer dans le field Target , ce matériel la me conviens très bien . Ceci n'étant q'un avis personnel .
Revenir en haut Aller en bas
papa95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papa95


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : val d'Oise
Date d'inscription : 14/07/2010

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 7:43

Merci pour vos précieux conseils, j'ai donc deux pistes a exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 0:13

La Airmax à Trollus:
Salut Trollus, ta airmax est comme la mienne (une 3-9x40) un ancien modèle, je suppose avec réticule MAP 6.
Il est plus fin que sur série vantage qui remplace les airmax EV et sport HD.
Les hawke vantage IR ont un réticule gravé plus fin que les vantage de base.
besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Beerchug

Les nouvelles airmax, qui ne sont pas dans la même gamme de prix, réticule AMX, sont encore plus fines. Ce qui peut etre un problème pour certains ou dans certaines conditions de tir, ce que d'autres adorent. Et elles sont plus lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 6:19

Merci de l'info casecaillou, Cela pourra toujours servir! besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Smilejap
J'ai effectivement déjà essayé des lunettes avec gravure épaisse et reconnais que c'est hyper pénible que de voir le centre de sa cible disparaitre sous la dite gravure. besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Wall
Et la mienne je ne sais pas exactement quel réticule est-ce...?
Je m'y perds un brin dans le nom des réticules. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:42

Le MAP 6 est un réticule tactique, genre mil dot, mais avec des petits traits.
Un trait au-dessus, deux de chaque coté, trois en-dessous.

http://www.airgundepot.com/hawke-optics-airmax-ev-3-9x50-ao-scope-hk5174.html

Le réticule hawke AMX est un réticule genre tactique, plus fin et plus complexe:
http://fr.hawkeoptics.com/airmax-riflescopes.html

Le AMX est gravé, le MAP 6 je ne sais pas.

Il faudrait une mémoire d'extra terrestre surdoué pour retenir toutes les appellations de réticules et se tenir à jour! Chaque fabricant semble jouer à trouver l'appellation top one again a fly pour attirer le chaland.
besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 14:32

Et bhin dans le cas présent, ma mémoire est plutôt poisson rouge qu'extra terrestre super doué.
Et dans mon cas c'est MAP6

C'est déjà pas mal pour mon usage et suffisamment fin.
Je ne sais plus combien j'avais douillé à l'époque, mais je n'étais pas dans le, tout en bas, ni dans, le tout en haut, de gamme. Mundilar et quelques conseilles et entre 150 et 200 je dirais.
Vraiment déçu de ma bushnell. Gravure plus épaisse mais correct, et couleur légèrement vert brun.
Et puis caput surtout.
Du coup sur ma HW97 une Hawke que je trouve nettement plus claire et agréable d'usage. Et puis cette cara est tellement douce.
La diana 350 est vraiment une perfection de mécanique pour dégommer le matos smil 85 (j'en rigole maintenant, mais sur le coup... c'était autre chose)
Faut vraiment que je me décide à la revendre besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Wall

Si non, oui, effectivement les nouvelles avec réticule AMX sont un brin plus couteuse...
Faudrait pouvoir tester mais cela semble intéressant comme type de gravure...
Après sur une AC, même si elle est douce, je n'ai non plus envie de douiller bonbon et de me la faire dégommer.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:00

Je ne risquerais pas 200 euros de lunette sur une Diana 350 (même montage dampa compris dans le prix).
Si il y a moyen de lui adapter pour pas cher un guidon tunnel avec un guidon simple et fin, un dioptre avec un solide pion anti-recul offrirait une bonne aide à la visée. Faudrait tester même avec le guidon truglo.
Le poste de MAT avec son bricolage à partir de colliers de 30mm pour lunette de 25.4 est cool pour pas cher.
On ne pêut jamais etre certain qu'une lunette tiendra, mais on peut limiter les risques.
Par exemple chez mundilar quand on regarde les Gamo forte puissance, le site ne conseille que 3 lunettes dans toute sa gamme, dont 2 seulement sont AO: Hawke vantage 4x32AO et 2-7x32AO.

Tu fais parti des extra terrestres grands aventuriers de la galaxie des 350 en 4.5 ou des presque prudents en 5.5?
Ronand teste depuis un petit moment un point rouge sur sa 5.5... Faut voir.
besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une lunette   besoin de conseils pour une lunette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour une lunette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour HW30S
» Besoin de conseils pour cometa 100
» Besoin de conseils pour un débutant
» BESOIN de conseils...pour un non savant...lol
» Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: