Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 hatsan bullmaster en mode wtf!!!!

Aller en bas 
+9
pbblt
piframbo
7760pat
helicoy
Ozzy
stv84
J1
vouvinch
cr20
13 participants
AuteurMessage
cr20
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cr20


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/03/2017

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyLun 10 Avr 2017 - 15:20

voila une bullpop qui sera se faire une place

http://tir-air-comprime-actus.applimoby.com/hatsan-bullmaster-pcp-carabine-semi-auto
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyLun 10 Avr 2017 - 17:21

je doute de son ergonomie... toutes ces bullpop ne sont faites que pour du benchrest on dirait. Je me vois mal avec ce genre de carabine pour du tir à l'épaule ou genou à terre

Gipi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:56

C'est pourtant bien l'usage des bullpup. Ce n'est absolument pas fait pour le benchrest.

Le bench se pratique avec un long fut plat et avec une carabine bien lourde et un poids bien repartit d'avant en arrière et aussi de droite à gauche.


Le bullpup est au contraire fait pour rapprocher le point d'équilibre de l'arme vers l'arrière afin d'alléger le poid sur les bras pour le diriger vers l'épaule. C'est fait pour épauler l'arme plus longtemps sans se fatiguer. Cela permet aussi de réarmer sans Relever la tête car l'arme reste calée entre le torse , l'épaule et la joue et le centre de gravité permet de lâcher une main sans perdre la prise
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:14

Tout est dit popcorn
Par contre, le levier d'armement est aussi mal placé que sur la Cricket!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:59

Je la trouve affreuse hatsan bullmaster en mode wtf!!!! 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:10

Hatsan.... la seule qui me plait en terme de design c'est la Galatian...
Revenir en haut Aller en bas
cr20
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cr20


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/03/2017

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:12

je trouve le coté semi auto plutot cool apre les gout et les couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:15

Oui, mais bon. Hatsan c'est pas Jojo en terme de précision.

La dernière hatsan semi auto de chez Evanix me paraissait plus sympa en terme de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:18

La semi auto: la airmax

http://www.evanix.com/airmax.html

La bullpup "classique" 2017

En plus elle a le levier bien placé.

Revenir en haut Aller en bas
helicoy
Régulier
Régulier
helicoy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2009

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:27

LaHatsan Barrage la meme mais pas en BullPup.
Je trouve plutot sympa ces airgun en semi auto ,plus besoin de se poser la question du réarmement..
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:47

l'evanix cloud je la trouve mastoc coté ( crosse ) avis perso
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:10

Elle est toute fine! Regarde la dans les mains des mecs, tu verras à quel point c'est compact.

Le tout fait 2,6kg! Même avec une belle lunette tu dépasseras à peine 3kg l'ensemble.
Tout le monde à été plutôt surpris sur leur stand.

Ils reviennent fort car leur première génération n'était pas aboutie, ensuite ils sont venu sur du bon mais légèrement moins que la concurrence et toujours orienté chasse avec des détentes de bûcherons non ajustable à 1,5 - 2kg et des grosses puissance/calibre ( sans vraiment pousser non plus les limites dans le domaine)

Et la ils commencent à faire de armes plus typée loisir et moins chasse avec des leviers latéraux bien pensés, et des détentes plus fines et réglables...

Si ils quittaient un peu leur esprit "chasse", ce sont ceux qui à mon sens ont fait le plus de carabines avec dès design et dès fonctionnement en dehors des cases. Sauf que jusqu'à présent les résultats etaient pas catastrophiques mais pas exceptionnels.
Ils pourraient rejoindre rapidement les marques qui se battaillent la première place.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:29

merci j1 pour les explications effectivement j'ai regardé d'autre vidéos sur la cloud elle a pas l'air lourde
de plus avec une taille de guêpe
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:38

Non, mais tu avais raison de douter, evanix a sortit de véritable tank lors de sa dernière génération... la Max et la rainstorm ressemblait à des armes du film transformers smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:46

hummmm beuurk j'aime pas mais pas du tous , c'est comme l'Evanix GTK290
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:42

http://www.hatsan.com.tr/en_gladius.html
pas nouveau,mais elle a de la gueule tout de méme ...pas semi.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:00

par un moment je l'avais en ligne de mire celle la puis........... j'ai pris une armada a la place
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyMer 12 Avr 2017 - 1:01

hatsan pas précis

pour moi c'est une légende urbaine,

avec la mienne des allumettes à 50m en 5.5 et 28 joules, lunette x36

les mecs avec leur .22 sont sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyMer 12 Avr 2017 - 1:16

Bah écoute j'en ai une et j'ai testé plusieurs fois les at44 et bt65 et quelques piston ressort aussi

La mienne (Galatian) est très précise et régulière à 24j après ça arrose quand j'utilise mon cylindre en full power.
Les autres, il n'y a que la bt65 d'alpazen sur ce forum qui m'a donné de bon résultats à 50m Comme tu le décris.

Je ne sais pas si tu en a testé d'autres que la tienne mais si tu regardes tous les cartons de bt65 sur le forum, ça va de médiocre à mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Lasombras
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lasombras


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Asse
Date d'inscription : 05/07/2017

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptySam 22 Juil 2017 - 21:27

La bullmaster est en semi auto par un système mécanique uniquement où il y a des batteries comme sur les.evanix?

Si pas.besoin de batteries ce.serait un gros plus
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptySam 22 Juil 2017 - 22:13

Bonsoir ma préfére chez evanix perso: hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Evanix11
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyDim 23 Juil 2017 - 2:21

moi je pense qu il est bon d ecouté j1 car il a pas mal d experience avec ces hatsans..
et je te rejoins sur la derniere evanix j en suis mega fan!!
bon pour l instant j ai la p15 d ici quelques semaines et apres c est un projet de pp700 modifié (j avais annulé sa commande sur un site espagnole il y a de cela quelques mois..mais la avec les retours et le fait que j ai une imprimante 3d depuis peu je vais pouvoir en faire un truc sympa pour un prix pas excessif)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! EmptyDim 23 Juil 2017 - 10:36

hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Galati10

Une fois ma licence acquise, je pense vraiment à cette arme comme ma première PCP. je ne sais pas si c'est un bon choix pour une première mais je la trouve vraiment trop stylée !!!!!! en plus elle a plein d'options que j'aime bien. Entre autre le système évitant de charger deux plombs l'un sur l'autre. le témoin de charge du canon aussi etc....

Les tests de précision que j'ai vu sont pas dégueux et pourtant c'est une Hatsan. Le seul souci c'est que je suis gaucher et je ne sais pas si ils la font pour gaucher. (levier d'armement à droite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty
MessageSujet: Re: hatsan bullmaster en mode wtf!!!!   hatsan bullmaster en mode wtf!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsan bullmaster en mode wtf!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel plombs pour Hatsan mode 85 . (177)
» Présentation Stoeger X20 bois et Hatsan mode 85 finition camouflage.
» Artemis CP2 mode HPA
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» La mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: