Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Diana 48 kit titan sx, v mach fac, origine que choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soushi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Soushi


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/04/2017

Diana 48 kit titan sx, v mach fac, origine que choisir ? Empty
MessageSujet: Diana 48 kit titan sx, v mach fac, origine que choisir ?   Diana 48 kit titan sx, v mach fac, origine que choisir ? EmptySam 8 Avr 2017 - 18:07

Bonjour,

Je possède actuellement une carabine Diana 48 en 5.5 avec un montage Diana Bullseye et une lunette Nikko 3,5-10x44, ceci étant dit ma carabine est montée avec une ressort 7,5 joules que je compte bien changer par un qui puisse laisser la carabine exprimer son plein potentiel. Me renseignant sur les différents kit disponibles j'ai acheté, bien hâtivement, un ressort origine (donné 26 joules), un kit V-mach Fac (avec ressort, guide, deux types de graisses, et d'autres pièces) sur un site Grec, et un ressort titan SX n°4.

J'aimerais avoir la carabine la plus puissante possible en gardant une certaine précision (quand même) je ne sais donc que faire avec toutes ces choses :s

J'ai d'abord entendu parler des guides ressort qui pouvaient augmenter la puissance de la carabine lorsqu'ils sont au nombre de deux. J'ai ensuite entendu parler de cales sur le guide qui pouvait augmenter la puissance de la cara, enfin, j'ai des doutes sur le ressort du kit V-mach qui est plus court que le ressort d'origine.

Mes questions sont donc les suivantes : puis-je utiliser le guide ressort v-mach avec le ressort titan SX, si oui quels en sont les avantages ?

Est-ce normal que le ressort V-Mach soit plus court que le ressort origine ?

Enfin, puis-je, si le guide ressort V-mach convient au ressort titan SX, utiliser les deux guides ressorts en même temps ? C'est-à-dire un guide à la base et l'autre en bout de ressort ? Quels en sont les avantages ?

Sachez toutefois que mon budget me permettrait de prendre d'autres pièces de kit ou d'autres kit entier pour parfaire ma carabine, j'aimerais seulement avoir une carabine dont la vitesse de projectile avoisinerait le mur du son en 5.5 en ayant la plus grande précision possible.

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai toute confiance en vos connaissances d'après ce que j'ai pu lire sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Diana 48 kit titan sx, v mach fac, origine que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Diana 48 kit titan sx, v mach fac, origine que choisir ?   Diana 48 kit titan sx, v mach fac, origine que choisir ? EmptySam 8 Avr 2017 - 20:12

Le meilleur conseils est le ressort d'origine ou alors le kit v-mach ou maccari qui été conçu et étudier pour l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Soushi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Soushi


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/04/2017

Diana 48 kit titan sx, v mach fac, origine que choisir ? Empty
MessageSujet: V mach   Diana 48 kit titan sx, v mach fac, origine que choisir ? EmptySam 8 Avr 2017 - 22:39

Il me semblait, d'après ce que j'ai pu lire, que le kit V-mach était la meilleur alternative pour de nombreuses AC. Le doute subsiste quant à la longueur du ressort qui fait quand même bien 20-30mm de moins que le ressort d'origine, de plus j'ai du mal à comprendre l'utilité des deux types de graisses ce trouvant dans le kit, à quoi servent-elles ? Je n'ai toujours pas trouver de tuto expliquant le montage de tel kit sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana 48 kit titan sx, v mach fac, origine que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Diana 48 kit titan sx, v mach fac, origine que choisir ?   Diana 48 kit titan sx, v mach fac, origine que choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 48 kit titan sx, v mach fac, origine que choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel modèle choisir pour le kit V-Mach FAC?
» organe de visée d'origine sur une carabine diana 34
» restauration / pièces origine Diana / bronzage arme
» DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!
» longueur ressort de piston diana 25 d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: