Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S

Aller en bas 
+8
Guillaume-54AK
John Byers
lagad
varadero91
rick dangerous
vouvinch
casecaillou
alesk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S   weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:01

Maintenant, en regardant attentivement, l'empreinte tournevis du contre-écrou (coté du défaut) est matée par l'usage d'un tournevis inadapté il semblerait. Étonnant pour une carabine arrivant d'usine directement, et si ce n'est pas toi qui as fais ça, je serais curieux de connaître la véritable histoire de cette cara.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S   weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:03

J'ai eu a faire un retour pour un pare soleil hawke dont il m'avaient indiqué qu'il irait sur ma lunette et en fait non.
Il m'ont envoyé un bon de retour (Colissimo il me semble), je n'ai donc rien payé pour renvoyer la marchandise et j'ai été remboursé dans un délai raisonnable.
Donc pour moi SAV au top thumleft
Dans le cas présent, il s'agit surement d'une incompréhension avec le vendeur. Pour ce qui est du ressort, les carabines sont livrées en 7.5J en Allemagne (législation oblige) il ne l'ont donc pas démonté et c'est un défaut d'usine qui devrait être pris en compte sans problème dans la garantie.

edit: Je n'avais pas remarqué mais effectivement la vis est marquée par un tournevis qui a force en travers

Revenir en haut Aller en bas
alesk
Intermédiaire
Intermédiaire
alesk


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 30/01/2017

weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S   weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:09

Je viens de leur envoyer un petit mail sympa avec les photos que j'avais déjà envoyé weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 Rant
Je n'attends pas leur réponse, je démonte et je vérifie tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
alesk
Intermédiaire
Intermédiaire
alesk


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 30/01/2017

weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S   weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:13

Moi aussi j'ai un problème avec le pare-soleil de la lunette.
Il a été mal monté et est retourné sur lui même, du coup le caoutchouc est un peu boudiné.
Finalement je n'ai pas eu de chance avec cette commande.
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Intermédiaire
Intermédiaire
alesk


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 30/01/2017

weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S   weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:38

Ils m'ont répondu dans la matinée.
Finalement, je pense qu'ils n'avaient pas fait le rapprochement avec les photos.
Du coup, ils me demandent de la renvoyer et m'ont joint un bon de retour.
Sauf que je l'ai démonté ce matin, limé le petit impact.
J'ai vérifié le montage, tout est ok. Le point dur provient de l'axe entouré ci-dessous. Je pense qu'il va s'atténuer à la longue.

weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 8t8v

Voilà.
Que ferez-vous? la renvoyer ou pas maintenant que je l'ai démonté?
C'est dommage qu'on ne se soit pas compris dès le départ.

J'ai pris du temps à la regler, à la démonter et remonter et finalement je commence à l'apprécier.
C'est juste que ce soit dommage que maintenant le coté du canon soit légèrement rayé en arc de cercle...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S   weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:52

A on avis cela ne va pas le faire car les traces de démontage et limage vont se voir.
Tu aurait du attendre un peu, tu vois que finalement ils sont sérieux.
Bon maintenant que c'est fait, il faut que tu achètes un petit flacon de bronzafroid ou équivalent pour éviter que les parties a nue ne rouillent ou au minima huile les régulièrement.
Regarde ici par exemple
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Intermédiaire
Intermédiaire
alesk


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 30/01/2017

weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S   weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:31

Merci pour ton conseil.
Je suis très maniaque.
J'ai acheté une burette d'huile armistol et j'en passe à chaque fois que je la range.
Je vais la garder quand même car je commence à l'apprécier cette petite HW 50S smil 85
J'ai repris ma chinoise cette aprem après au moins 200 tirs avec la HW 50S. J'ai été surpris par son déséquilibre qu'il fallait compenser et c'est vrai que la WEIRHAUCH et au top pour ça.
Maintenant qu'ils m'ont proposé un échange je ne doute plus de leur sérieux.
Je suis honnête et je vais leur dire que je la garde car je l'ai démonté.
Merci à tous pour vos messages et maintenant qu'elle est réglée, demain je me fais plaisir, je vais envoyer quelques plombs.
Je finis mes 2 boites de plombs légers et ensuite je monterai le ressort export weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 Smiley_5 .
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S   weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:59

Remarque, moi, j'ai bien gardé un 1701P qui perdait de l'huile par la fixation du manomètre dès la réception. ;)

Bons tirs ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S   weihrauch - Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma WEIHRAUCH HW 50 S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation de ma Weihrauch 50S
» Présentation Weihrauch HW57
» Presentation Weihrauch HW 30 S & Nikko Stirling Gold Crown 4-12x42
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: