Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 valve type: self régulating?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BILLY RANDONNEE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BILLY RANDONNEE


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Vallée de la Soummam - Akbou
Date d'inscription : 20/02/2017

valve type: self régulating? Empty
MessageSujet: valve type: self régulating?   valve type: self régulating? EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:15

SUR ma bsa scorpion se fac cal5.5 40 joules/30ft,
c'est écrit valve auto régulatrice...
sa correspond à quoi ?
EST CE QUE elle régule automatiquement la puissance en des joules dès que elle descend de 230/170 40 j - 170/110/30/24---110/60 20/16 joules.
or que récemment je viens d'acheté cette cara bsa scorpion se fac 40 j 5.5 mm.
j'ai effectué ds essaies de tirs .....sylindre remplis à 190 bar premier chargeur de 10
190/150....2eme chargeur 150/130 --3eme chargeur 130/120 ---4eme 120/110
donc au total j'ai tiré 40 balles ...et que sur la notice et sites de ventes on conseilles que la cara a 40 j/30ft en cal5.5 mm tirés 25/30 coups seulement
alors si j'ai bien remplis le sylindre a 230 bar et tiré jusqu'à minum 60 bar je pourrai tiré encore plus de coups il va dépassé les 60 coups jusqu'à 70..et meme le plage de tire et le groupement n'est pas vraiment très incurvé.....donc la valve auto régulatrice a un rôle a jouée...?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

valve type: self régulating? Empty
MessageSujet: Re: valve type: self régulating?   valve type: self régulating? EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:28

sous les 110 bars, plus de régulation...

il semblerait que la valve soit un peu bizaroïde, pas une valve simple: regarde par là
Revenir en haut Aller en bas
BILLY RANDONNEE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BILLY RANDONNEE


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Vallée de la Soummam - Akbou
Date d'inscription : 20/02/2017

valve type: self régulating? Empty
MessageSujet: Re: valve type: self régulating?   valve type: self régulating? EmptyDim 2 Avr 2017 - 17:59

DU FAIT qu'il est auto régulatrice ...c'est pas bizare
c'est la valve elle même qui régule la constance de la plage du tir et puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valve type: self régulating? Empty
MessageSujet: Re: valve type: self régulating?   valve type: self régulating? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valve type: self régulating?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un connait? kit pour 850 airmagnum
» carabine 850 magnum C02
» valve sur dominator
» AK 47 Cybergun premier type vs AK 47 Cybergun second type
» Fonctionnement d'une valve d'une PCP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: