Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie (sangliers ou perdreaux à vous de choisir!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hubertus8x57jrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hubertus8x57jrs


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : un jour ici le lendemain ailleurs ... LAFLEUR
Date d'inscription : 01/04/2017

Salut la compagnie  (sangliers ou perdreaux à vous de choisir!!!) Empty
MessageSujet: Salut la compagnie (sangliers ou perdreaux à vous de choisir!!!)   Salut la compagnie  (sangliers ou perdreaux à vous de choisir!!!) EmptySam 1 Avr 2017 - 7:20

Bonjour,
66 balais  bien rodés n'ayant plus beaucoup de poils mais sachant encore bien s'en servir, j'ai au moins 60ans de participation active aux actions de chasse et autres destruction de nuisibles (1er permis le 24/9/1966)...
Plusieurs fois responsables tant en terrain de chasse qu'en revue (rédacteur-chroniqueur) je sais combien nous devons nous serrer les coudes face à tous ces citadins qui veulent mettre au pas la ruralité.
Ne comptez donc pas sur moi, pour garder ma langue en poche si je vois qu'un excès de complaisance aux exigences escrolos pourraient nous menacer encore plus.
Je suis ici autant par curiosité que par envie de transmettre le feu sacré de la défense de nos traditions cynégétiques sans pour cela en oublier  le respect d'une éthique minimale de pratiquant qui a conscience du monde dans lequel il évolue, sans pour cela s'y laisser piéger ou enfermer sans réaction.
Merci de votre accueil et bonne saison 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7480
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Salut la compagnie  (sangliers ou perdreaux à vous de choisir!!!) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie (sangliers ou perdreaux à vous de choisir!!!)   Salut la compagnie  (sangliers ou perdreaux à vous de choisir!!!) EmptySam 1 Avr 2017 - 16:31

Allez zou!
Aussitôt arrivé aussitôt parti.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie (sangliers ou perdreaux à vous de choisir!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie!
» salut la compagnie
» salut la compagnie
» Salut la Compagnie !
» Salut la compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: