Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s

Masculin
Balance Singe

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:59

sur le gros filetage tu dois pouvoir monter un quick connect compatible avec le compresseur
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:20

Je pense que oui, seulement il faut le trouver.

Pour le moment je ne l'ai pas trouvé.
http://jmleygo.monsite-orange.fr/
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:20

Je pense que oui, seulement il faut le trouver.

Pour le moment je ne l'ai pas trouvé.
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:23

Sur Ali mais je sais pas à combien les frais de douane peuvent coûter
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:31

J'au regardé chez Ali je n'ai pas trouvé.
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2020 - 8:21

salut les shadoks

je recherche les dimensions du ressort du clapet anti retour du 1er étage sur les compresseurs chinois.
je pense qu'ils sont tous identiques.
comme je vais passer commande chez Mr Ali pour des ressorts j'ai pas penser a prendre les cotes de celui la.
si qu'qu'un à notifié ca

thanks
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2020 - 8:37

Bonjour

Pour des ressorts tu peux chercher chez Sodemann, si tu trouves celui qui convient (ICI)
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33

Masculin
Lion Serpent
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.

MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:07

fred900s a écrit:
sur le gros filetage tu dois pouvoir monter un quick connect compatible avec le compresseur

Non c'est un DIN compatible avec le filetage d'une bouteille de plongée.
Il faudrait un QuickConnect avec un din femelle de l'autre cote et ça va pas être facile a trouver.

Avec un malle il y en a chez huma mais cela ne fait pas avancer le chimilibilick
https://www.huma-air.com/Webwinkel-ProductBundle-121599/Din+300+adapter+%2B+Quick+connect+coupler.html

A mon avis, il faut prendre le huma et lui rajouter un adaptateur femelle/femelle comme celui ci

https://www.scubastore.com/buceo-submarinismo/tecnomar-adaptador-din-300-hembra-din-300-hembra/136449767/p

Et encore tout ceci a condition que le raccord vers le réservoir soit bien un din300 et pas un din 200 car si c'est le cas il ne se vissera pas assez et il y aura une fuite. Hélas, a vue d’œil, il ne me parait pas assez long pour être un din300.
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:31

Moi, je proposerais plutôt ceci avec un petit raccord quick mâle mâle
din/quick
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33

Masculin
Lion Serpent
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.

MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2020 - 13:11

Nathanielcrasset a écrit:
Moi, je proposerais plutôt ceci avec un petit raccord quick mâle mâle
din/quick

Bien vu thumright il suffit de remplacer le connecteur quick femelle par un mâle ou de rajouter un flexible mâle mâle.
Mais cela reste du din 300bar si l'adaptateur d'origine est un 200bar cela n'ira pas.
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:13

zarko a écrit:
salut les shadoks

- Pourquoi , jamais pompé , moi . Si , les roues de mon vélo . 7 Bars .  smil 85

- Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 1459048034
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:04

JML19 a écrit:
Bonjour

Pour des ressorts tu peux chercher chez Sodemann, si tu trouves celui qui convient (ICI)

je connais le site, mais j'ai besoin des dimensions du ressort de clapet anti-retour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15