Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?

Aller en bas 
+70
unregistred
monstro90
sukkoi
JLH4590
akaru49
Nono_ptit robot
GUNS 32
fisherman56
Indyjaune
nisouck
Aldebaran56
T.I.R.
zarko
JML19
maxor34
fl0at0xff
renlie
Narki
pbblt
RubiX
toftof
fébus
trandber79
papyjo78
deamon666
Le Beauceron
popogaille
Nick63
cotivore
Henri65
cr20
Fredleborgne
Sidewind
chilo89
Jibeji
titeuf007
jessebogoss
jeanphi
varadero91
mica
jipegal
pitchel22
Firkin
supernono
romeo33
fred900s
boomer
PATAFOIN34
mikematrix
ngoye.nwagani
rifleman57
7760pat
Jef06
piframbo
kermec
dangue
Sim3250
stv84
Gipi
dyn11
crusoe
Shire
mag_de_mars
Poussin
Nathanielcrasset
magoryn
Asyark
rick dangerous
J1
JeJe371
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:33

salut à tous
 cela fait 2 bons mois que j'ai acheté ce compresseur et toujours pas de frais de douane... je vais finir par les engueuler....
sérieusement, je suis passé à côté ou l'affaire est classée?
HA... CA FONCTIONNE TOUJOURS SUPER...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:36

tu vas peut-etre passer au travers. 2 mois ça fait long. En général je me fais palper vers la 6 eme semaine. jamais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:49

bon après si tu y tiens absolument et pour te faire plaisir smil 86 smil 86 smil 86 tu peux m'envoyer la somme en MP Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Bigun2 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:59

Bonjour

Finalement ça doit dépendre des effectifs présents à côté des tapis roulants - les jours de RTT ou si le colis passe à l'heure de l'apéro - pas de taxes Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 0trampol

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Beerchug


Dernière édition par jeanphi le Jeu 2 Nov 2017 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:06

jipegal a écrit:
salut à tous
 cela fait 2 bons mois que j'ai acheté ce compresseur et toujours pas de frais de douane... je vais finir par les engueuler....
sérieusement, je suis passé à côté ou l'affaire est classée?
HA... CA FONCTIONNE TOUJOURS SUPER...

J'espere pour toi que la douane t'a oublié

Perso avec la douane maintenant je m'attend à tout ... il m'est arrivé de recevoir des frais de douane 6 mois après ...
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:13

jipegal a écrit:
salut à tous
 cela fait 2 bons mois que j'ai acheté ce compresseur et toujours pas de frais de douane... je vais finir par les engueuler....
sérieusement, je suis passé à côté ou l'affaire est classée?
HA... CA FONCTIONNE TOUJOURS SUPER...

j'ai reçue le mien le 10 avril 2017, le courrier de TNT pout les frais est arrivé le 04 juin 2017
pour un total de 75€
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:06

je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le plastic transparent collé sur le paquet était ouvert avec rien à l'intérieur..., juste mes coordonnées, ça fait que je n'ai pas le manuel d'utilisation, ni la garantie, (bien que je n'en aie pas besoin) et à l'intérieur du colis, pas de manuel non plus, heureusement que vous ètes là et internet aussi, mais sinon, tout baigne... et merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:09

donc il y aurai bien eu un contrôle à la douane.... les documents seront surement restés sur la table..
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:13

Marrant que vous recevez après les frais de douane, en Belgique tu n'as pas le colis si tu ne payes pas les frais de douane donc bien souvent çà reste un certain temps à la douane sauf si çà passe à travers les mailles et là c'est bon il n'y aura plus aucun frais.
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:28

mikematrix a écrit:
Marrant que vous recevez après les frais de douane, en Belgique tu n'as pas le colis si tu ne payes pas les frais de douane donc bien souvent çà reste un certain temps à la douane sauf si çà passe à travers les mailles et là c'est bon il n'y aura plus aucun frais.

Pour ma part, pour certains produits oui en effet je devais payer la douane à la livraison du colis à mon domicile .. (possibilité de la régler par internet avant la livraison aussi ... )
mais pour d'autres produits, il m'est arrivé plusieurs fois de recevoir le produit, et seulement plusieurs mois après un joli courrier pour payer la douane ... ça fait bien plaisir quand tu n'y pense plus ... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:02

Je me suis renseigné sur le sujet car ça m'intriguait aussi.
Ça dépend du transporteur, qui peut exiger ou non le règlement immédiat pour remise du colis, mais aussi de la logistique du dernier kilomètre.
Certains transporteurs font appel à des sous-traitants en bout de chaîne, et dans ce cas c'est envoi de la facture systématique.


Dernière édition par Jibeji le Jeu 2 Nov 2017 - 12:28, édité 1 fois (Raison : manquait des mots...)
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:27

Ou bien tu as jeté le courrier avec les pubs, et t'auras donc une majoration pour retard de paiement smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:57

DYN, tu me fais peur là... et si c'était ça. Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:59

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:25

Au bout de 1 an tu pourra être tranquille tu ne recevra plus de courrier de la douane


.... normalement smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:40

Haha, à qui c'est pas arrivé une fois de jeter son courrier?
Je contrôle toujours 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:44

pas moi... j'ai jamais jeté une carte bancaire par erreur... smil 82 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 773767 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:27

il doit bien y avoir une ENTETE à ce courrier, genre DOUANES... qui aurait attiré mon attention? c'est quand-même pas une simple pub... quel "connotjsuis" si je l'ai jetée..
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:52

jipegal a écrit:
il doit bien y avoir une ENTETE à ce courrier, genre DOUANES... qui aurait attiré mon attention? c'est quand-même pas une simple pub... quel "connotjsuis" si je l'ai jetée..
positive, tu à du échapper à la patrouille
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:58

tu as raison, positivons, la tête dans le sable comme les autruches (ce qui me gêne un peu dans cette position, c'est "les fesses en l'air"...) pas l'habitude...et puis, tu ne vois rien venir, même de sur les cotés.. Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Jump_fir Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:03

Les factures que j'ai reçues après coup n'ont jamais été émises par la Douane mais par les transporteurs eux-mêmes.
Et une enveloppe UPS, DHL ou FedEx, c'est assez reconnaissable pour ne pas être confondu avec une pub.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:29

Oui, en effet, les factures venant plus tard sont bien émises par la société de transport. Et en Belgique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:42

Le problème n'est pas d'identifier la lettre tant désirée, mais parfois ça se glisse entre les pubs!
Il suffit d'être distrait par sa jolie voisine et voilà...
Fin du HS.

On se retrouve à combien dans le club? Cinq je pense!
Si d'autre utilisateurs pouvaient se faire connaitre et faire leur retour sur l'utilisation, ce serais sympa pour les autres copains ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyVen 3 Nov 2017 - 6:15

Pour l'achat de mon chrono Caldwell aux US, paiement de la TVA au facteur, et frais de douane arrivés 15 jours plus tard par la poste.
Je n'avais jamais acheté hors UE, je ne connaissais pas les règles, j'ai été bien surpris. Au final, mon Caldwell US que je pensais une très bonne affaire m'est revenu au prix d'un Chrony en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 EmptyVen 3 Nov 2017 - 6:38

maintenant tu sais... les seules bonnes affaires possibles aux US maintenant, c'est sur le matériel indisponible en Europe.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Compresseur chinois 300 bar
» Compresseur chinois espagnol :)
» avis sur compresseur chinois
» Un autre compresseur chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: