Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit appel au usagers shinsung!!!

Aller en bas 
+2
vincent
Alba
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: petit appel au usagers shinsung!!!   petit appel au usagers shinsung!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:29

j ai des question sur la career 707:

-y a t il un silencieux vraiment efficace dans cette marque ou adaptable et jou t il sur la qualite du tir???

-est ce une marque sure car vu le prix a depenser et la distance du fournisseur, taxe etc etc... j ai pas envi de galerer en s a v et autre probleme de pieces et entretient.

-y a t il un site qui me renseignerait un peut plus que pyramidair?

-que choisir entre modele 5.5 et 6.35 por du tir preci entre 50 et 150m?

grand merci d avance a ceux qui pouront m eclairer un peut.

petit appel au usagers shinsung!!! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: Re: petit appel au usagers shinsung!!!   petit appel au usagers shinsung!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:49

...je vais me mettre thierry à dos...
Mais entre 50 et 150 moi je taperai dans la .22, ça a fait ses preuves et en France ce sont les mêmes restrictions juridiques...
Mais sinon demande a Thierry ou Thomas pour des renseignements sur cette arme qui a au moins le mérite de sortir de l'ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: Re: petit appel au usagers shinsung!!!   petit appel au usagers shinsung!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:24

j ai pluto craquer pour l estetique, le fait que la puissance soit reglable, qaund on a une pompe a main le tir coute moin cher... ( prix des plombs)

merci quand meme pour la reponsse.
tu tire en 22lr? petit appel au usagers shinsung!!! Smilejap petit appel au usagers shinsung!!! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: Re: petit appel au usagers shinsung!!!   petit appel au usagers shinsung!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:29

je tire peu en ce moment... Mais j'ai fait des compet' surtout en 10m carabine (ma petite beauté est dans la rubriques des reviews de la base de données petit appel au usagers shinsung!!! Emotico2 ), 10m pistolet, mais aussi en .22 à 50m...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: Re: petit appel au usagers shinsung!!!   petit appel au usagers shinsung!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:32

Est ce que quelqu un connait un site ou armurier en france et si possible nord-est, sure qui pourait m aider a faire cette commande... arme + lunette+ bipod+pompe+plomb+malette transport. si j en trouve un j achette tout chez luui.
c est dure de se reperer dans tout se que l on peut proposer sur le net et dans les different pays... si quelqu un connait thierry, je lance un petit appel. il a l air bien calle sur le sujet et sympat... petit appel au usagers shinsung!!! Smilejap petit appel au usagers shinsung!!! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: Re: petit appel au usagers shinsung!!!   petit appel au usagers shinsung!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:35

pense tu que la 22 srait deja efficace et precise sur du tir precis a au moin 200m. je suis bien attirer par la grande distance... petit appel au usagers shinsung!!! Smilejap petit appel au usagers shinsung!!! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: Re: petit appel au usagers shinsung!!!   petit appel au usagers shinsung!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:21

Pour des distances supérieures à 200 mètres, je pense que tu dois chercher ailleurs... (Du 222 rem, par exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: Re: petit appel au usagers shinsung!!!   petit appel au usagers shinsung!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:47

bien d'accord, c'est ce que je lui ai dit en mp
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: Re: petit appel au usagers shinsung!!!   petit appel au usagers shinsung!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:52

A la je vois que a 22 pour 50-100 et biensur du 222 (ou du 17 hmr) pour le 200 mais vu le prix ue tu comptes mettres dans la shinmachin je te conseil une bonne 22 a ce prix la

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

petit appel au usagers shinsung!!! Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: Re: petit appel au usagers shinsung!!!   petit appel au usagers shinsung!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:54

Ben non Alba tu ne me mets pas a dos, bien que les pcp qu'on a acheté permetent des distances de 200 mètres pour le prix ça n'en vaut certainement pas la peine.
Une 22lr reste la solution la plus efficace, avec le moins de contraintes et pour un prix bien en dessous.

Sinon pour le silencieux oui il est très efficace.

Voila une vidéo de career 707 en .22

Tu verras la différence silencieux et pas silencieux.

http://video.google.com/videoplay?docid=-1844674364351089426&q=707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: Re: petit appel au usagers shinsung!!!   petit appel au usagers shinsung!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:45

pour le 200m se sera par la suite, comme alba etait la j en ai profiter pour poser la question, par curiositee...

pour l instant je prefaire faire du tir sur 50,100,150m.
d ou mon choix pour la shinsung... pour les different reglages possible et les plombs qui coute moin cher...
j esite par contre toujours entre 5.5 et 6.35...
on m a dit que 6.35 serait mieux mais y a t il aussi un silencieu pour ce calibre. j en ai pas trouve... petit appel au usagers shinsung!!! Smilejap petit appel au usagers shinsung!!! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: Re: petit appel au usagers shinsung!!!   petit appel au usagers shinsung!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:07

Comme tu es décidé pour les shinsung, es tu fixé sur le modèle? une 707 a tout prix? le .22 ira plus loin que la 6.35, cela dit en 6.35 on arrive déja à 200 mètres, néanmoins le .22 sera moins précis tandis qu'en 6.35 les perturbations en vol se feront moins ressentir.

le 6.35 est aussi plus cher à l'achat.

Je ne sais pas si les silencieux pour career existent pour les plus gros calibres.

J'espère que ça t'aide dans ton choix.

petit appel au usagers shinsung!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: Re: petit appel au usagers shinsung!!!   petit appel au usagers shinsung!!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:07

petit appel au usagers shinsung!!! Jump_fir genial,alors pour cete anne je pense pluto comencer avec la 707 en 5.5, je me done bien la main a 50, 80 voir 100 m .peut etre plus raisonable pour commencer. ca m empeche pa plus tard de voir pour du 222 et tirer au dela de 100 m. si t avais encore juste un petit tuyaut pour le lieu ou le site pour l acheter...?

petit appel au usagers shinsung!!! Smilejap en tout cas merci tout plein a tous pour les conseils ca fait plaisr et ca motive de communiquer avec des gens qui s y connaissent .
et super vos liens vers les sites et video.
( je dois avouer que c est la presentation video de thierry sur la career qui m a fait craquer... )
petit appel au usagers shinsung!!! Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: Re: petit appel au usagers shinsung!!!   petit appel au usagers shinsung!!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 8:12

http://www.boutique-air-soft-guns.com/index.php3?page=shop/flypage&product_id=262&category_id=6a1f17815afb49cb2963d9b8be52849b&ps_session=a65f9cfe46c36b5e5d31bec0701da807

c'est pas la 707, c'est la MK II

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)petit appel au usagers shinsung!!! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: Re: petit appel au usagers shinsung!!!   petit appel au usagers shinsung!!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:04

la ou j ai vu le model qui me plai c est bien la 707... peut etre mkII en plus je sait pas, voici le lien:

http://www.pyramydair.com/cgi-bin/model.pl?model_id=311

1250ft en 22... ca doit arracher ...

faut du plombs bien lourd...
petit appel au usagers shinsung!!! Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: Re: petit appel au usagers shinsung!!!   petit appel au usagers shinsung!!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:06

Les plombs sont spéciaux c'est des Eu Jin

petit appel au usagers shinsung!!! 55_car10



petit appel au usagers shinsung!!! Imgp1110

les career n'atteignent leur pleine puissance qu'avec ces plombs meme si on peut régler la carabine pour accueillir d'autres plombs.

Un truc qu'à dit Thierry au sujet des careers et qui me parait un élément important pour acheter le matos de rechargement

Citation :
(PS) en attendant j'ai généré une fuite dans le réservoir avant de la carabine, probablement en pompant. Vincent m'a dit que sur le forum américains cela arrive régulièrement avec les joints. Les career n'aiment pas les pompes car chaque pompage provoque un va et vient de la valve alors qu'avec une bouteille pour remplir cela n'arrive qu'une fois (contre 350-400 fois pour la pompe manuelle).
Dois t'on voir la une faiblesse de conception? possible. Cela dit cette carabine reste un véritable monstre et je ne regrette pas de l'avoir achetée.

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-precomprime-PCP-et-CO2-f29/Bouteille-de-plongee-p83517.htm?highlight=#83517

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)petit appel au usagers shinsung!!! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
rastaclo
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/10/2006

petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: career   petit appel au usagers shinsung!!! EmptySam 26 Mai 2007 - 17:53

salut à tous petit appel au usagers shinsung!!! Banana_s
moi j'ai commandé la 707II et j'ai reçu la 707III photo sur le site " photo de vos armes" je l'ai prise chez maurice soft-gun-shop. petit appel au usagers shinsung!!! Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit appel au usagers shinsung!!! Empty
MessageSujet: Re: petit appel au usagers shinsung!!!   petit appel au usagers shinsung!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit appel au usagers shinsung!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PCP Shinsung Career III 300 - cal. 6.35
» Le retour de la shinsung au stand...
» Calibre 25 pour Titi et sa Shinsung
» Shinsung fire 201S à 112 mètres
» Shinsung fire 201S à 25 mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: