Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)

Aller en bas 
+24
deamoncrack
romeo33
rick dangerous
J1
dyn11
titeuf007
mag_de_mars
Robbe
jeanphi
Fabinus
cotivore
piframbo
CULIE
SERGE87
LAMPION DU BASSIN
PATAFOIN34
S7ummy
helicoy
7760pat
Fa Tal
JeJe371
cr20
stv84
Sam_and_Dean
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:32

le probleme c est qu en 6,35mm elle est pas optimisé d origine pour ce calibre..enfin tu verras.
en bullpup j ai arrêté de vouloir du 6,35 car souvent la vitesse du plomb est insuffisante pour etre précis / autonomie amoindrie..
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:41

Oui c'est vrais, mais il y a toujours plus d'autonomie que sur mon at44 en 6.35. et j'aime ce calibre.
Pour l'optimisation je m'en charge mon At44 fait tranquillement ses 55 joules juste ce qu'il me faut pour mon pas de tir à 100m.
Mais quelle galère pour la trouver, plusieurs semaines que je cherche et rien de dispo... sauf du plastoc !
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 7:02

oh pinaise ... on est deux à passer du hatsan au kral à cause de titeuf ... il est dangereux Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Bondage_ Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Bondage_
bon n'ayant pas en reçu la kral ( commandée à peine vendredi , elle devrait arriver vendredi ) je reste ravi de la mécanique hatsan simple et robuste ...
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 7:37

Le look de la Krall est sympa, compact et sans fioritures, c'est simple et c'est ca qui est sympa.
Il y avait aussi la Airmax, et la gladius qui étaient sympa mais le poids m’arrête. La P15 fait trop "lisse" et le bois me donne une impression de bâclé..
J'ai juste du mal a trouver la Krall PB en 6.35, bois et silencée....
soit je la prends en plastoc silencée (bof) ou en bois non silencée.... pffff!!!

tu l'a commandée ou ta krall ??
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 7:47

Salut les gars, tite précision par rapport à ce qui est dit... le 6.35 est en soi tout à fait adapté au bullpup... il requiert juste un tuning plus fin sur les principaux acteurs de la puissance (ouverture des ports de transfert, poids du marteaux, réglage du régulateur, tension du ressort de valve, tension du ressort de marteau, longueur de canon sur laquelle on ne rien faire) car tout ça ne forme qu'un seul mécanisme ou la moindre action affecte l'ensemble du système...
Après être passée chez vlad qui a changé des parties internes primordiales et après moi qui ai fait un réglage fin (ça prend du temps de démontage, remontage, gonflage ^^) la kral crache les 1.645 gr à 270 m/s sur 45 - 50 plombs (je peux monter à 290 m/s pour 25 - 30 tirs mais il n'y a pas d'utilité puisque ces plombs ont leur meilleure perf à 265 m/s) ce pourquoi je suis de nouveau dans une phase de tuning à l'issu de laquelle je devrais obtenir environ 55 tirs régulés avec un spread max de 2 m/s soit une energie de 59 joules au lieu de 61... et je suis monté en max avec ces même plombs à 75 joules pour l'info ^^
J'ai quasi abandonné l'idée de passer au 2.2 gr qui semblent juste moins bien marcher avec mon canon...
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 7:49

Et en ce qui me concerne, commandée chez rojal en Slovénie =)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 10:27

Sam_and_Dean a écrit:
Salut les gars, tite précision par rapport à ce qui est dit... le 6.35 est en soi tout à fait adapté au bullpup... il requiert juste un tuning plus fin sur les principaux acteurs de la puissance (ouverture des ports de transfert, poids du marteaux, réglage du régulateur, tension du ressort de valve, tension du ressort de marteau, longueur de canon sur laquelle on ne rien faire) car tout ça ne forme qu'un seul mécanisme ou la moindre action affecte l'ensemble du système...
Après être passée chez vlad qui a changé des parties internes primordiales et après moi qui ai fait un réglage fin (ça prend du temps de démontage, remontage, gonflage ^^) la kral crache les 1.645 gr à 270 m/s sur 45 - 50 plombs (je peux monter à 290 m/s pour 25 - 30 tirs mais il n'y a pas d'utilité puisque ces plombs ont leur meilleure perf à 265 m/s) ce pourquoi je suis de nouveau dans une phase de tuning à l'issu de laquelle je devrais obtenir environ 55 tirs régulés avec un spread max de 2 m/s soit une energie de 59 joules au lieu de 61... et je suis monté en max avec ces même plombs à 75 joules pour l'info ^^
J'ai quasi abandonné l'idée de passer au 2.2 gr qui semblent juste moins bien marcher avec mon canon...

quand je dis pas adapté je parle surtout que de base elle n est pas "reglé" correctement pour tirer du 6,35Mm
dans ton cas tu l as faite modifié par vlad ce qui coute une somme non négligeable..certaines personnes ne veulent pas bidouiller ou bien rajouter 200e pour une vlad touch avec 1 an d attente Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Emotico2
en 5,5mm elle a le port de transfert/marteau/vitesse de plombs idéal sans rien toucher...

meme chose pour la p15...je l avais prise de base en 6,35mm pour me rendre compte qu hormis changer le canon, ils ont rien modifié au reste du coup le port de transfert/marteau /reg n etait pas adapté pour sortir une bonne vitesse au jsb..
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 12:34

Ah oui ça c'est sûr que de base.... c'est pas fameux ^^ mais même avec les modif de vlad, t'es toujours à moitié prix pour les memes perf par rapport à une FX.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 21:51

La Hastan, j'avais mis un régul de chez vlad, sinon pour le reste modifs maison (marteau allégé, nez de valve avec joint torique d'étanchéité, valve, ressort, port transfert et finition du canon) environ 55 joules plombs JSB 1.84g (maxi, je n'ai pas encore vu de 6.35 fonctionner parfaitement avec du 2.2g), bref, précise a souhaits et dès que j'aurais la Krall je redémonte la hastan pour l’optimiser mieux si je peux et la passer en bullpup.

Merci Sam pour l'onfo, j'avais regardé chez Rojal mais ils n'ont pas le modèle que je veux (6.35-bois-silencée) je vais être obligé de bidouiller encore...
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:48

pour shire , la kral en bullpup je l'ai commandé chez acerios de hispania (416 euros) , mais pour le moment je ne conseille pas car j'ai un gros doute : version MK2 de 06/17 reçue très très rapidement  Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Thumbsup mais avec un seul chargeur et un adaptateur monocoup .. Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Boohoo  pour moi il manque silencieux et chargeur donc mail à kralav et attente avant de faire une review  et pour le moment je pense que même avec un regul robert lane au cul taré à 140 bars , la précision est identique à ma AT44 .... et comme j'ai pas de chrony faut tester sur plusieurs plages .... donc pour le moment "" pas convaincu ""


Dernière édition par cotivore le Ven 1 Déc 2017 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:51

shire n'aime pas trop quand on dit que les AT-44 ne sont pas toutes précises.
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 11:07

alors je précise avant que çà parte en saucisse lol , pour une pcp à 375 € je kiff mon AT 44 certes il y a franchement plus précis mais c'est pas le même budget , et par contre je m'attendais à beaucoup mieux de la part de la kral (ma première impression est que les deux se valent alors que par rapport à ce qui est dit sur le forum je m'attendais à une différence flagrante ) mais avant de me prononcer , je vais la tester sur plusieurs plages, tirer des plombs pour la roder mais je reste content de l'achat . et je ne suis en aucun cas affirmatif , ce n'est qu'une première impression .
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 11:11

c'est pas si déconnant. tu est dans la même gamme de prix. j'aurai cru la kral mieux lotie moi aussi. mais les blizzard ne sont pas des monstre de precision sans travailler dessus un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:28

...!
Revenir en haut Aller en bas
Elie22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elie22


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/03/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:03

Oui,moi aussi j ai la kral bullpup en 5,5 ,d origine elle tir correctement a 50 metres .elle tient une piece de 2 euros sans probleme...elle est chez vlad depuis 6 mois pour amelioration....elle me manque 😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:30

Shire a écrit:
...!
j’admet, c’etait un souvenir de ce que tu avais dit un jour qui remonte a plus longtemps que je n’aurai cru... 2014.. smil 86

Shire a écrit:
Bienvenu parmi les utilisateurs de la Hastan AT44.
Tu verras, c'est une petite carabine bien sympa, souvent décriée par certain pour sa précision ou sa régularité de fabrication elle n'en reste pas moins une bonne petite carabine, idéale pour débuter (et chère des carabines en neuf).
Pense à voir avec Haut2007 pour un régulateur comme je te l'ai dit, si tu penses que tu en as besoin.
(moi j'ai la 6,35 et cela m'a été rapidement indispensable. Avec la 5,5 je ne sais pas si c'est le cas, tu verras à l'usage).
Bon, ben c'est cool, ça on attend les tofos !
Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Beerchug

pourtant j’etais persuadé que tu avais infirmé ça un peu sechement recement sur un sujet ou j’ai dit qu’hatsan n’a commencé a faire des trucs bien qu’apres la bt65. mais j’ai du confondre

enfin bref. my bad....
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:35

pour noël 2019 ça sera bon Elie22 Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 3907123069
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Elie22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elie22


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/03/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:44

😱😱😱😱😱Je suis degouté....
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:52

tu n'ai pas le seul plus d'un an que j’attends le retour de la mienne a devenir dingue Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Wall
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 20:07

Vous allez pas recommencer !!! smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Elie22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elie22


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/03/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:38

Non....mais je n avais que la kral,donc rien d autre !!! Je crois bien que noël approchant je vais reecrire ma lettre de souhait...🎅
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 6:32

non non romeo 33 stop la rien a craindre Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Beerchug
c'est juste pour rassurer Elie22 Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 15:21

bon en fait c'est la kral qui veux pas de moi ...
réception ce jours du régulateur lane MK8 ( ça transpire le sérieux ) et donc démontage du truc.
D'abord je vous met au défi de trouver un tuto sur la vidange du réservoir , on vous le montre vide ou plein mais jamais comment le purger ( chez hatsan y a un truc livré avec quand même ) bon je tire des plombs jusqu'à 100 bars démontage du réservoir et tapotage sur l'aiguille avec un bout de bois ... Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Eek2 bon c'est vide l'aiguille bouge bien ( tiens y a même une soupape taré en cas de surpression , ce qu'il n'y a pas chez hatsan ) , clé de 13 dans l'étau , tête du réservoir dans la clé et rien ... rien ... c'est à croire qu'ils l'on montée à la loctite verte .. indévissable , réservoir dans l'étau (merci les mâchoires caoutchouc) toujours rien ....
fin de l'exercice .. rangement du matériel .. Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Wall Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Elie22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elie22


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/03/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:28

Merci pour ton soutien pat....👍
Revenir en haut Aller en bas
balltrap68
Régulier
Régulier
balltrap68


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:42

@cotivore

J'ai une Kral en 5.5, ça se démonte normalement bien mais il faut vraiment vider le reéservoir sinon la pression residuelle gène le démontage.

Rassure-toi y a pas de loctite smil 83

Amicalement Balltrap68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!
» Tir à très longue distance avec AirForce Texan
» Toujours cette satanée dérive
» Elle m'impressione toujours cette Diana
» formidable PCP , très peu connue et très excellent : unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: