Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!

Aller en bas 
+20
maoboss
papyjo78
Asyark
loic675
mikematrix
dreuf
romeo33
J1
Fa Tal
Ronand
Nathanielcrasset
dom21
Jef06
The Seal
ericdu59
shovel79
7760pat
magoryn
Franck
stv84
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:13

Petite photo du diamètre de transfert des tubes de chambrage
Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Image10

Le perçage sur le canon en .22 me parais beaucoup plus petit que celui du tube de chambrage. C'est ca qui doit brider la cara a 50 joules dans ce calibre (50 joules annoncé par divers utilisateurs).
J'ai un but très simple: arriver à 80/85 joules en .22 et 140 en .30
Pourquoi ces valeurs me direz vous? J'explique :
140 joules en .30 c'est couillon, mais c'est juste histoire d'égaler la puissance d'une balle standard de 22 long rifle smil 86
Pour les 85 joules du .22, c'est tout simplement la valeur qui me permettrait de balancer a 280m/s mes JSB Beast de 2,2g. Si j'y arrive, (et j'y crois fort!!), c'est pour moi un moyen de faire du TLD sans avoir recours a 1 canon supplémentaire en 6.35.
Parceque 2 canon, c'est bien, mais c'est bien chère aussi Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:07

Belle bête félicitations.

Pour la partie puissance effectivement avec 140 tu égaleras une 22lr standard mais tu auras la précision d'un shot gun smil 85

C'est quoi ta définition de tir longue distance?

De longs WE bien fun t'attendent
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:15

Ba 100m voir un peu plus...
Pourquoi ne serait il pas possible d'avoir de la precision a 140 joules?
3,2g au alentours de 300m/s avec precision, tu pense que c'est pas jouable?
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:41

Super achat et la valise est top ainsi car besoin de démonter le canon ou la bouteille comme certaine que j'ai pu voir.

Je pense que tu vas bien t'amuser avec et aussi te prendre un peu la tête avec toutes les combinaisons de réglages disponibles lol
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:47

Parceque ton canon est un ST comme sur les boss et qu'ils sont précis entre 250 et 270m/s au delà tu perdras en précision. Le mieux c'est de tester par toi même tu verras bien mais je n'ai jamais vu de retours positifs sur les canons ST au delà de 270/280m/s.

En .30 les plus lourds sont les JSB 3.2g et effectivement 300m/s ce sera probablement trop. Avec les futurs canons ST X là les choses vont changer en jouant sur le pas de rayure, choke etc...

Pour te dire dans ma boss les 3.2g sont le plus précis à 150m vers 250-255m/s au delà je perds avec beaucoup de flyers.

De manière générale les JSB 2.9g ressortent comme étant plus précis que les 3.2g. C'est mon cas d'ailleurs.

Chaque canon est différent alors fais toi plaisir et dis nous ce qu'il en est.

Pour le tir longue distance à 150 m je groupe 10 tirs dans 10cm maxi avec du vent. J'attends des jours sans vent pour véritablement voir le potentiel du .30 avec nos canons ST.

Amuses toi bien Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:07

Merci
J'attend de recevoir prochainement ma Falcon M18 et là, je vais tout faire pété Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:29

Je crois que tu peux vendre la Dominator maintenant....a cote de ca.. Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:30

Ca va couter les munitions compare a du 4.5 Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 6:36

Ma Dominator, oui, j'attend un peu et je vais la revendre. Si l'Impact me donne entière satisfaction.
C'est le but: avoir une seul cara, mais plusieurs canons.
Pour les munitions, j'ai toujours eut du 5.5, et je compte tirer à 90 % dans ce calibre (si j'arrive à mes fins). Il reste tres abordable. Pour le 7,62 effectivement c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 17:36

Bon ba c'est la louze Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Wall
Premièrement, il a plut tout le week end. Si ce n'est que ça, je pouvais faire mes tests de chrony dans le garage. Ba non, chrony en panne (un Caldwell) Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Wall Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Wall
Trop dégoûté. Le seul point positif, c'est que j'ai commandé ma lunette, qui devrait arriver milieu /fin de semaine.
Les tests de groupement viendront finalement avant ceux de "balistique"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 18:47

Ben ça alors, même chose pour moi. Mon Caldwell en panne ce week-end alors que je voulais faire des tests. Il a toujours fonctionné nickel et là, dès la mise en route, il fait le décompte et se met en erreur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:13

Chez moi aussi pluie tout les week-end ! pas sorti les Fx Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Wall

Mon Chrony aussi déconne, il se met à péter un plomb pour rien de temps en temps ! pratiquement tous les 5 plombs je l'éteins et rallume
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:30

Et oui on habite pas loin Fatal. On a eu les mêmes nuages de mer...
Pour mon chrony, je vais le démonter pour voir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:25

stv84 a écrit:
Et oui on habite pas loin Fatal. On a eu les mêmes nuages de mer...
Pour mon chrony, je vais le démonter pour voir un peu

Ok tiens nous au courant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 16:45

Encore la mouise Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Wall
J'ai reçu ma lunette aujourd'hui : Falcon M18+ FFP
Je la monte sur la cara avec les colliers de ma Dominator : des Leupold QRW bas.
La cata: beaucoup, mais alors beaucoup trop bas!!! Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Wall Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Wall Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Wall
Putai. de merd., fait iech!!!!
Pas possible de viser quoi que ce soit!!!!! Ce genre de problème ne m'étais même pas venu a l'esprit.
Et effectivement, en regardant sur le net les gars qui ont cette cara, ba il on tous des colliers hauts, voir très haut.
Je suis preneur de conseils sur des colliers haut, 30mm avec montage picatini de bonne qualité ???!!!??!!
Revenir en haut Aller en bas
loic675
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loic675


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2016

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:28

Salut,

http://www.armurerie-auxerre.com/colliers-hauts-sportsmach-ht067c.html

ou en réglable et c'est un plus intéressant pour tirer à longue distance sans contre viser

http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/optique-lampes/montages-outils/colliers-hauts-ajustables-sportsmatch-atp72.html

il y a aussi les FX no limits qui sont franchement super simple et efficace. J'ai ceux pour le rail 11 mm et je n'ai jamais eu la moindre perte de zérotage.

https://www.krale-schietsport.nl/en/mount-fx-no-limit-30-mm-high-picatinny.html
Revenir en haut Aller en bas
Asyark
Intermédiaire
Intermédiaire
Asyark


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2017

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:50

stv84 a écrit:
Encore la mouise Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Wall
Je la monte sur la cara avec les colliers de ma Dominator : des Leupold QRW bas.
La cata: beaucoup, mais alors beaucoup trop bas!!! Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Wall Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Wall Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Wall
Putai. de merd., fait iech!!!!

Pour ma part sur mon Impact j'utilise les UTG RQ2W3224 Ø 30 HAUT avec une FX 6-18x44. Sinon les FX No limit sont excellent comme le dit très bien loic !

>>  Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Wall  << J'ai une petite question aussi concernant les possesseur d'Impact ... J'ai fait le boulet l'autre soir en ajustant le régulateur *d'origine a environ 140 Bars* j'ai voulu faire une modif, j’étais entrain de parler et ..... je suis parti dans le mauvais sens pour l'ajustement ... Résultat j'ai abimé un joint & légère fuite du d'air au niveau du régulateur... J'ai démonté est effectivement en démontant j'ai fini le joint ...

Ça concerne les 2 petits joints suivants : (C38 - 19731 - O-ring 2x1 NBR 90)  / FX IMPACT - DRAWING & PARTLIST

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Img_2010

Si quelqu’un sait ou je peut me procurer ces joints pour remplacer moi même je suis preneur ! Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:24

Salut à toi l'ami
Je peux pas t'aider pour tes joins, je sais pas.
Par contre, si tu es l'heureux possesseur de cette cara, tu pourais nous faire un petit retour dessus?
Tu l'a en quel calibre?

Pour revenir à mes colliers, j'avais éliminé les FX pensant qu'il n'existait qu'en 11mm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:27

Raté, voir sur l'autre post smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:29

Asyark a écrit:

Ça concerne les 2 petits joints suivants : (C38 - 19731 - O-ring 2x1 NBR 90)  / FX IMPACT - DRAWING & PARTLIST

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Img_2010

Si quelqu’un sait ou je peut me procurer ces joints pour remplacer moi même je suis preneur ! Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Love

https://www.123roulement.com/
entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Asyark
Intermédiaire
Intermédiaire
Asyark


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2017

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:56

stv84 a écrit:
Salut à toi l'ami
Je peux pas t'aider pour tes joins, je sais pas.
Par contre, si tu es l'heureux possesseur de cette cara, tu pourais nous faire un petit retour dessus?
Tu l'a en quel calibre?

Pour revenir à mes colliers, j'avais éliminé les FX pensant qu'il n'existait qu'en 11mm!!!!

Oui avec plaisir, des que j'ai récupéré les joints je me remet dessus et je partagerai mes essais, réglages .. Pour le moment Ben ... L'air s'échappe donc en attente...
J'allai justement commencer a enregistrer avec le Combro/Blueshot pour export & analyser et j'ai fais ma boulette ... J’espère juste que j'ai rien endommagé d’autre .. !
Pour ma part je l'ai en .22 & .25 depuis +/- 1 mois et voila une photo en version .22, canon plus court que le .25
Je peux pas dire grand chose pour le moment juste de faire attention quand tu va toucher au régulateur :) Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Wall

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Img_2011


romeo33 a écrit:

https://www.123roulement.com/
entre autre

Merci Romeo, je vais chercher Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Love
>> Edit : C'est commandé 5.95€ FDP inclus, 10 joints ... Merci beaucoup pour le lien !


Dernière édition par Asyark le Jeu 6 Avr 2017 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:50

normalement tu seras livre samedi ou lundi max, ils sont très rapide même pour les petites commandes. Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:17

bien ok oki avec romeo33... 123 roulement = thumleft
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:46

Bravo Stv84 !
Fais toi plaisir et tiens nous au courant Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 6:41

Pour le régulateur, ce "problème" et clairement stipulé dans la notice!!!!
On peut le monter sous pression, mais pour le baisser, c'est uniquement hors pression.
Ce qui est sûr, c'est que la prochaine fois, tu fera attention smil 85
En tout cas, elle est magnifique ta cara, tout comme la mienne Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Love
Il me manque encore le bipied (c'est pour le mois prochain) et dans l'immédiat, des colliers tres haut Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau joujou...
» mon nouveau joujou
» un nouveau joujou
» - Mon nouveau joujou .
» Mon nouveau joujou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: