Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force

Aller en bas 
+19
jack78
gtrl35
nogolem
4472
fébus
Nono_ptit robot
gilles33450
Haybzee08
MadLP
davine
kikman
Minoros
Radoudou78
Raymooz
wolf94
Ozzy
PATAFOIN34
dioulouet
magoryn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 12:27

(Je sais, je déterre ! )

Je ferai le même boulot sur la mienne cet hiver, merci pour les infos en tout cas :)

J'en profite pour poser une question: est ce que quelqu'un sait s'il existe d'autres crosses pour la BF 880 ? Je trouve celle d'origine un peu triste... et
j'aimerais beaucoup une poignée type pistolet, plus confortable à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Radoudou78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Radoudou78


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 12/09/2017

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Black force 880 ne fonctionne plus apres demontage!   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 19:49

Bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum, en fait ca fait longtemp que je suis les aventures des un et des autres,j'habite dans le 78 j ai 38ans et je viens vers vous aujourd'hui pour de l'aide sur ma black force. Je l'ai demonter pour la 1er fois en suivant les instruction de dioulouet je crois (docteur black force) pour nettoyage mais elle ne rearme plus apres le remontage!! Svp pouvez vous m'aider ca serait super sympa!! Merci d'avance
Je crois que ca viens du bras de rearmement qui ne s'accroche plus pour armer le piston....enfin je crois! Help svp
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 20:27

Radoudou78 a écrit:
Bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum, en fait ca fait longtemp que je suis les aventures des un et des autres,j'habite dans le 78 j ai 38ans et je viens vers vous aujourd'hui pour de l'aide sur ma black force. Je l'ai demonter pour la 1er fois en suivant les instruction de dioulouet je crois (docteur black force) pour nettoyage mais elle ne rearme plus apres le remontage!! Svp pouvez vous m'aider ca serait super sympa!! Merci d'avance
Je crois que ca viens du bras de rearmement qui ne s'accroche plus pour armer le piston....enfin je crois! Help svp


Roudoudou tu as  vraiment tout suivi sur mon post pour le démontage remontage ?

notamment:

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 22:12

Radoudou78 a écrit:
Bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum, en fait ca fait longtemp que je suis les aventures des un et des autres,j'habite dans le 78 j ai 38ans et je viens vers vous aujourd'hui pour de l'aide sur ma black force. Je l'ai demonter pour la 1er fois en suivant les instruction de dioulouet je crois (docteur black force) pour nettoyage mais elle ne rearme plus apres le remontage!! Svp pouvez vous m'aider ca serait super sympa!! Merci d'avance
Je crois que ca viens du bras de rearmement qui ne s'accroche plus pour armer le piston....enfin je crois! Help svp
. Bonsoir Radoudou . Tu est pas roumain par hasard ? Ton nom me dit beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Radoudou78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Radoudou78


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 12/09/2017

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 22:41

Hhhhh non minoros du tout ! Merci dioulouet de me repondre ces super cool...cette etape du remontage je ne la comprend pas tres bien...peut tu m'en dire plus stp. Etant novice et cette black force et ma premiere (pas la derniere) ! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Radoudou78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Radoudou78


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 12/09/2017

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 22:50

Dioulouet je ne comprend pas la partie ou tu explique qu'il ne faut pas oublier de bien placer le cylindre et son passage de la rainure de tige d'armement..peut tu m'en dire plus stp...merci encore docteur!
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 23:43

Radoudou78 a écrit:
Dioulouet je ne comprend pas la partie ou tu explique qu'il ne faut pas oublier de bien placer le cylindre et son passage de la rainure de tige d'armement..peut tu m'en dire plus stp...merci encore docteur!

voilà faut déjà prendre soin de bien aligner  le piston dans le cylindre (en bleu), sinon le bout de la tige d'armement va venir déformer  la protection du ressort (le tube derrière le piston sur la photo)   le ressort ne va pas coulisser et va se bloquer empêchant l'armement

cette tige d'armement faut la monter pratiquement a plat pour ne pas blesser ce tube (pour cela qu'au démontage on retire l'axe et son clips, gaffe de ne pas perdre le petit rouleau qui sert de guide sur le cylindre)

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Renure11

sinon 2eme cause si tu as démonté tout le bloc détente  pour ne pas arriver a armer c'est a coup sur ces 2 pièces montées à l'envers (en bleu)
elles ont un sens haut et bas et avant arrière,  ça m’était arrivé au tout début héhé

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Bloc10

demain ou lundi  j'en démonte un de bloc pour donner le bon ordre de montage,  en numérotant ttes les pièces, ça sera plus facile pour expliquer

au fait les consultations sont remboursées par la sécurité sociale smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Radoudou78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Radoudou78


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 12/09/2017

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 1:16

Merci beaucoup docteur pour commencer le bloc detente je lui est mis deux ptite goupille avant de le retirer...il est donc rester entier. Ca serait donc la 1er raison...oui tu a raison...la protection ressort est un peut tordue...le mal est deja fait...quel est le remede docteur? Quel traitement? Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 9:49

Radoudou78 a écrit:
Merci beaucoup docteur pour commencer le bloc detente je lui est mis deux ptite goupille avant de le retirer...il est donc rester entier. Ca serait donc la 1er raison...oui tu a raison...la protection ressort est un peut tordue...le mal est deja fait...quel est le remede docteur? Quel traitement? Merci encore!!

mon cher patient  smil 85   une clef a pipe dont la partie ext- rentre dans le cylindre,  la serrer dans l’étau sur sa partie coudée, avancer la protection et avec un ti marteau tapoter autour de la partie enfoncée (pas de soucis c'est un acier mince)  et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Radoudou78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Radoudou78


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 12/09/2017

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 11:38

Merci docteur pour ce remede et quand n'est il de la tige d'armement...le bout de cette tige vient elle se caler a un endroit precis ou il suffit de la mettre dans l'oriffice de rentrer? Si vous pouvier me montrer la patologie dont souffre ma black force sur une radio...euuuh une photo ca me serait tres utile...merci encore docteur pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
kikman
Intermédiaire
Intermédiaire
kikman


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/08/2017

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 11:58

Radoudou78 a écrit:
il suffit de la mettre dans l'oriffice de rentrer?

gynecologie hammerlitienne smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Radoudou78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Radoudou78


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 12/09/2017

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:17

Hhhhhhh voir avec le docteur pour tout acte medical technique !!
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:52

Radoudou78 a écrit:
Merci docteur pour ce remède et quand n'est il de la tige d'armement...le bout de cette tige vient elle se caler a un endroit précis ou il suffit de la mettre dans l’orifice de rentrer? Si vous pouviez me montrer la pathologie dont souffre ma black force sur une radio...euuuh une photo ça me serait très utile...merci encore docteur pour tout !

Je pense que votre black force n'a pas appréciée justement un passage en force, un peu normal car c’était le première fois ! smil 85 smil 85

La tige doit se loger sans forcer "comme papa dans maman"  avec une très légère inclinaison afin de ne pas blesser le cache ressort !

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 112

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 113

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 212


Dernière édition par dioulouet le Dim 17 Sep 2017 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:56

J'ai reçu le nouveau joint fin de semaine. Mais j'ai eu la flemme de le changer ce week-end. C'est quoi les risques à prendre en compte lors du changement de joint piston docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:28

magoryn a écrit:
J'ai reçu le nouveau joint fin de semaine. Mais j'ai eu la flemme de le changer ce week-end. C'est quoi les risques à prendre en compte lors du changement de joint piston docteur ?

Pas de risque si n'est de préparer le passage de ce petit nouveau !

Un bon ébavurage interne (perso avec une toute petite lime queue de rat du style affûtage de chêne tronçonneuse) des lumières  afin de ne pas le blesser lors de son passage...

Montage sans graisse (il est pré lubrifié) , perso quand le piston est au fond du cylindre là je graisse a l’intérieur de la culasse à l'aide d'une tige enduite , quand au ressort idem graissage modéré si trop la graisse va remonter via le joint (par force cinétique)

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Dddd11
Revenir en haut Aller en bas
Radoudou78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Radoudou78


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 12/09/2017

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:43

Merci enormement professeur black force(monter en grade suite aux soins apporter a ma precieuse) super cool de ta par dioulouet !!!
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:38

Radoudou78 a écrit:
Merci enormement professeur black force(monter en grade suite aux soins apporter a ma precieuse) super cool de ta par dioulouet !!!

En parlent d’expérience personnelle qui n’engage que l’auteur héhé

En type de graisse j'ai peu tout essayé, surtout pas de graisse silicone acier sur acier ça grippe méchant !

Graisse Mos2 très bien mais  de mon avis perso salissante et pas assez adhérente mais peut être que celle qui est livrée avec les kits ressorts est de meilleure consistance ?

Perso j'en suis revenu à la bonne veille  graisse au Lithium avec des résultats satisfaisant_

 https://www.agrizone.net/filtres-huiles/graisse/lithium/cartouche-de-graisse-au-lithium-ep2-verte-400-gr.AGZ000096640?gclid=CjwKCAjw3f3NBRBPEiwAiiHxGJTwMLbsXNWsxpmYOqq3ETfsCVkKuoNCLe9HZOK8R0F3fDoeRY82fBoCzgQQAvD_BwE

Pour ce qui est des huiles j'avais testé une fois pour voir,  
pour ce type de cara (bf880) l'augmentation de puissance étant minime et en contre partie apparition de bruits métallique
sans parler que l'huile finie par remonter dans la chambre de compression au fur et à mesure des tirs avec comme conséquence  de l’irrégularité.

DESCRIPTION
Graisse universelle à base minérale et savon de lithium à haut point de fusion résistant à l’eau. Le caractère filant et adhérent de cette graisse extrême pression permet d’allonger la durée du film lubrifiant et apporter ainsi une protection supérieure en usage sévère
PROPRIETES
- Très adhérente = résistance à l’éjection.  
- Insoluble à l’eau même bouillante.
- Bon pouvoir extrême pression et anti-usure : convient pour la lubrification des paliers lourdement chargés.
- Protection antirouille.
- Bonne stabilité au travail
UTILISATIONS  
Toutes applications (roulements, paliers lisses, articulations et graissage général) en particulier lorsque la durée du film d'une graisse moins adhérente est insuffisante et pour assurer une meilleure protection en utilisation sévère difficile à contrôler. Elle est spécialement recommandée pour les usages Travaux Publics, Agriculture ou autres pour résister à la centrifugation, aux intempéries, améliorer l'étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
Radoudou78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Radoudou78


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 12/09/2017

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:40

Merci dioulouet moi j ai mis une tres fine couche de graisse mos2 donc on verra par la suite le resultat...je n ai pas eu le temp de remonter la bf880 mais peut etre ce soir! Merci de faire partager ton experience de docteur ac sur le forum....je peut avoir ton avis sur la hatsan 1000s vortex 5.5 je sais c pas du weihrauch mais je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
kikman
Intermédiaire
Intermédiaire
kikman


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/08/2017

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:22

pas HS mais presque
j'ai reçu mon joint d'australie!
montage cet hiver!
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:17

Radoudou78 a écrit:
Merci dioulouet moi j ai mis une tres fine couche de graisse mos2 donc on verra par la suite le resultat...je n ai pas eu le temp de remonter la bf880 mais peut etre ce soir! Merci de faire partager ton expérience de docteur ac sur le forum....je peut avoir ton avis sur la hatsan 1000s vortex 5.5 je sais c pas du weihrauch mais je sais pas...

Roudoudou, pour en avoir possession, je connais (sur le bout des doigts certes) que... mes Hammerli 880 en 4.5 et 5.5, HW97, le tout en mode "tir chirurgical "  
puis  Black-Ops tactical, GAMO WHISPER Maxxim IGT Combo 5.5, que mon fils utilise pour son grand plaisir  sur des  cibles style canettes ect... un truc de jeune quoi !  smil 85
Hatsan de ce que j'ai lu est du puissant, du bon à condition de maîtriser  l'excédant de joules ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Radoudou78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Radoudou78


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 12/09/2017

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:44

Merci docteur pour toutes tes reponses....un saaaacré arsenal familial que voila !!! Ca donne envie....des operation a coeur ouvert avec ta hw 97....huuuuum !!
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017 - 21:14

Bonsoir a tous, possesseur de cette carabine depuis 1 mois et ce grace à vos conseils , je tenais à vous remercier car c'est vraiment une bonne machine hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 0trampol
Cependant je me demandais si vous utilisiez la lunette Walther fournie avec ses colliers haut ?
Je tire principalement en visée ouverte mais j'ai quand meme voulu essayer cette lunette à deux reprises et au bout de 50 plombs ca se dérègle....??
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 17:39

davine a écrit:
Bonsoir a tous, possesseur de cette carabine depuis 1 mois et ce grace à vos conseils , je tenais à vous remercier car c'est vraiment une bonne machine hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 0trampol
Cependant je me demandais si vous utilisiez la lunette Walther fournie avec ses colliers haut ?
Je tire principalement en visée ouverte mais j'ai quand meme voulu essayer cette lunette à deux reprises et au bout de 50 plombs ca se dérègle....??

J'avais eu le soucis avec la dite lunette livrée avec la BF, faut dire que pour 10€ de plus sur le tarif sans lunette y'a pas de secret smil 85
Que j'avais rapidement remplacé par une http://www.armurerie-auxerre.com/lunette-hawke-vantage-3-9x40-ao-mil-dot.html,
Perso avec un support de qualité type sportsmatch, à ce jour plus aucun déréglage de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 19:55

Ben oui comme tu dis pour 10 euros ...mais bon la lunette est pas vilaine , je pense que c'est les supports qui ne correspondent pas à l'hammerli qui secoue un peu quand meme .
Faut que j'essaye sur la LGV 10J pour voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:37

Moi je l'ai toujours utilisée avec et j'ai jamais eu de souci. Au contraire, je trouve qu'elle est de bonne qualité pour le "prix", lumineuse et nette. Pas de déréglage particulier chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hammerli black force 880
» Hammerli Black Force 880 10m
» Choix entre HW30S, HW50S ou Hammerli Black Force 880
» Achat d'une Hammerli 880
» Hämmerli Hunter Force 1000 + lunette Hämmerli 6 x 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: