Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force

Aller en bas 
+19
jack78
gtrl35
nogolem
4472
fébus
Nono_ptit robot
gilles33450
Haybzee08
MadLP
davine
kikman
Minoros
Radoudou78
Raymooz
wolf94
Ozzy
PATAFOIN34
dioulouet
magoryn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
francisl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
francisl


Autre / Ne pas divulguer
Balance Coq
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2020

Hämmerli BF880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   Hämmerli BF880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2020 - 22:30

Hello les possesseurs de BF880 ! Je viens fraichement de faire l'acquisition de cette dernière et je voulais savoir si je suis le seul à avoir cette galère : quand j'arme le canon, 1 fois sur 3 quand je presse la détente le coup ne part pas. Je suis obligé de recasser le canon, le pousser en buter pour que ça revienne avec un côté assez aléatoire... Super frustrant quand on veut enchainer les plombs :(. La carabine est neuve, j'ai écrit à AA pour voir s'ils ont déjà eu le cas et surtout s'ils peuvent faire quelque chose côté garantie.

J'imagine que c'est au niveau du mécanisme de la gâchette que quelque chose n'est pas bien aligné... Preneur pour vos avis car si AA me dit de renvoyer la carabine ca va vite m'embêter de faire passer 1/5 du prix en frais de ports.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Hämmerli BF880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   Hämmerli BF880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 0:08

AA te donnera probablement un bon de retour à leurs frais.

J'ai jamais eu ce souci sur les 2 BF880 que j'ai...

Par contre, est-ce que tu l'as démontée ? J'ai eu un souci après démontage, fallait que j'appuie sur la détente pour pouvoir aller au bout de l'armement...
Revenir en haut Aller en bas
francisl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
francisl


Autre / Ne pas divulguer
Balance Coq
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2020

Hämmerli BF880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   Hämmerli BF880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 0:09

Ah good news pour le bon de retour :). Et non j'ai très envie de la démonter mais je préfère attendre le retour du SAV AA pour pas risquer un refus de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Hämmerli BF880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   Hämmerli BF880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 0:11

Ok dans ce cas le problème ne vient pas de la dépose, et tu as bien raison pour la garantie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Hämmerli BF880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   Hämmerli BF880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 0:15

Perso pas eu ce problème...
juste un peu galère à remonter la gâchette.... donc si tu as démonté comme dit Raymooz alors recommence en faisant bien attention à bien tout disposer pour la gâchette
Bon courage y a de bonne photo sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
francisl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
francisl


Autre / Ne pas divulguer
Balance Coq
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2020

Hämmerli BF880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   Hämmerli BF880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 0:17

Merci en tout cas pour vos réponses, je vous dirai ce que ca donne avec AA.
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Hämmerli BF880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   Hämmerli BF880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2020 - 10:06

Jamais eu ce problème avec la mienne.

Ne surtout RIEN toucher si c'est sous garantie.

AA est une boite sérieuse (jusqu'à maintenant) il feront le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hämmerli BF880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   Hämmerli BF880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» hammerli black force 880
» Hammerli Black Force 880 10m
» Choix entre HW30S, HW50S ou Hammerli Black Force 880
» Achat d'une Hammerli 880
» Hämmerli Hunter Force 1000 + lunette Hämmerli 6 x 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: