Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 c'est l'homme, l'arme ou le plomb ??

Aller en bas 
+6
BFLM99
J1
morane86
rick dangerous
Lemarcus
magoryn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

c'est l'homme, l'arme ou le plomb ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'homme, l'arme ou le plomb ??   c'est l'homme, l'arme ou le plomb ?? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 7:47

Les BSA storm dans le zozo ça passe bien
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

c'est l'homme, l'arme ou le plomb ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'homme, l'arme ou le plomb ??   c'est l'homme, l'arme ou le plomb ?? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 8:00

magoryn a écrit:
J'ai essayé avec l'appli mais ça buggait. Une coup une mesure réaliste et ensuite une mesure folle. genre 305 M/s 45 joules !! avec une crosman 2250 XL c'est chaud quoi ! :)
Je vais voire mais si ce nouveau hobby me plait toujours autant dans quelques mois, j'acheterai un chrony. Il me semble qu'à un certain point, il faut en avoir un pour avancer. Mais j'en suis pas encore la !

De toute façon à 10  ou 20 mètres, les JSB exact RS performent vraiment bien pour moi. Je crois que j'ai trouvé mes plombs.

Je vais essayer d'être plus précis dans le temps. Je veux placer ces dix plombs dans un 0.64 cm²à 10m et 1.3cm² à 20 mètres. C'est mon objectif. Je vais me ruiner en plombs et en cibles pour y arriver !

Maintenant faut les acheter, sont en rupture partout....


en même temps, pour 20 ou 25m c'est un challenge que tu t'imposes, mais essaie les 5.51, voir 5.52.


Et que veux-tu qu'ils en fassent ? Ils ne vont pas les vendre tout de même ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'homme, l'arme ou le plomb ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test rapide Plomb vs Sans Plomb - 5.5
» Quel plomb pour le Walther CP 99 co2 a plomb
» Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu
» Les têtes des plombs....prise de tête?
» Impression Plomb pas en plomb, ABS , PLA, Résine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: