Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tireur mais débutant total en AC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwann Kerdu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Erwann Kerdu


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Le phare ouest
Date d'inscription : 18/03/2017

Tireur mais débutant total en AC. Empty
MessageSujet: Tireur mais débutant total en AC.   Tireur mais débutant total en AC. EmptyDim 19 Mar 2017 - 1:46

Bonjour je suis Erwann et je viens d'avoir quarante ans.

Je tire depuis quelques années mais je ne connais rien à l'air comprimé, si vous m'acceptez parmi vous vous verrez rapidement que je ne connais rien en ce domaine.
C'est la distance entre chez moi et le club de tir plus la découverte très récente d'une ancienne carabine Gamo à levier, dont nous parlerons peut-être plus tard, qui m'ont donné l'envie de tirer à l'air pour pouvoir tirer plus souvent sans nuisances sonores car même si je dispose d'un local clos ma 22LR ferait certainement trop de bruit pour mes voisins.
Je ne compte pas jouer le compétiteur et je ne suis pas tenté non plus par une carabine de vingt joules à la mode, je veux juste travailler ma position, mon équilibre et ma stabilité avec une carabine lourde de la taille de celle qui m'a été donnée il y a quelques temps et qui pèse presque le poids du Tryon de mon père, c'est un peu exagéré mais elle est tellement lourde qu'on s'y croirait presque.

Pour l'instant je ne vois pas quoi dire de plus mais si vous m'acceptez parmi vous nous aurons certainement l'occasion de nous croiser et de faire connaissance.

Erwan
Revenir en haut Aller en bas
 
Tireur mais débutant total en AC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nihilo, tireur débutant.
» jmcostes- tireur débutant
» pas jeune tireur lol mais nouveau sur le forum
» Nouveau membre, mais tireur depuis 30 ans.
» vieux tireur mais nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: