Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

club des AirArms ou dit: AA

+12
CTESIPHON
X10 34
98plomb
100plomb
cr20
trandber79
djojo29
wadcutter
porte cible
crusoe
Sam_and_Dean
chapo03
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91

Masculin
Taureau Singe

club des AirArms ou dit: AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des AirArms ou dit: AA   club des AirArms ou dit: AA - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2025 - 8:17

Nathanielcrasset a écrit:
Jolie collection!

Voici un exemple: j'étais à 400m. Gong de 30x30cm
...

En ma qualité de modérateur, j'atteste la véracité de cette vidéo, vu que j'étais là club des AirArms ou dit: AA - Page 2 0trampol

- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: club des AirArms ou dit: AA   club des AirArms ou dit: AA - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2025 - 8:21

la fx impact m3 tire des slugs?

si on peut tirer des slugs dans une carabine classique pcp, ça me dirait d'"essayer et de comparer oui.
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: club des AirArms ou dit: AA   club des AirArms ou dit: AA - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2025 - 9:57

Bon, avant de courir à la déception, je t'envoie mes coordonnées, appelle moi, je t'expliquerai en quelques mots les grandes lignes... Cela te permettra de comprendre ce qu'on cherche avec les slugs et ce dont on a besoin pour que ça fonctionne de manière optimale...

Avec une pcp plus "classique", Varadero a fait des tests ce jour-là avec sa Taipan Veteran poussée au max de sa puissance et de petits slugs très légers. Si mes souvenirs sont bons, après avoir buté un moment sur le 200m, il est allé taquiner le gong suivant avec une certaine régularité :-) Il confirmera la distance...

Avec la M3, optimisée pour le TLD, ce jour là, nous avons poussé à 500m (pas filmé) avec un résultat de 11 touches sur 40, juste avant la tempête...
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: club des AirArms ou dit: AA   club des AirArms ou dit: AA - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2025 - 10:10

287m ce jour là club des AirArms ou dit: AA - Page 2 0trampol

Je visais la lune pour y arriver smil 85 et j'ai touché 3 fois sur 5 dès que j'ai pu appliquer
les corrections demandées par mes spotters club des AirArms ou dit: AA - Page 2 1f609

- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024

Korze aime ce message

Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: club des AirArms ou dit: AA   club des AirArms ou dit: AA - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2025 - 10:13

On est d'accord, c'était un peu poussif, lol. Mais tu y es arrivé :-)
C'est clair, ce n'est pas sa distance de tir confortable. Le premier gong, par contre (160m si je ne m'abuse) tremble encore de tous les mini slugs que tu lui as envoyés club des AirArms ou dit: AA - Page 2 1f4aa
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: club des AirArms ou dit: AA   club des AirArms ou dit: AA - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2025 - 10:55

Oui à 160, ça tintinnabulait copieusement smil 85

100plomb
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
100plomb

Masculin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: club des AirArms ou dit: AA   club des AirArms ou dit: AA - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2025 - 16:10

Vous parlez de choses interdites sur un forum d air gun faire tintini faire tintani faire tintinnabule bref,faire souffrir c’est pauvre gongs a plus de 100 mètres club des AirArms ou dit: AA - Page 2 Yikes est interdit,mais que font les modos club des AirArms ou dit: AA - Page 2 Dehors

S_rider aime ce message

chapo03
Pilier
Pilier
chapo03

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: club des AirArms ou dit: AA   club des AirArms ou dit: AA - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 14:37

suis en train d'apprendre bp sur les slugs et fx.
j'espère que je ne regretterai pas de vendre ma AA.
100plomb
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
100plomb

Masculin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: club des AirArms ou dit: AA   club des AirArms ou dit: AA - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 18:09

J’ai moi aussi franchi le pas ,impact ,un canon en5,5 et un en 6,35 ,depuis la 510 prends la poussière ,je vais sûrement la vendre smil 84
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: club des AirArms ou dit: AA   club des AirArms ou dit: AA - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 18:16

laquelle impact? préparée slug?
100plomb
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
100plomb

Masculin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: club des AirArms ou dit: AA   club des AirArms ou dit: AA - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2025 - 8:23

Non que du diabolo ,j’ai que 100 mètres de disponible ,et comme je tire beaucoup le slug me reviendrait trop cher .
Prochainement je vais prendre un canon en 4,5 pour des distances plus courte thumright
C’est la impact 2em génération vendue entière dans sa valise et petit plenium
La première série était vendue démontée (canon)dans une valise plus courte et avait des
problèmes de repetabilite d un montage à l’autre
Après pour ce qui est du choix ,la AA510 ,et je trouve plus régulière en précision beaucoup
moins de flyer
Mais la polyvalence de la impact et infini,après faut savoir ce que l’on veut et ,je trouve,que niveau réglage et optimisation c’est un vrai casse tête chinois ,et qu’il faut être méthodique dans sa progression et après avoir bien joué finalement on ne touche plus aux réglage.
Voilà mon expérience personnel club des AirArms ou dit: AA - Page 2 Beerchug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: club des AirArms ou dit: AA   club des AirArms ou dit: AA - Page 2 Empty

club des AirArms ou dit: AA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2