Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combien de pompe pour le crosman 1377 ?

Aller en bas 
+6
duc.alphacabas
ouro60
magoryn
airmec
SmoKy
papyjo78
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:42

J'ai vu sur ce forum que beaucoup de membres connaissent le 1377.
Et vraiment beaucoup.

Alors je viens de voir une video dans laquelle le tireur pompait 20 fois !

Mois c'est 3 pompes ou 10 et rarement 12 pompes.

Je pense que 20 pompes c'est énorme et je pense que trop c'est trop et ça va casser quelque part.
Mais comme je ne suis pas technicien, dites mois si le tireur a changé quelque chose pour que ça ne casse pas ?

Ça me parait un peu loufoque mais bon il etait heureux de montrer qu'il avait augmenter sa vitesse de 20%

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si il aurait pu faire une modif.

Je sors car le fait de penser a pomper 20 fois ça me fatigue déja  Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
SmoKy
Régulier
Régulier
SmoKy


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/06/2016

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:16

Salut, je ne pense pas qu'il y est quelque chose à changer pour pomper 20 fois.
Perso:
1 pompe pour 0 à 5m
3 pompes pour 10m
8 ou 9 pompes pour 25m

J'ai très rarement fait 10 pompes avec mon 1377 et jamais au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
airmec
Régulier
Régulier
airmec


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 05/03/2017

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyLun 13 Mar 2017 - 1:56

papyjo78 a écrit:
J'ai vu sur ce forum que beaucoup de membres connaissent le 1377.
Et vraiment beaucoup.

Alors je viens de voir une video dans laquelle le tireur pompait 20 fois !

Mois c'est 3 pompes ou 10 et rarement 12 pompes.

Je pense que 20 pompes c'est énorme et je pense que trop c'est trop et ça va casser quelque part.
Mais comme je ne suis pas technicien, dites mois si le tireur a changé quelque chose pour que ça ne casse pas ?

Ça me parait un peu loufoque mais bon il etait heureux de montrer qu'il avait augmenter sa vitesse de 20%

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si il aurait pu faire une modif.

Je sors car le fait de penser a pomper 20 fois ça me fatigue déja  Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Bangin_s

Bonsoir papyjo78!

Comme SmoKy l'a dit, il n'est pas absolument nécessaire de modifier le pistolet, mais vous risquez le ''valve lock''. C'est à dire qu'il peut s'accumuler tellement de pression dans la valve au bout de 20 pompes que l'impact du marteau (hammer) ne sera pas assez fort pour ouvrir ladite valve. Mon 1377 bloquait au bout de 14 pompes.

On peut contrer ce problème en changeant le ressort interne de la valve pour un plus faible, et on peut aussi changer le ressort du marteau pour un plus fort (ressort de Benjamin Marauder par exemple). À la limite, on peut aussi raccourcir la tige de la valve, à l'arrière, de 1 ou 2 mm, ce donne un peu plus d'élan (momentum) ou course au marteau.

À pomper autant de coups, et souvent, on risque aussi la surchauffe et donc les dommages à la coiffe (ou joint) de piston. Sur les forum nord-Américains que je fréquente, il est courant de remplacer le piston par un ''flat top'' et d'araser le devant de la valve. Le piston ''flat top'' utilise un joint torique au lieu d'une coiffe, et on peut utiliser un joint en uréthane pour augmenter la durabilité. On peut aussi limiter les dégats en pompant lentement, pour éviter l'augmentation de chaleur due à la compression de l'air.

Il va sans dire que si l'on pompe fréquemment plus de 10 coups, d'autres modifications peuvent être nécéssaires, entre autres changer la goupille de pivot du bras de pompe par une tige pleine en inox ou acier trempé et installer un ''barrel band'' en métal.

P.S.: Merci pour la sympathique salutation dans votre signature! Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:08

Merci à tous.
Je suis impressionné par tant de connaissances.
Donc la personne sur la vidéo devait expliquer les modifications mais il m'a été impossible de comprendre les mots techniques. Je n'ai retenu que les 20 pompes.

Le p1377 est un pistolet exporté partout dans le monde quand on voit toutes les videos s'y rapportant.
Je vais fouiné afin de voir si il existe une section ou un endroit spécial customs en Français a cause des termes techniques que je ne maitrise pas encore.
Il me faudrait un 2eme pistolet afin de le démonter sans crainte de tout casser.

Perso je pompe a 5 ou 12 selon la distance.
Concernant les plombs, j'ai essayé beaucoup de marques/modeles diffétents mais je n'ai pas constater de différences de précisions.
Mais c'est lié au fait que je me contente de peu pour être heureux.

Pour ma signature, je me suis inspiré d'un membre. Et comme je suis curieux, j'ai cherché les ´variables' , ( je peux par mp vous les donner, c'est original)Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SmoKy
Régulier
Régulier
SmoKy


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/06/2016

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:16

Pour démonter: https://www.youtube.com/watch?v=vFxrwttebno
Pour remonter: la meme dans l'autre sens Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? 0trampol
Après les termes techniques ça viendra tout seul, surtout en naviguant sur Gmac pour voir toutes les pièces custom thumleft
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyLun 13 Mar 2017 - 15:53

Merci beaucoup.

Connaissez vous un site pour changer le plastique apparent maintenant que je vais pouvoir demonter ?

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
SmoKy
Régulier
Régulier
SmoKy


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/06/2016

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:19

Il a beaucoup de plastique d'origine ^^

Il a plusieurs site, mais l'incontournable:

https://www.btowstore.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Categories/Crosman_1377

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:48

J'espere que ce ne sont pas les pièces d'origines, car j'ai vu des customs en vrai bois et ça a vraiment de la gueule ´ Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? 0trampol

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
SmoKy
Régulier
Régulier
SmoKy


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/06/2016

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyMar 14 Mar 2017 - 9:09

Les poignées tu peux en trouver partout,
tu as aussi des tutos pour les faire toi même.
L'avantage c'est qu'elles sont faite pour ta mains thumleft

Voici les miennes que j'ai pas encore fini d'ailleurs.
Bon c'est pas du grand art, mais c'est un bon début:

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? 1377.001
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:49

C'est vraiment bien fait.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:46

sinon passe le en PCP. Je suis entrain de réaliser l'opération sur une 2250 et je crois que c'est possible sur le 1377.

Va  voir ce site

http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Categories/HPA__CO2_FITTINGS

J'édite : je t'ai dit une grosse connerie : le 1377 pas en PCP


Dernière édition par magoryn le Mar 14 Mar 2017 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:27

Merci pour le lien.
Je pense que mon 1377 a un pb car j'ai mis un red dot et je me suis aperçu que, si je bouge a la main le red top le canon bouge.
Donc le p1377 fait des beaux cartons avec ce red top mais y a quand même un problème de qualité. pje Je peux jouer sur 1/4 mm de rotation du canon meme sans le red top, juste en saisissant le canon a mi-pistolet avec 2 doigts et je tourne a droite ou a gauche le canon.

Je ne me vois plus investir dans ce p1377, le ZoZo me fait de l'oeil !

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:32

Je profite d'autan plus de la vie que j'ai failli y passer cet été !!! life is short !!! Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
SmoKy
Régulier
Régulier
SmoKy


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/06/2016

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:19

Le canon bouge parce que tu dois avoir du jeu avec la culasse en plastique d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyJeu 16 Mar 2017 - 23:47

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Img_1811
Bonjour Papyjo,

Merci pour l'encouragement concernant mon age calendrier  Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Beerchug , voici petit dernier 13xx, celui-ci, 1377 de naissance, recalibré en 22, gravement modifié, il ne reste que le main tube d'origine, il est «flat-top-pistonifié», groupe détente comme ses frangins: Drop sear trigger, pour la coquetterie le cache de plastique du groupe détente remplacé par un en alu, je dois le repolir. J'ai trouvé sur eBay ce Red Dot de la marque Truglo, que j'ai obtenu en enchère à 15$, j'en ai repris un autre dès réception du 1er, par le même chemin car je suis complètement bouche buée devant la qualité de ce viseur!! Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Eek2 , bleu/vert/rouge, le Dot est génialement fin, il est identifié 0.5 moa, il est initialement vendu pour des arbalète, mais je le trouve bien adapté à mes Crosman coté look et tellement efficace!
Les 2 pépères Crosman ont vraiment la grosse patate et sont d'une précision formidable mis entre de bonnes mains, particulièrement avec cette visée ce sont 2 vraie machines à 10!, tout autant que mon Beeman P3 qui est sur la photo aussi, juste pas le rendre jaloux!
J'ai mis une chaussette Pachmayr sur le Beeman, ce qui pour un prix modique rend sa prise en main bien plus nette et confortable.

Papyjo, je trouve qu'avec les culasses en acier, il n'y a plus aucun mouvement de canon, tout est ferme et solide et tu as aussi la stabilité de ton optique améliorée avec le rail 11mm.

et pour être raccord avec le sujet, avec l'ensemble Flat Top Valve et Piston, on peux monter à une vingtaine, de pompes certe, mais pas besoin car à 6-8 pompes, c'est déjà vraiment pêchu surtout en 22!, en intérieur à 10m: 5 pompes suffisent grandement pour faire un super carton.
Et pour augmenter la vitesse de sortie, il faut surtout changer le Transfert Port, soit par un Max Flow ou mettre un morceau de Durite autant pour les 13xx que les 22xx, cela fait partie des trucs indispensables pour booster la bestiole.

amitié à tous
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 0:41

en d'autres mots, il faut plutôt jouer sur les organes internes du 1377/22, en changeant ressort de marteau pour un plus costaud, avec un Power Adjuster, c'est juste parfait, le port de tranfert pour le plus ouvert possible, le ressort de valve pour un plus mou, l'angle de sortie d'air ou de gaz des valves, etc. tout est mieux que de chercher la tendinite avec plus de 10 pompes par plomb tiré! une vraie folie! Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 0:49

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? 3765d510
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:22

Impressionnant Ouro60 Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Banana_s

La super photo des guns me fait rêver.
Je regrette mon red dot pour la finition car j'ai été obligé de changer les vis noires 3,4 par des blanches car introuvables en no 4 et noires.
Je vais les peindre.
Comme mon canon bouge maintenant, faut que je refasse des tests pour voir si je fait toujours des cartons corrects.
J'aimerais modifier mon 1377 mais j'ai deja mis 1 heures pour mettre 2 vis Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Wall

Pour revenir aux nombre de pompes, j'en fais maintenant que 3 pour 10 m et ça semble
suffisant.

Encore merci pour toutes ces informations Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:35

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? 21afwqu

J'adore ! J'achète ! Trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:17

Merci Papyjo,
Heureux si cela peux t'inspirer, pour ton canon qui bouge, il te faut vraiment investir dans une culasse en acier et ce sera réglé à jamais, cela vaut la peine je trouve.
Tu peux apercevoir sur mon 1322 j'ai un kit de vis en inox, j'aime bien le contraste avec l'acier bronzé.
Et voici mes autres Crosman 1322 et 2240, celui du milieu a la culasse multishot de Gmac, avec barillet 10 coup, c'est le grand luxe et toujours une précision infernale, le silencieux TKO est vraiment efficace, le bruit du plomb sur la cible est plus sonore que le tir, juste un «tchiiack!» et ça part droit dans le 10.
Et le 1322 du haut de la photo est vraiment très puissant et précis, je m'en étonne a chaque utilisation!  Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Drink

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
SmoKy
Régulier
Régulier
SmoKy


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/06/2016

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:27

Salut,

Ouro60 t'es modifs sont vraiment propres,
ça donne envie. thumleft

T'en a pour une petite fortune quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:35

salut Smoky,

Oui, tu as raison, le tout accumulé est un investissement, mais comme c'est mon loisir unique, en prenant mon temps, ce sont des dépenses qui ne sont pas dramatiques et le plaisir du résultat donné: une arme performante, puissante et très précise, cela vaut la dépense, je t'assure!
Pour moi c'est une vraie pathologie, je suis déjà en train de m'en prévoir un nouveau, mais je ne me précipite pas... j'attends le bon flash.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
SmoKy
Régulier
Régulier
SmoKy


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/06/2016

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:25

ouro60 a écrit:

Pour moi c'est une vraie pathologie,

Je sais, ça s'attrape vite Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? 0trampol

Petite question, tes lunettes ne se dérèglent pas avec les coups de pompes du 1322 ?
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:59

Ce n'est pas une maladie (pathologie) mais un syndrome qui ne se guérit pas !
Quand je vous le resultat, je bave
Et
je suis jaloux Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Jump_fir

Dommage qu'on ne soit pas voisin, en ce moment je me raproche de l'ile de france ?
Revenir en haut Aller en bas
SmoKy
Régulier
Régulier
SmoKy


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/06/2016

Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:09

papyjo78 a écrit:
Ce n'est pas une maladie (pathologie) mais un syndrome qui ne se guérit pas !

Je sais bien, n’empêche qu'avant de recevoir mon 1377 je ne l'avais pas ce syndrome. smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pompe pour le crosman 1377 ?   Crosman - Combien de pompe pour le crosman 1377 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de pompe pour le crosman 1377 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman 1377, pompe trop sensible ?
» Différence entre Crosman 1377 et Crosman 1377C ?
» vitesse et coups de pompe american classic (1377 crosman)
» Poignées et pompe en bois par El-diablo pour Crosman 1377
» crosman 1377: on pompe et on met le plomb ou on met le plomb et on pompe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: