Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mes pétoires de poing

Aller en bas 
+3
TAHAAN
bph91400
John Byers
7 participants
AuteurMessage
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Mes pétoires de poing Empty
MessageSujet: Mes pétoires de poing   Mes pétoires de poing EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:30

Hello ! Mes pétoires de poing 147450

Comme je n'avais qu'un tiroir disponible que ledit tiroir est plein, j'arrête ! Mes pétoires de poing Emotico2

Mes pétoires de poing 2017-011
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Mes pétoires de poing Empty
MessageSujet: Re: Mes pétoires de poing   Mes pétoires de poing EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:52

Sage décision car moi j'ai plein de tiroirs et d'armoires et c'est pas la joie Mes pétoires de poing 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Mes pétoires de poing Empty
MessageSujet: Re: Mes pétoires de poing   Mes pétoires de poing EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:17

John Byers a écrit:
Hello ! Mes pétoires de poing 147450

Comme je n'avais qu'un tiroir disponible que ledit tiroir est plein, j'arrête ! Mes pétoires de poing Emotico2

Mes pétoires de poing 2017-011
Oui, alors là non! Mes pétoires de poing Rant
Si je regarde bien la pénurie dans l'immobilier je pense qu'en rajoutant 4 tasseaux ou bien les petits plots type supports étagères
tu peux en "remettre une couche"...Mes pétoires de poing Thumbsup
Je ne peux me satisfaire d'un argument "fallacieux" visant à discréditer ton désir de persister au profit d'un "malentendu"
donc: 2 fois le mètre et une fois la scie et c'est reparti pour un étage supplémentaire. Mes pétoires de poing Punk Mes pétoires de poing Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Mes pétoires de poing Empty
MessageSujet: Re: Mes pétoires de poing   Mes pétoires de poing EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:40

100% d'accord avec TAHAAN il est à moitié vide ce tiroir smil 85 smil 85 smil 85

une deuxième couche serait du plus bel effet
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Mes pétoires de poing Empty
MessageSujet: Re: Mes pétoires de poing   Mes pétoires de poing EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:36

Merci pour vos visites. J'ai transmis vos doléances à Madame. Ça va chauffer pour vos matricules. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Mes pétoires de poing Empty
MessageSujet: Re: Mes pétoires de poing   Mes pétoires de poing EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:51

C'est sympa ce tiroir, mais l'idée d'une seconde couche ouvre d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Mes pétoires de poing Empty
MessageSujet: Re: Mes pétoires de poing   Mes pétoires de poing EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:53

Euloge a écrit:
C'est sympa ce tiroir, mais l'idée d'une seconde couche ouvre d'autres horizons.

Tu as raison écoutons donc la "vox populi" qui dit : il devrait le faire! Mes pétoires de poing 0trampol
(j'ai le même petit ampli qui est très sympa (le VX 15)) Mes pétoires de poing Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Mes pétoires de poing Empty
MessageSujet: Re: Mes pétoires de poing   Mes pétoires de poing EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:56

Euh celui là est un peu plus grand que le 15 après réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Mes pétoires de poing Empty
MessageSujet: Re: Mes pétoires de poing   Mes pétoires de poing EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:58

je suis pour un deuxième tiroir
à remplir! Les Dames et les armes
ne font souvent pas bon ménage.
Il reste les caresses dans le sens du poil! Mes pétoires de poing Love
pour remplir le deuxième tiroir!
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Mes pétoires de poing Empty
MessageSujet: Re: Mes pétoires de poing   Mes pétoires de poing EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:46

guitarjoe60 a écrit:
je suis pour un deuxième tiroir
à remplir!

Imaginez déjà la tête de Madame quand elle m'a demandé où était le contenu initial du tiroir en question et que j'ai dû lui répondre : "dans un carton". Mes pétoires de poing Icon_redface Le meuble en question compte quatre tiroirs. Si je fais subir le même sort au contenu des trois autres, c'est un cas de divorce. Mes pétoires de poing Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Mes pétoires de poing Empty
MessageSujet: Re: Mes pétoires de poing   Mes pétoires de poing EmptyMar 28 Fév 2017 - 0:59

Pour le moments de mon coté je suis couvert, le premier est un Colt 45 a canon double en 6mm, problème il ne tire qu'a 320fps, pour ètre légale il doit faire entre 366 et 500 fps. Pas prêt de le voir dans ma collection. Le 2eme est le Glock 17 en 4.5mm de KWC annoncer comme nouveauté depuis 2014, puis en 2015 et 2016 en nouveauté encore... Donc je ne peu qu'acheter que ces 2 la... Mes pétoires de poing Bigcry sinon ca risque de chauffer pour mon matricule... Mes pétoires de poing Bigun2 Mes pétoires de poing 419853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pétoires de poing Empty
MessageSujet: Re: Mes pétoires de poing   Mes pétoires de poing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pétoires de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes répliques de poing
» Mes pétoires : CFX Royal et TOZ 78-04
» arme de poing
» Une d'épaule, une de poing :)
» Mes armes de poing en .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: