Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 probleme BSA buccaneer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptySam 25 Fév 2017 - 18:48

Bonsoir tout le monde,

Alors voila, j'ai depuis quelque mois une BSA buccaneer en 4.5.

Quand je l'ai essayer les premières fois tout allait niquel, je tirais avec des RWS powerball (0.61g je crois) car je n'avais pas encore de jsb en 0.67g ( comme m'avais conseiller le vendeur )

Par contre petit problème depuis que je tire du jsb(0.67) impossible de grouper... Un coup au milieu, un coup a droit, gauche, breff du grand n'importe quoi...

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se genre de problème avec cette car ou autre Pcp, voir si ça viens des plombs, de la cara ou de la lunette..

J'ai vérifié rien d'anormal mise appart le joint torique qui est dans le collier a l’extrémité du canon qui étais a moitié délogé de son emplacement mais qui n'a pas résolu le problème..

J'attend Quelque chose qui pourrais éclairé mon chemin car je suis un peut perdu Rolling Eyes

Amicalement Tintin probleme BSA buccaneer Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptySam 25 Fév 2017 - 19:02

Bonsoir.
Pour la Coyote (identique) en .22 j'ai eu la bonne idée de prendre une boite de plombs "test" de JSB.
Et à ma grande surprise seul le 5.51 reste très précis, les 5.50 et 5.52 procurent de mauvais résultats.

A voir de ton coté pour essayer d'autres calibres, j'ai du 4.52 ici. Je peux t'en envoyer si tu veux ;)
Tes plombs ne sont pas déformés?
Essaye un nettoyage du canon...

Autre chose, j'ai lu ici que le "8" qui relie le canon au tube demande du doigté pour être bien remis en place.
Cause possible d'un stress sur le canon si mal positionné.
Curieux que le joint ait été déplacé, un choc peut être?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptySam 25 Fév 2017 - 19:35

Pareil. Avec du jsb en barillet le poussoir déforme les jupes des plombs.
Tires dans une t'as de tissus assez loin pour déformer le plombe le minimum et inspected le. Tu verras la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptySam 25 Fév 2017 - 19:40

dyn11 a écrit:
Bonsoir.
Pour la Coyote (identique) en .22 j'ai eu la bonne idée de prendre une boite de plombs "test" de JSB.
Et à ma grande surprise seul le 5.51 reste très précis, les 5.50 et 5.52 procurent de mauvais résultats.

A voir de ton coté pour essayer d'autres calibres, j'ai du 4.52 ici. Je peux t'en envoyer si tu veux ;)
Tes plombs ne sont pas déformés?
Essaye un nettoyage du canon...

Autre chose, j'ai lu ici que le "8" qui relie le canon au tube demande du doigté pour être bien remis en place.
Cause possible d'un stress sur le canon si mal positionné.
Curieux que le joint ait été déplacé, un choc peut être?

Hello,

Merci pour tes réponses de un ! probleme BSA buccaneer Beerchug

C'est très gentil, merci de proposé mais je ne veux pas te dérangé pour si peut ^^

oui je pensais bien que ça venais des plombs.. je vais commandé une boites de teste comme tu le dis, ça me trottais un moment mais plus de stock sur AA.

Non Non pas de choc, en tout cas pas venant de moi, peut être lors du transport, je n'avais jamais fait attention a ça appart quand je cherchais d'ou pouvais venir ce problème..

Bon ben demain commande de plombs ( test, et surement 2 ou 3 autres sortes)

Je pensais aussi.. l'ancien proprio a du la démonté pour la bidouiller car un vis a tète BTR est complètement foirée sur la carcasse, qui sais si il ne la pas booster un chouilla qui ferait que le 0.67g et trop léger smil 84

Un chrony serait pas inutile dans ce cas.. mais pas encore sous la main.

En tout cas merci et bon Week-end je te tiens au jus quand j'aurais des autres plombs, A tantot thumright
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptySam 25 Fév 2017 - 19:41

quand on change de plomb, il est conseillé de nettoyer le canon et de tirer une cinquantaine de plombs pour "refaire" le canon.

par contre, il y a un paramètre qui semble important avec ma buccaneer: la vitesse du plomb.
trop vite ou trop lent, et groupement de mer.e.
il faut trouver la bonne vitesse pour avoir le bon groupement. c'est pour ca que j'ai bricolé un système de réglage du ressort de marteau express sans démontage avec une clef alen de 4mm coupée, un jeton caddie et un bout de durite (j'ai mis quelques photos sur un de mes topics bsa, CFX ou cartons, je ne sais plus où, faudrait que je retrouve).
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptySam 25 Fév 2017 - 19:41

Hello J1,

C'est vrais que le jsb est vachement mou donc le problème pourrais bien venir de la effectivement
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptySam 25 Fév 2017 - 20:05

J1 a écrit:
Pareil. Avec du jsb en barillet le poussoir déforme les jupes des  plombs.
Tires dans une t'as de tissus assez loin pour déformer le plombe le minimum et inspecte le. Tu verras la cause.

Parait-il que depuis les nouveaux chargeurs en polymère ce problème est résolu, confirmé également par Mundilar.

@Haybzee08 : le Exact heavy est plus lourd que les RWS, il tolèrerait donc mieux une puissance "boostée"...
-Nettoies bien ton canon.
-Contrôle le huit au bout du canon, tu l'a déposé pour remettre le joint? Aligne le correctement et avec un serrage modéré pour voir...
Tu peux même le retirer pour "libérer" le canon qui sera ce coup-ci vraiment flottant. Le 8 assure un liaison mécanique avec le tube pour ne pas se tordre en cas de chocs (chasse).
-Pour éliminer le chargeur douteux, tire quelques plombs en les insérant directement à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptySam 25 Fév 2017 - 22:38

dyn11 a écrit:
J1 a écrit:
Pareil. Avec du jsb en barillet le poussoir déforme les jupes des  plombs.
Tires dans une t'as de tissus assez loin pour déformer le plombe le minimum et inspecte le. Tu verras la cause.

Parait-il que depuis les nouveaux chargeurs en polymère ce problème est résolu, confirmé également par Mundilar.

@Haybzee08 : le Exact heavy est plus lourd que les RWS, il tolèrerait donc mieux une puissance "boostée"...
-Nettoies bien ton canon.
-Contrôle le huit au bout du canon, tu l'a déposé pour remettre le joint? Aligne le correctement et avec un serrage modéré pour voir...
Tu peux même le retirer pour "libérer" le canon qui sera ce coup-ci vraiment flottant. Le 8 assure un liaison mécanique avec le tube pour ne pas se tordre en cas de chocs (chasse).
-Pour éliminer le chargeur douteux, tire quelques plombs en les insérant directement à la main...

oui mais il possède une bille en acier sur la tète du plombs donc " peut être qu'il stabiliserais plus le plombs en vole " fin c'est ce que je pensais jusqu'a ajd,

je vais essayer plombs par plombs sans chargeur c'est surement la meilleur solution..

Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptySam 25 Fév 2017 - 22:39

rick dangerous a écrit:
quand on change de plomb, il est conseillé de nettoyer le canon et de tirer une cinquantaine de plombs pour "refaire" le canon.

par contre, il y a un paramètre qui semble important avec ma buccaneer: la vitesse du plomb.
trop vite ou trop lent, et groupement de mer.e.
il faut trouver la bonne vitesse pour avoir le bon groupement. c'est pour ca que j'ai bricolé un système de réglage du ressort de marteau express sans démontage avec une clef alen de 4mm coupée, un jeton caddie et un bout de durite (j'ai mis quelques photos sur un de mes topics bsa, CFX ou cartons, je ne sais plus où, faudrait que je retrouve).

oui rick je vais surement faire le meme bricolage que toi prochainement..

Encore faut-il retrouver ton poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptyDim 26 Fév 2017 - 0:14

Haybzee08 a écrit:
Encore faut-il retrouver ton poste ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:39

j'ai une Buccaneer se 4,5mm ,je lui est adapter une visé ouverte ,je tire jusqu’à 30 m avec des plomb Gamo 0.49g, résultat nickel !!!! sauf des foie le barillet ne fonctionne pas bien ,je suis obliger de pousser le barillet dans le sans inverse des aiguille de la montre .
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:45

probleme BSA buccaneer 20170211
probleme BSA buccaneer 20170210
probleme BSA buccaneer 20170212
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:07

pitchel22 a écrit:
j'ai une Buccaneer se 4,5mm ,je lui est adapter une visé ouverte ,je tire jusqu’à 30 m avec des plomb Gamo 0.49g, résultat nickel !!!!  sauf des foie le barillet ne fonctionne pas bien ,je suis obliger de pousser le barillet dans le sans inverse des aiguille de la montre .

Tu a baissé la puissance ?? 0.49g pour du 20j c'est pas trop léger ?

Vraiment belle ta Bsa ! thumright

Ben moi j'en attend 2 autre depuis plus d'1 mois... commander sur pistoletcarabine qui me font galérer comme jamais....

Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:08

dyn11 a écrit:
Haybzee08 a écrit:
Encore faut-il retrouver ton poste ^^

Voilà

MERCI dyn11 ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:14

rick dangerous a écrit:
quand on change de plomb, il est conseillé de nettoyer le canon et de tirer une cinquantaine de plombs pour "refaire" le canon.

par contre, il y a un paramètre qui semble important avec ma buccaneer: la vitesse du plomb.
trop vite ou trop lent, et groupement de mer.e.
il faut trouver la bonne vitesse pour avoir le bon groupement. c'est pour ca que j'ai bricolé un système de réglage du ressort de marteau express sans démontage avec une clef alen de 4mm coupée, un jeton caddie et un bout de durite (j'ai mis quelques photos sur un de mes topics bsa, CFX ou cartons, je ne sais plus où, faudrait que je retrouve).

Salut Rick tu me conseillerais comme pour nettoyer mon canon ? Baguette, tampons, déplombant ? smil 84

Je n'ai jamais trouver un post avec 2 personne d'accord en mm temps sur ce suet la.. apres chacun ses gouts mais moi je ne sais pas trop j'ai toujours fait a la baguette sans utilisé la brossette métallique si on peut appeler ca comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:37

j'y vais à la brosse et au feutre (montage sur baguette), tout simplement.
après, chacun fait comme il veut.

pitchell, ton système m'intéresse. tu as utilisé quelles pièces? comment est fait le montage?
j'ai un dioptre (rail 11mm) qui traîne, il faudrait que je trouve exactement un tunnel et surtout la pièce pour le monter sur un canon dépourvu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:16

Haybzee08, la puissance de ma carabine est de 16 a 18 joules ,j'arrive a tirer plus de 100 coups
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:45

rick dangerous, le montage est constituer de:

j'ai acheter:
1)-une Hausse Fibre Optique GAMO CFX - CF20 - CF - 30 - Big Cat (sans raille)
   j'ai fabriquer un socle en alumium pour rail 11mm.
2)-un Guidon DIANA Fibre optique (Panther 31 - 34 - 36 - 38 - 350 magnum classic) Diamètre 16 mm.
   que j'ai meulé un peut l’intérieur a la que de ras et couper les 2 éxtrémiter pour
   diminuer la longueur qui est trop longue,le poing de mire rouge aussi il été haut que j'ai dimimuer et     coller a la colle rapide .
après q que éssés de réglage ça marche a merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:58

probleme BSA buccaneer 20170213
probleme BSA buccaneer 20170215
probleme BSA buccaneer 20170216
probleme BSA buccaneer 20170214
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:08

probleme BSA buccaneer 20170217
probleme BSA buccaneer 20170218
probleme BSA buccaneer 20170219
probleme BSA buccaneer 20170220
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:10

cible a 20 m

probleme BSA buccaneer 20170221
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:28

rick dangerous a écrit:
j'y vais à la brosse et au feutre (montage sur baguette), tout simplement.
après, chacun fait comme il veut.

pitchell, ton système m'intéresse. tu as utilisé quelles pièces? comment est fait le montage?
j'ai un dioptre (rail 11mm) qui traîne, il faudrait que je trouve exactement un tunnel et surtout la pièce pour le monter sur un canon dépourvu de tout.


D'accord merci Rick
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:32

pitchel22 a écrit:
Haybzee08, la puissance de ma carabine est de 16 a 18 joules ,j'arrive a tirer plus de 100 coups

Ok merci je pense faire le même system que Rick et lui coller un régulateur pour que ça tienne la route par ce que je trouve que d'origine c'est pas vraiment le top..

Elle est régulé la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptyLun 27 Fév 2017 - 4:11

pitchel22 a écrit:

1)-une Hausse Fibre Optique GAMO CFX - CF20 - CF - 30 - Big Cat (sans raille)
   j'ai fabriquer un socle en alumium pour rail 11mm.

c'est cette pièce que je n'arrive pas à trouver à un tarif correct. (et même pas du tout, d'ailleurs).
pour le socle, je n'ai rien pour le fabriquer. bref. je finirais peut-être par trouver, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer EmptyLun 27 Fév 2017 - 7:14

bonjour,
pour la Hausse ,moi je n'avais pas le choix,dans l'immédiat j'ai commander celle la ,je croie que les PCP Turque comme Krall et Hatsane pocede une hausse avec raille 11mm.
pour fabriquer le socle en aluminium pour rail 11mm,le plus dure a faire c'est la raille !
normalement un bon tourneur peut te la faire puisque moi je l'est réaliser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme BSA buccaneer Empty
MessageSujet: Re: probleme BSA buccaneer   probleme BSA buccaneer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme BSA buccaneer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bsa buccaneer
» BSA Buccaneer et R-10 MK2
» bsa buccaneer
» Bsa Buccaneer
» BSA Buccaneer .177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: