Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S&W 79G plus de puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



puissance - S&W 79G plus de puissance Empty
MessageSujet: S&W 79G plus de puissance   puissance - S&W 79G plus de puissance EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:17

Bonjour, comme j'en avais assez de son manque de puissance, j'ai démonté mon 79G de 1970 et j'ai changé deux choses: le ressort du "marteau" et le joint du levier de chargement. L'ancien ressort faisait: D=9 mm, L=36 mm, d. fil=1 mm. Le nouveau fait: D=9 mm, L=32, d. fil=1,3 mm (j'ai pris ce que j'avais en stock). Le joint est un tout petit peu plus gros. Comme le canon est conique, l'étanchéité est extra. Réglage puissance vissée à moitié. Première constation: il faut les deux pouces pour mettre le marteau en position. Deuxième constation: le bruit. Ca pète maintenant. J'ai fait un essai de portée car la puissance "semble" avoir doublé, ce qui n'était pas difficile. J'ai positionné une cible (tir pistolet air 10 m) et j'ai pris appui (il y a trop longtemps que je n'ai pas tiré) à 22,50 m (pour la distance, c'est le hasard). J'ai mis un plomb (diabolo tête plate) dans le 8. Il y avait un vent léger de travers. Il semble que la trajectoire ne fléchisse pas à cette distance (il faut dire que je n'avais pas essayé avec l'ancienne puissance). Je referai des essais
de distance et de puissance (sur quoi tirez-vous pour mesurer la puissance et à quelle distance ?). Je vous tiendrai au courant. A +
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

puissance - S&W 79G plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: S&W 79G plus de puissance   puissance - S&W 79G plus de puissance EmptyLun 7 Mai 2007 - 3:58

interessant , interessant... popcorn

on utilise l' annuaire mais tout depend des conditions dans lequel sont fait les tests...
Revenir en haut Aller en bas
 
S&W 79G plus de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: