Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 LA LISTE...

Aller en bas 
+26
maxor34
papyjo78
frenetik
4472
Thierry357
Narki
silentman
titi demoniak
pst77
Stephane5
toftof
cro magnon 07
magoryn
Frederic FEVE
J1
Jef.ch
jerem
guitarjoe60
cedmuc
vouvinch
varadero91
SmoKy
Franck
Lemjul
fred900s
slalom
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 8:31

cedmuc a écrit:
salut Slalom


LA LISTE... - Page 3 Eek2 3 chargeurs avec une charge de gaz !!!? je crois que j'ai jamais reussi ca avec aucun de mes airmou a gaz
tu utilise quel gaz , est pour remplir combien de temps ? Je le fais jusqu a ce que je sent le chargeur se refroidir

ça ne dépend pas que du gaz ,
mais aussi de ta cadence de tir, plus tu tir vite moins tu as de tir avec un plein de gaz.

La mécanique est aussi importante plus ça coulisse bien, moins tu consomme de gaz.

Sur certains de mes 1911 j'arrive même pas à vider un chargeur de bille que j'ai deja plus de gaz LA LISTE... - Page 3 Wall
Alors que sur mes glock 17 j'ai presque les 3 chargeurs avec un plein de Gaz.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 8:42

j avais pas pensé que la cadence influe sur la conso .....
Bon j 'ai compris que la temperature joue énormément sur les perfs , mais ça je le savais déjà plus ou moins par rapport a mes airguns co2 (avant que je m'engage sur la pente airmou )

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 8:47

Je pense que tu sais aussi qu'une culasse métal consomme plus de gaz qu'une culasse plastique et dégazera plus facilement l'hiver.

Perso j'suis pas fan du plastique, c pour ça que j'ai quasi que des culasses métal sur mes GBB.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 9:04

oui ,ça je le savais LA LISTE... - Page 3 Beerchug
moi aussi je suis pas fan du plastic , le polymere de bonne facture ça passe
moi aussi la plupart sont metal ,

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 9:10

cedmuc a écrit:
j avais pas pensé que la cadence influe sur la conso .....
Bon j 'ai compris que la temperature joue énormément sur les perfs , mais ça je le savais déjà plus ou moins par rapport a mes airguns co2 (avant que je m'engage sur la pente airmou )

plus la cadence est élevée, et plus tu décomprimes du gaz, et donc plus la cartouche refroidit, et plus les perf baissent...
avec le C96, en tir rafale, après 1 chargeur en rafale la cartouche CO2 est recouverte de givre.

cedmuc a écrit:
oui ,ça je le savais LA LISTE... - Page 3 Beerchug
moi aussi je suis pas fan du plastic , le polymere de bonne facture ça passe
moi aussi la plupart sont metal ,

LA LISTE... - Page 3 Band  euh... plastique et polymère, c'est un peu comme fer et acier...
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:17

toftof a écrit:


Sur certains de mes 1911 j'arrive même pas à vider un chargeur de bille que j'ai deja plus de gaz LA LISTE... - Page 3 Wall
Alors que sur mes glock 17 j'ai presque les 3 chargeurs avec un plein de Gaz.

Il y aussi la taille du chargeur qui compte et la qualité du gaz utilisé. Là où je te rejoins totof c'est sur les 1911 non hicapa moi aussi c'était tout juste 1 chargeur sur 1911 WE Colt gouvernement par exemple. La bonne lubrification  de la glissière prend tout son sens mais également le changement du nozzle pour optimiser la conso de gaz.

Par contre sur mon G23 KJW culasse metal où les chargeurs sont même plus court qu'une plateforme G17 je tenais facile 3 chargeurs du fait du chargeur assez large.

Mais tout ça avec du green gaz par des températures convenables. Le gaz nuprol 4.0 je crois est encore au dessus niveau perf, par contre à mon époque assez cher et plutôt rare dans les spare.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:35

pst77 a écrit:
euh... plastique et polymère, c'est un peu comme fer et acier...

Ben oui: avec l'un d'eux, tu peux faire une épée, avec l'autre une boîte de conserve...
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:06

Stephane5 a écrit:
pst77 a écrit:
euh... plastique et polymère, c'est un peu comme fer et acier...

Ben oui: avec l'un d'eux, tu peux faire une épée, avec l'autre une boîte de conserve...

le fer et l'acier sont 2 appellation différentes de la même chose, a la base: dans le genre: le nom "commun" (klaxon) ou le nom + technique (avertisseur sonore).
après il y a des des aciers allies, des inox, etc...
si tu imagines qu'a l'époque des épées, ils forgeaient  du Z20C13 ou du 100C6 tu te gourasses gravement...
et un polymère est une matière plastique  avec des additifs (fibre de verre par exemple...)

je peux me tromper évidemment.
euh.... après réflexion, pas trop sur ce sujet, en fait ;
ou alors,  ca fait 35ans que je mets n'importe quoi comme matière sur les plans que je fais( je crois qu'on me l'aurait déjà fait remarquer).......
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:09

slalom a écrit:
Salut Silentman ,

le Dragon 7" est très précis à dix mètres et groupe encore très proprement à 20 . LA LISTE... - Page 3 Animjoin

le chargeur co² n'est ,non seulement pas indispensable ,mais risque en plus de casser la culasse ,

enfin ,les rares fois ou je l'ai essayer ,il a fini par dégazer son co² ,donc en ce qui me concerne  ,

parfaitement inutile . smil 83

jamais de problème avec le gaz ,et une bonne autonomie ,trois chargeurs avec une pleine charge de gaz .

Yes, merci du retour, je sens que je vais bien m'amuser... LA LISTE... - Page 3 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:47

pst77 a écrit:
le fer et l'acier sont 2 appellation différentes de la même chose, a la base: dans le genre:  le nom "commun" (klaxon) ou le nom + technique (avertisseur sonore).
Je ne suis quand même pas tout à fait d'accord avec toi smil 84
Le fer (Fe n°26) est un élément naturel à part entière
Alors que l'acier est un alliage. Le plus simple étant du Fer et du Carbone
Ce n'est quand pas vraiment la même chose ....
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:56

un portail en fer,
un fer a beton...
un fil de fer
etc... (un fer a repasser??)
je voulais surtout dire que l'appellation des matières est souvent un raccourci.
je viens de l'est de la France, j'ai passé ma jeunesse au milieu des aciéries et des mines de fer ...
mais il n'empêche qu'une boite de conserve ce n'est pas + du fer qu'une epée. c'est forcément aussi un acier allié
et pour les "technopolymères" c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 15:27

Les chargeurs Hi-capa ont une bonne capacité de charge ,entre 8 et 10 secondes

pour une soixantaine de billes .

Pas de dégazage au programme ,et jusqu'à aujourd'hui ,pas de fuite .Toujours garder un peu de gaz dans le

chargeur afin de préserver les joints ,un peu sous pression .

Pour mon gaz ,en ce moment je tourne au HK (umarex) green gaz siliconé (bouteilles noires). LA LISTE... - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 15:33

LA LISTE... - Page 3 Beerchug en ce qui me concerne , j'ai et tourne aléatoirement , enfin surtout en fonction des °
-ultrair
-nuprol 2 ET 3
-swiss arms
-du marushin (reservé a celle ci , car fortement déconseillé d'utilser trop puissant dans les gbbr ), le Kar je crains rien (d'autant que je l'ai fiabilisé
-Oberland , celui là j'ai pas encore pu tester

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:24

Le HK Umarex est très très gras ce qui en théorie nuie à la précision, pour ne pas graisser le joint hopup privilégier un gaz sec.  Perso je tirai au gaz sec et après usage un petit fond de gaz siliconé pour le stockage. Retour à usage:  éjection du gaz siliconé en manuel chargeur hors réplique et chargement en sec.

PS: je me suit mal exprimé dans le post d'avant je voulais dire 1911 hors hicapa


Dernière édition par Narki le Dim 18 Mar 2018 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:24

Thierry357 a écrit:
pst77 a écrit:
le fer et l'acier sont 2 appellation différentes de la même chose, a la base: dans le genre:  le nom "commun" (klaxon) ou le nom + technique (avertisseur sonore).
Je ne suis quand même pas tout à fait d'accord avec toi smil 84
Le fer (Fe n°26) est un élément naturel à part entière
Alors que l'acier est un alliage. Le plus simple étant du Fer et du Carbone
Ce n'est quand pas vraiment la même chose ....

Voilà, c'est exactement ce que je disais: le polymère, c'est un alliage à base plastique aux propriétés sans comparaison avec celles d'un plastique basique, et c'est faire injure aux ingénieurs très pointus qui conçoivent les polymères de prétendre le contraire.
L'acier est un alliage de fer et de carbone, et parfois d'autres matériaux soigneusement sélectionnés et dosés en fonction des propriétés recherchées. Essaie de parer au moyen d'une épée en fer, comme il s'en trouvait dans l'Antiquité, un coup porté avec une épée en acier forgé et redis-moi ensuite que le fer et l'acier c'est la même chose. Enfin, si tu n'as été coupé en deux aussi net que ta lame en fer...

On s'éloigne encore du sujet (c'est fou, ça !), alors ce sera tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:41

Heu.... je veux pas faire mon lourd, mais c'est quoi le plastique basique???

Tous les plastiques sont par principe des polymeres qu'on a formé en les fusionnant avec de la chaleur ou par pression.

Donc tous les plastiques sont du polymere et aucun n'est "basique" LA LISTE... - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:01

c 'est vrai que je serais curieux de savoir ce que c'est qu'un plastique basique...
en fait non, ca pollue le sujet pour rien.
sinon pour les "ingénieurs" qui conçoivent" les polymeres, j'appellerais ça des chimistes .
les ingénieurs utilisent les choisissent les plastiques en fonction de leur besoin .ils ne les conçoivent pas
donc chacun repart chez lui avec ses certitudes
allez retour au sujet principal...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 9:37

Salut à tous ,

nouvelle édition en première page ,de la liste 2.0 ,mise à jour avec les dernières nouveautés de l'antre.

A+ LA LISTE... - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 27/03/2019

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:38

-ARMES LISTÉES PAR CATÉGORIES , AIRGUN , AIRSOFT ET BLANK GUN .


                                            1. AIRGUN A PLOMBS.

A.Propulsion au CO².


a)1:Blow Back;

1-Beretta Px4 Storm avec laser Swiss Arms ,tient dans la mallette CX4 Storm .
2-Desert Eagle 50AE et sa mallette .


a)2:Non-Blow Back;

3-Beretta 92 FS nickelé ,poignée bois  et holster en cuir noir type police ,mallette bleue Beretta .
4-Dan Wesson 715 6 pouces ,montage Dan Wesson double rail en aluminium pour optiques et point rouge Sutter 1x25 ,sacoche de transport Dan Wesson .
5-Smith & Wesson 686 8 pouces avec crosse d’épaule anatomique et lunette Sutter 4x32 sur un rail weaver Umarex .
6-Smith & Wesson 586 8 pouces (monté) + canon de 4 pouces et de 6 pouces ,3 barillets supplémentaires ,le tout dans une mallette bleue Smith & Wesson .
7-Heckler & Koch P30 Olive Drab Green .
8-Walther CP88 Compétition poignée bois ,mallette .
9-Walther CP99 FDE avec laser Walther ,holster Fobus GL2 EM.Z et une mallette .
10-Colt Python 357 Magnum 2.5 pouces dans un holster en cuir noir GK Pro .
11-Colt SAA Peacemaker 7.5 pouces ,nickelé ,doré et poignée imitation bois .
12-SPA CP1-M avec lunette Walther 2x20 long eye relief .
13-Crosman 2240 (calibre .22 ou 5,5mm) G-Mac Custom ,grips ergonomiques en bois verni ,culasse G-Mac avec pousse-plomb hollow probe et levier d’armement en acier à gauche ,détente réglable ,power adjust et barre de sûreté ;le tout en laiton massif ,hausse réglable LPA Mim et embout de canon en aluminium anodisé bronze avec pin sight réglable Crosman Custom .


a)3:Armes Longues;

14-Beretta CX4 Storm XT avec poignée avancée (type puits de chargeur) CAA Tactical ,point rouge GSG type ACOG ,mallette CX4 Storm .
15-Walther Lever-Action ,Winchester 1893 steel finish avec son étui de selle en cuir Mexicain et une cartouchière de crosse en cuir 7 cartouches .
16-Artemis CR600W avec lunette Nikko Stirling compacte 4x32 .
17-Artemis CP2-M Camo avec red/green dot Sutter 1x22x33 à quatre réticules et bipied télescopique en métal .



B.Air Pré-comprimé.


b)1:Armes longues Multi-coup;

18-Crosman M4.177 Tan ,réplique du Colt M4 avec lunette type Colt 4x20 ,crosse réglable Magpul CTR tan avec appui-joue haut ,rail sous le garde-main et poignée avant type CAA Tactical M4/M16 tan ,rails Picatinny en aluminium sur les deux côtés du garde-main ,pieds télescopiques Stoëger en métal sur les deux rails ,extracteur de chargeur Magpul noir .
19-Crosman MK-177 Tan ,réplique d’un ACR Masada avec point rouge/vert type Aimpoint + magnifier x3 Swiss Arms ,rail en métal sous le garde-main avec poignée avant Magpul MOE tan ,extracteur de chargeur Magpul noir ,lampe Walther Xenon Tactical avec son interrupteur déporté dans un montage flip-up type CAA Tactical .
20-Baïkal MP-514K avec lunette Walther 4x32GA dans deux montages déportés ,adaptateur de silencieux et cache-flamme en acier.
21-Baïkal IJ-61 avec dioptre Gamo et compensateur Baïkal .


b)2:Armes longues Mono-coup;

22-Stoëger X20 Bois ,20 joules ,crosse vernie ,attache sangle et émerillon ,bandoulière en toile verte ,lunette 3-9x40AO Stoëger dans un montage Sportmatch Dampa DM60 .
23-Crosman Benjamin 397 Scout Riffle ,16 joules ,modèle Sheridan avec dioptre Williams et lunette long-eye relief 2x20 AGS ,crosse vernie.
24-Crosman MTR77.NP ,20 joules ,réplique du Colt M16 avec lunette tactique Sutter 4x32 illuminée (rouge/bleu/vert) sur rehausse de rail Picatinny ,extracteur de chargeur Magpul noir ,bandoulière UTG noire et grise .
25-Crosman 1377 American Classic (entièrement customisé) transformé en carabine ,canon de 24 pouces ,culasse et levier d’armement en acier avec rail en queue d’aronde 11mm ,pompe et crosse Hirdhawks Design en bois laqué «Geenwood Black» ,bague de maintient ,deux embouts de culasse ,pousse plombs hollow probe ,gâchette (interne)et détente ,barre de sûreté ,embout de canon et son cache-flamme ,toutes ces pièces sont en laiton massif ,lunette Walther 6x42AO dans des anneaux en fonte d’acier Sniper et sur une rehausse de rail Picatinny .
26-Weihrauch HW97-Blackline ,16 joules ,Custom Stock CS1000 en Noyer Américain ,lunette 4-12x50AO Hawke Airmax AMX avec sunshade et flip-up cover en aluminium ,colliers hauts Sportmatch HT08C ,niveau à bulle latéral Sportmatch SP4 ,poignée de préhension du levier d’armement en aluminium anodisé noir et queue de détente straight setback en laiton poli Rowan ,adaptateur 1/2UNF ,Air Striper en aluminium anodisé noir et en aluminium poli Rowan .


b)3:Armes courtes Mono-coup;

27-Browning Buck Mark URX ,avec point rouge 1x25 Swiss-Arms.
28-Baïkal MP46M avec montage Picatinny pour optique et mallette de luxe Sutter.
29-Weihrauch HW45 Silver Star.
30-Zoraki HP-01 Ultra avec crosse d’épaule et point rouge/vert Swiss Arms silver à quatre réticules ,mallette Zoraki .
                                        2.AIRGUN A BILLES D’ACIER ET AU CO² .


1:Revolvers;

31-Dan Wesson 2.5 pouces Gold ,poignée bois Kimpoi Shop .
32-Dan Wesson 8 pouces argent ,poignée bois quadrillé Kimpoi Shop avec holster en cuir brun New-Look-Paris et holster pour deux speed-loader en cuir brun Valganch ,mallette Dan Wesson .
33-Colt Python 357 Magnum 4 pouces ,noir mat ,poignée brune .
34-Colt Python 357 Magnum 6 pouces ,chromé ,poignée noire ,mallette Dan Wesson .
35-Colt SAA 1873 Peacemaker ,bleuté ,poignée ivoire ,étui/ceinture Western en cuir noir .
36-Umarex Tornado .44 Super Magnum .


2:Pistolets;

37-Makarov PMM stainless steel et plaquettes noires,valves 7,5 joules .
38-Tanfoglio Limited Custom ,plaquettes en bois vernis Tanfoglio ,deuxième chargeur .
39-Tanfoglio Gold Custom ,plaquettes de poignée en aluminium anodisé bleu EGD* ,point rouge Element type C-More gris avec anti-glare sur son montage spécifique en aluminium gris (sans rail Picatinny) avec un Aerowing EGD* ,un repose pouce en aluminium gris EGD* et un Blast-shield en aluminium gris Kidd .La réplique est celle du pistolet pour la compétition d’IPSC de 2007 d’Eric Grauffel avec tous ses accessoires pour arme RS (Real Steel) ,ceinture IPSC Big Dragon rouge avec holster et trois porte-chargeurs .                                  *Eric Grauffel Design.
40-Tanfoglio Witness 1911 carcasse grise ,plaquettes Pachmayr en bois lamellé pourpre .
41-Colt 45 Rail Gun culasse argentée et carcasse noire ,Recover tan CC3H et son holster Recover CH11RT noir et tan .
42-Colt 1911 A1 Commémorative ,série limitée numérotée (490/1911) avec un canon externe chromé et fileté ,plaquettes en bois quadrillé .
43-Sig-Sauer P226.S X-Five carcasse grise et culasse noire ,montage pour optique Cybergun .
44-Walther PPK’s et son holster en cuir noir .
45-Walther P38 .
46-P08 Luger Parabellum .
47-Bersa BP9cc avec  silencieux métal .
48-Mauser C96 Schnellfeuer ,poignée bois gravée n°9 ,étui/crosse d’épaule en bois vernis avec brelage en cuir brun .
49-Ceska Zbrojovka CZ75 P07 Duty avec silencieux ajouré et lampe tactique ASG avec son clip de ceinture.
50-Smith & Wesson MP.40  FDE .
51-Beretta Mod.92 A1 ,chargeur supplémentaire ,carénage CAA Roni avec point rouge-vert 1x30 Sutter  ,sangle deux points CAA et mallette CAA .
52-Beretta M9-A3 avec lampe/laser RTI et silencieux «Delta Force» King Arms FDE .
53-Sig-Sauer SP2022 culasse nickelé ,dragonne en kevlar .
54-Glock 17 Gen4 (import Allemand) ,mallette Glock  ,conversion kit CAA Micro Roni Gen4  Olive Drab Green (ODG) avec swivel Quick Detach et sling bungee ,thumb rest ,flip-up sights ,flashlight et red/green dot holosight ,Micro Roni suitcase .Convient au Glock 19 *.


3:Pistolets Mitrailleurs;

55-Heckler & Koch MP5/K caréné quadri-rail avec point rouge/vert 1x40 UTG ,adaptateur de silencieux ,silencieux Hk 9mm ou cache pas de vis en acier silver ,poignée avant tactique CAA et deux chargeurs avec leur coupleur ,rubber grip noir et sac de transport camo Swiss Arms .
56-IWI Mini-Uzi avec bandoulière en cuir et rail picatinny côté droit (Mode full auto disponible).
57-Umarex Steel Storm avec adaptateur 14mm anti-horaire et silencieux Navy Seal ,poignée avant repliable type MP7 ,kit complet HPA pour usage avec bouteille de co² de 20oz.
58-German MP40 Legacy avec sa bretelle d’épaule en cuir brun et un cache flamme de Steyr AUG en acier .


4:Fusils;

59-Kalachnikov AK47 avec bandoulière en toile verte et cuir brun G&P.
60-Fusil Mosin Nagant 1891/30 Obrez.
61- DPMS Panther Arms SBR avec poignée Fab Defense AR15.Podium tan ,couvre rail RIS tan ,poignée avant type Magpul AFG gen.2 tan ,organes de visée flip-up CAA Tactical tan  ,extracteur de chargeur Magpul tan ,point rouge Valken tan sur rehausse de rail quick detach ,surmonté par un point rouge Trijicon RMR (factice pour le look) ,silencieux Emerson KAC QDC noir et tan .


                                             3.AIRSOFT.


1:Pistolets;

62-Hi-Capa Dragon 7 Pouces ,poignée rouge WE ,magwell ,montage pour optique ,point rouge type C-More Element ,levier d’armement en aluminium rouge et deuxième chargeur au co².
63-Blackwater 1911 R² (co²) entièrement poli chrome ,canon externe poli avec canon interne de précision PDI en 6.01mm ,compensateur chromé type Hitman ,plaquettes en bois full grip avec médaillons Colt dorés .
64-Samuraï Edge modèle Barry Burton 15th anniversary avec deuxième chargeur court au co² ,plaquettes de crosse en bois gravées «S.T.A.R.S» ,lampe/laser Walther FLR-650 .
65-1911 Novak Next avec compensateur chromé type Punisher ,plaquettes de crosse Punisher et sacoche de transport Novak’s ,holster en cuir noir New-Look Paris .
66-Glock 17 Dark Earth ,culasse nickelée et canon externe en aluminium CNC doré ,magwell noir ,trois chargeurs avec speed-plate Magpul DE sur les trois ,tapis d’entretien et sacoche de transport Glock ,holster Scorpus G9-R FAB Defense tan avec trois attaches ;loop-belt (monté) ,paddle et X-Molle et un holster paddle pour deux chargeurs Fobus tan .
67-Glock 17 noir avec outer barrel en aluminium CNC noir avec marquages RS ,chargeur Glock (Tokyo Marui) avec en option un kit de conversion SRUnion PDW-K-Snow White avec point rouge/vert 1x30 Sutter avec protections flip-up .
68-Glock 19 (co²) ,chargeur gaz Umarex/Glock (importé d’Allemagne)* .
69-Glock 34 Stark Arms Combat Supergrade (co²) ,deuxième chargeur co²(issu du Glock 19) ,mallette ,micro point rouge Sutter ,rail FAB Defense GIS ,beaver tail noir ,poignée avant type Fab Defense FGGS ,crosse type FAB Defense GLR-440 ,chargeur gaz Stark Arms 50 billes et son talon de chargeur étendu Army Armament (convient à tous les Glock 6mm) .
70-Glock 33 Advance .357 .
71-Ceska Zbrojovka 75 SP-01 Shadow(co²) second chargeur gaz ,plaquettes de crosse ,queue de détente et talon de chargeur en aluminium orange ,mallette Cz .
72-Heckler & Koch USP.45 Match avec sa mallette Hk .
73-FN Herstal FNX.45 Tactical DE avec red dot incorporé à la glissière et poignée avant FAB Defense FGGS-K tan .
74-FN Herstal Five-Seven ,peinture Water Transfer «Kryptec Yeti».
75-Desert Eagle I.M.I noir Tokyo Marui ,chargeur supplémentaire ,plaquettes de crosse Carom Shot en noyer vernies et gravées du logo Desert Eagle (un aigle) le tout dans un coffret de présentation King Arms en merisier avec vitre supérieure gravée Magnum Research .
76-Magnum Research Inc. Desert Eagle .50AE Mk XIX silver ,full métal et son holster en cuir brun New-Look Paris .
77-Detonics .45 ,chargeur supplémentaire chromé Tokyo Marui et plaquettes de crosse Altamont-USA en bois gravé du logo Detonics .
78-Sig-Sauer P226.S  X-Five Mastershop Lightweight (co²) ,carcasse noir et culasse alu brossé .
79-Sig-Sauer P226 tan ,chargeur supplémentaire ,carénage Roni CAA Tactical Flat Dark Earth ,red dot Target MRO FDE par JJAirsoft ,lampe Wingun avec son montage multi-directionnel et son clip de ceinture ,partage avec le Roni BM9 (Beretta Mod 92A1 cal 4,5mm bb’s) la sangle deux points CAA ainsi que la mallette CAA Roni .
80-Beretta M93R ,Auto Nine C ,OCP Robocop Gun (1987 movie).

2:Revolver;

81-Ma-Te-Ba 2006M ,poignée bois et finition W-deep-black avec six cartouches supplémentaires et un speed loader .


3:Fusils;

82-Ruger SR22 Riffle Sniper ,
*fiabilisé avec;canon de précision Maple Leaf en 6,03x510mm ,chargeur co² supplémentaire .
*équipé avec;crosse sniper ACM en aluminium entièrement réglable avec attache sangle QD ,sangle deux points ,poignée sniper M4 Palm Grip G&P ,poignée avant Palm Grip ,silencieux FMA Specter en aluminium ,lunette Chinoise 6-24x50AOEG ,flip-up de protection jaunes Bushwacker ,montage monobloc déporté à attache QD ,bipied télescopique type Harris Vector Optics ,caches rail en aluminium «U.S Black Flag» et «Punisher» sur  la droite du garde-main .
83-Remington 700/Magpul Hunter Short Action ou Ares/Amoeba Striker AS02-S2 ODG ,
*fiabilisé avec ; bloc hop-up en aluminium renforcé AAC ,joint hop-up Modify Beige ,kit cylindre renforcé Ares Amoeba avec ressort 450fps ,piston et tige guide tout acier et aluminium .
*équipé avec ; trois rails Picatinny en aluminium M-lok sur le garde-main ,silencieux Amoeba Striker 40x240mm ,poignée avant type Magpul AFG Gen2 ODG et lunette compacte Unique Fire 3-9x32AOE rétroéclairée rouge/vert avec sunshade ,bipied télescopique Zeadio en métal .


3:Fusils d’assaut;

84-Heckler & Koch G36C RAS ,
*fiabilisé avec ;levier d’armement renforcé RA-Tech ,canon de précision 6.01mm RA-Tech et son joint hop-up Nine Ball violet ,écrou de canon FG + clef de serrage ,deuxième chargeur ,
*équipé avec ;crosse réglable et rail supérieur IDZ avec organes de visée flip-up ,tactical bolt catch release ,plaque métal adhésive avec les marquages RS ,point rouge/vert Sutter 2x42 , poignée tactique avec interrupteur pour la lampe Walther Xenon Tactical ,sangle trois points Tokyo Marui et fausses cartouches FMA dans les deux chargeurs  .
85-FN Herstal Scar H Mk17 ,
*modifié avec ; bull-up kit SRUnion Prototype Division Olive Drab Green ,
*équipé avec ; red dot Aimpoint Comp.M4 2x42 dans un montage bas sur rehausse de rail SRU ODG ,laser vert Army Forces dans un montage déporté à attache QD et lampe XLM T6 Cree à LED avec zoom 1 à 2000 rattachée au laser par un montage double ,poignée avant angulaire noire et cache flamme DPMS .


4:Fusils à pompe;

86-Remington M870 Police Magnum avec protège canon en acier et organes de visée ,émerillon et sangle deux points en nylon brun  .
87-Remington M870 Entry RAS Medium (Flat Dark Earth) avec viseur holographique Eotech 558 FDE et organes de visée flip-up type Magpul MBUS gen.2 FDE ,poignée avancée SRUnion Prototype Division FDE ,sangle un point en toile sable et cache-flamme noir et silver G&P .


                                            4.BLANKGUN.


Pistolets;

88-Heckler & Koch P30,9mm PAK,15 cartouches en semi-auto avec rubber grip noir et ,holster Blackhawk attache loop belt ,paddle ou plaque de cuisse (montée).        
88bis-Chiappa Lady-K ,9mm PAK ,5 cartouches en semi-auto ,avec holster cuir GK dédié(Confié à mes Parents).
89-Zoraki 914 ,9mm PAK ,14 cartouches en semi-auto ,grips en bois ciselé ,avec holster cuir dédié(Pour Madame).
90-Walther P99 ,9mm PAK ,15 cartouches en semi-auto avec holster cuir Walther dédié.
             

-De nombreuses mallettes ainsi que sacs de transport ,non dédiés ,sont disponibles pour l’acheminement de mes armes aux divers pas de tir .
-Holster de ceinture en cuir brun et holster d’épaule avec deux porte-chargeur en cuir brun New-Look Paris ,tous deux s’adaptent à de nombreux pistolets modernes ,Glock ,H&K ,CZ ,Sig-Sauer ,etc,etc...

-TOTAL  DES  ARMES: 64 ARMES DE POING
                              22 CARABINES
                                4 PISTOLETS MITRAILLEURS

                               90 ARMES.
     







Mazette ! En réalité tu habite dans une armurerie... ;-)

Nom féminin et Interjection régionale

1.    Exclamation d'étonnement, d'admiration
2.    Un million ? Mazette !
Revenir en haut Aller en bas
frenetik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
frenetik


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/04/2010

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:44

Mais elle est vraiment monstrueuse cette collection! (et ça doit prendre de la place...)
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:53

Impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 11:01

t'as une boutique LA LISTE... - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:14

maxor34 a écrit:
t'as une boutique LA LISTE... - Page 3 Thumbsup

Bonsoir

Ou alors 4472 défonce des vitrines le soir LA LISTE... - Page 3 0trampol

LA LISTE... - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 6:10

maxor34 a écrit:
t'as une boutique LA LISTE... - Page 3 Thumbsup

J'aurai adoré... LA LISTE... - Page 3 0trampol

Bonjour et merci à tous pour vos commentaires... LA LISTE... - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 8:51

Slalom !!!! une ptite pensée a toi!!! toi qui aime les Glocks et les customs,sa devrait te plaire!!!

LA LISTE... - Page 3 19040710

a la fin de la vidéo!!





LA LISTE... - Page 3 Beerchug LA LISTE... - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LISTE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LISTE...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste d'achat
» Liste des liens
»  liste de clone ac
» Liste de muntions d'une armurerie
» liste armurerie belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: