Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25

Aller en bas 
+20
jos3331
Borisravel
Poussin
ronron
Minoros
ericdu59
supernono
PATAFOIN34
Sidewind
dreuf
crusoe
rick dangerous
Nathanielcrasset
mag_de_mars
titeuf007
piframbo
7760pat
J1
mikematrix
Ronand
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:15




A regarder...!!! pour qui veux voir l'interieur de l'usine FX ils ont UNE CNC QUI TOURNE 24H/24- 7JOURS SUR 7
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:25

Je viens de regarder la video et ils sortent une serie super consistente a 16 Joules en .22 de 720 (oui 720) tirs avec 250 bars pour finir vers 60 bars , c'est le modele pour le marche anglais bride a 12 pieds livres ou 16J...720 coups a 16J c'est quand meme pas mal Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 0trampol Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:30

elle te plait bien celle la hein ronand , je parle de l'impact
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:32

16 joules en .22 Rolling Eyes
C'est limite!!!!
Pour faire du 15m a la limite???
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:36

Merde! Je savais pas! Et dire que je tire avec de bons groupement à 50m avec une tx200 en .22 mesurée à 14j.... j'ai déconné!

Stv84, il faut que j'arrête tu penses??? Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:41

Ok je te crois. Mais le plomb doit avoir une sacrée chute non?
Mais ce qui me laisse sur le cul, c'est que toi, le fana des grosse Bertha, tu tire avec 14j Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 0trampol
Je suis prêt a mourir, j'aurais tout vu Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 0trampol Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 0trampol Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:06

Au départ, je pensais ne jamais acheter une arme à feu... et pourtant j'en ai aussi quelques unes maintenant.


Concernant la tx200, oui, en effet, il y a une bonne vingtaine de cm entre l'écart du poi d'une 16j en 4,5 et ma tx200 en 14j. Sauf que ma tx à un écart maximum inférieur à 10m/s même inférieur 7m/s quand elle est "chaude" et que je maintiens un rythme de tir régulier.

Enfin, je t'avoue que depuis le passage au pcp, mes piston ressorts ne servent pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyVen 24 Mar 2017 - 7:51

7760pat a écrit:
elle te plait bien celle la hein ronand , je parle de l'impact
amicalement

Oui cher ami, cet Impact m attire sur plusieurs aspects....versaltilite ..puissance...marque.

Amicalement.

Ronand
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptySam 25 Mar 2017 - 2:49

7760pat a écrit:
elle te plait bien celle la hein ronand , je parle de l'impact
amicalement

Cette Impact, comme t'a bien remarque m'attire comme un aimant...pour 1001 raisons Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 0trampol Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Emotico2 ....ce temps ci j'arrete pas de parcourir les forums etrangers surtout US et Anglais, pas trop de mauvais retours, au contraire....

Dans 2 semaines je devrais savoir si chez "Rojal" seraient-ils prets a me faire une reduction de prix sur une FX Boss 7.62 qui m'attire becaoup aussi...mais a cote du concept meme de l'impact tout me parait un peu moins interessant  , meme si bien plus chere avec tous les accessoires neccessaires (deja que le prix de depart n'est pas tres bas elle est livree sans lunette ou on la paye extra si l'on veut l'original lunette de FX... Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Wall ...mais bon les obstacles existent pour etre franchis....

La Daystate 303 esr une sacree cara aussi et la Daystate Air Ranger Extreme en 6.35 m'attire aussi, j'a un faible pour le Daystate apres en avoir essaye deux...sa colle aux mains et on a du mal a lacher  smil 85

Bonne fin de semaine mon vieux.. Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Beerchug

A ientot

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:22



Un autre petit clip sur l'impact....
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:35

Toutefois, il y a apparament (toujours) des problemes dans le monde FX Impact"...

Des commentaires comme celui ci bas y'en a pas mal (toujours cette malheureuse premiere serie d'Impact)

je cite :

john mcintoshprije 3 tjedna
"My local gun shops won't even stock these because of the amount of people who have brought them back, they refuse to sell them until they are supplied with rifles that are QC approved and better quality.
Just a word of warning."

Commentaire vieux de seulement 3 semaines!!

En bref, le mec dit que chez son armurier local ils refusent de continuer a vendre l'Impact simplement a cause du nombre des acheteurs qui les ont retournes a la boutique et maintenant ils attendent d'etre approvisiones avec les armes qui ont passe le controle de qualite ou tout simplement de meilleure qualite...

Je suppose qu'il s'agit de la toute premiere serie mais lire ca qques mois avant d'investir 1500$+
me fait reflechir... Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyLun 27 Mar 2017 - 12:10

7760pat a écrit:
elle te plait bien celle la hein ronand , je parle de l'impact
amicalement

S'ils continuent avec les mauvais retours et des complications avec l'Impact ca va etre la Boss en 7.62 et basta.
Pas envie payer une prise de tete permanente Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Wall Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Smiley_a

amicalement

R.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyLun 27 Mar 2017 - 12:48

depuis combien de temps on te dis que tu finira par une BOSS???

au moins, tu sais ce que tu as dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:31

il n'écoute pas ronand  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:37

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Sale-Gosse
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:44

J1 a écrit:
il n'écoute pas ronand  smil 85

Mais si, j'ecoute mais je me renseigne aussi.
J'attends aussi le retour d'un membre du forum qui l'a commande chez Mundilair il y a un bout de temps...mais toujours pas d'infos....

Je me rappelle aussi que j'ai failli acheter une PCP non regule et heuresement que je suis venu me renseigner ici avant l'achat. Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Beerchug

Il y a aussi des retours des gens super contents avec leur Impact alors il devient difficile de se decider...

Je tire avec mes piston ressort souvent alors je laisse encore un peu de temps pour voir comment va evoluer toute cette embrouille avec l'Impact....

Si ca continue a merder ca va etre la Boss mais avec qques. regrets quand meme car le concept de l'Impact m'enchante, c'est plus fort que moi......

J'attends aussi l'info. de Rojal s'ils vont me faire un prix reduit pour la Boss avec crosse sythetique qu'ils ont du mal a vendre car tout le monde veut une crosse en bois....

v'la pour l'instant....

amicalement le copains....

Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:48

tu sais la régulation c'est pratique mais pas indispensable. 

une fois que tu connais ta carabine et ta munition, compenser la perte de pression est quasi instinctif après quelque temps. surtout que même non régulée, les pcp ont quasi toujours un plage de pression ou l'arme reste régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:05

Entierement d'accord avec toi que c'est pas indispensable le regulateur.

Bien sur que chaque cara PCP a une plage (plus au moins longue) ou la pression reste reguliere et je suis conscient que chaque tireur d'une PCP sans regulateur apprend instinctivement a compenser la baisse/perte de pression.

Toutefois, je prefere une PCP avec regulateur si j'ai le choix pour tout un tas de raisons, la precision etant la premiere....(pourquoi apprendre a compenser la perte de pression alors qu'un simple reg. peut le faire pour moi bien mieux...etc...)-sinon j'aurais deja achete la Gunpower XS ou shadow en .25 sans la moindre hesitation...

P.S. Je n'ai pas la moindre intention de te contredire, au contraire, tout simplement on a pas la meme vision des choses...

amicalement Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Beerchug

Ronand...

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:12

tu fais comme tu le sent. mais attention, le regulateur n'est pas un outil magique... ils ne sont pas tous aussi reguliers et c'est un risque de panne supplémentaire.


enfin pas vraiment de panne, mais le jour ou ta carabine perds en précision, c'est un élément en plus à diagnostiquer pour découvrir ce qui déconne. 

la ou d'autres carabines comme les airforce de base ne peuvent deconner qu'au niveau de la valve car le ressort ne peut pas casser ni le marteau et vu que c'est en ligne, il n'y a pas de mecanique ni de port de transfert... il n'appartient qu'à chacun d'y mettre un regulateur. cela donne de très bons résultats. 

je ne cherches pas à te convaincre, je discute juste pour te montrer que chaque solution a son lot de problèmes avec lesquels on doit faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2017 - 14:35

C est un plaisir que de discuter avec toi...d'ailleurs t'as bcp. + d'exeperience que moi avec les PCP.
A +
R.
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyMer 19 Avr 2017 - 14:24

mikematrix a écrit:
En Belgique il n'y a pas de réglementation pour les armes à air comprimé (à part le pistolet qui est limité en joules mais je ne sais plus à combien). Pour le reste il faut avoir 18ans donc je compte bien aussi en profiter avant que çà ne change (rien de prévu mais bon on ne sait jamais).
Pour les armes soumises à autorisation c'est les armes à poudre et cette armurerie en vend aussi.
Leur prix sont bon, j'ai été une fois au début mais je m'y connaissais pas encore assez.

7,5 joules et en Belgique on ne vends que face to face pas via le net , c'est con vu que dans l’Europe les règles devraient être pareil dans chaque Pays ,l'E.U c'est juste pour payer des politicards bien payer
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyMer 19 Avr 2017 - 19:33

Le plus chiant avec çà c'est le marché de l'occasion :( (aucune vente via le net donc c'est difficile de trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:17

mikematrix a écrit:
Le plus chiant avec çà c'est le marché de l'occasion :( (aucune vente via le net donc c'est difficile de trouver...)

Effectivement , Ebay et 2main refuse les annonces , même de Paint ball encore moins pour l'air comprimé

2main refuse même la vente de lunette de tir
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:06

Pour faire suite à une discussion lors de ce fil, j'ai commencé à faire mon enclos pour couler du plomb sans masque de protection et respirateur pour éviter de respirer les émanations de plombs.

J'espère finir ce week-end pour ensuite faire un tutoriel sur le coulage des ogives. Enfin ma version de la manière de couler mes ogives. Ce sera l'occasion de récolter quelques critiques ( positives je l'espère.)

Je verrai si mon bricolage avec des chutes de matos fait bien l'affaire... ce sera la surprise également.
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:16

J1 a écrit:
Pour faire suite à une discussion lors de ce fil, j'ai commencé à faire mon enclos pour couler du plomb sans masque de protection et respirateur pour éviter de respirer les émanations de plombs.

J'espère finir ce week-end pour ensuite faire un tutoriel sur le coulage des ogives. Enfin ma version de la manière de couler mes ogives. Ce sera l'occasion de récolter quelques critiques ( positives je l'espère.)

Je verrai si mon bricolage avec des chutes de matos fait bien l'affaire... ce sera la surprise également.

Ben je pense que cela fera plaisir a certain , la critique est aisée mais .....................bref l'expérience ne peu etre remplacé que par l'expérience , je sais Mrs de lapalisse aurais peu en dire autant Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Impact - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive)
» gunpower multishot
» gunpower SSS
» ma gunpower
» Petit test Gunpower SSS 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: