Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25

Aller en bas 
+20
jos3331
Borisravel
Poussin
ronron
Minoros
ericdu59
supernono
PATAFOIN34
Sidewind
dreuf
crusoe
rick dangerous
Nathanielcrasset
mag_de_mars
titeuf007
piframbo
7760pat
J1
mikematrix
Ronand
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 5:57

J1 a écrit:
Parce que tu as du goût c'est ça la différence. Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 3907123069

Ouais, le YSL de l'AC
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 12:23

7760pat a écrit:
marche pas le lien ronand
http://www.hunter-kz.hr/zracno-oruzje/product/896-gunpower-xs-25

regarde le prix des plombs , la quantité  ....oui oui je me répète je devient vieux  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 123405  
amicalement

Salut mon vieux Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 123405   (je plaisante un peu) ...d'ailleurs l'horologe marche pour tous dans le meme sens et l'on s'approche tous du Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 419853  

Hier j'avais l'occasion d'essayer 2 caras de Gunpower (photo merdique prise par mon portable dessous)

https://i.imgsafe.org/808a408ba2.jpg

en haut le fameux Texan...superbe arme mais "overkill" ou tout simplement trop forte pour mes besoins...

en bas du Texan le Shadow en 22 a 70J

autre photo  merdique ci bas mais l'n voit quand meme assez bien....

https://i.imgsafe.org/808ac77d35.jpg

...arme superbe vu le prix et sa conception simple donc durable a silhouette elegante et avec le silencieux integre produit tres, tres peu de bruit et l'on peut y ajouteur en plus un autre silencieux "classique" et la plus rien du tout comme bruit apart un petit "plop" et le bruit de la cible dans le pas du tir de l'armurerie.

Sur le lien ci bas on voit bien mieux le shadow ..la version en 25 cal avec 396 m/sec delivre 101 J alors que celle sur la photo en .22 cal en delivre 70.

http://www.gunpower.net/products/shadow/

Ici on le voit avec le silencieux rajoute (faut acheter apart) et le bipied aussi a acheter apart comme la lunette mais apres une recherche serieuse sur l'internet, cette combinaison avec silecieux&bipied&lunette zoom en .25 cal commence a seriusement s'imposer comme choix definitif.

Le shadow en .22 est disopnible de suite mais les 30J de plus qu'offre la version en 6.35  (100J+ c'est a peu pres l'energie d'une .22LR) m'attire bien d'avantage..

Le prix est bien plus raisonable que la Rainstorm ou les Daystate....c'est un monocoup mais on s y fait.

Deja j'avais du mal a lacher la verson .22 une fois en main apres une dizaine de tirs tellement elle m'attire, en plus avec 490cc elle a une bonne autonomie.

Ni trop long ni trop court et avec le silencieux je peux tirer de chez moi vers la foret face a mon balcon alors que dehors les 30J supplementaires vont faire une grande difference... Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Smiley_5

Bonne journee&bons tirs

Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 12:55

oui mais non regulé ce qui nuit a la precision...si ils ns sortent une version avec le reg ça serait une pur tuerie!la bouteille d origine peut etre remplacé par une 300bars pour avoir plus d autonomie(mais la le reg est obligatoire sinon la precision sera vraiment merdique)
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 13:05

titeuf007 a écrit:
oui mais non regulé ce qui nuit a la precision...si ils ns sortent une version avec le reg ça serait une pur tuerie!la bouteille d origine peut etre remplacé  par une 300bars pour avoir plus d autonomie(mais la le reg est obligatoire sinon la precision sera vraiment merdique)

Merci pour l'info Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Smilejap .Bon weekend...

R.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 15:50

Ronand a écrit:
titeuf007 a écrit:
oui mais non regulé ce qui nuit a la precision...si ils ns sortent une version avec le reg ça serait une pur tuerie!la bouteille d origine peut etre remplacé  par une 300bars pour avoir plus d autonomie(mais la le reg est obligatoire sinon la precision sera vraiment merdique)

Merci pour l'info  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Smilejap  .Bon weekend...

R.

la detente aussi j aimai pas du tous..c est franchement loin derriere une fx et meme la krale!
apres en terme de precision,qualité de fabrication c est top top et surtout tres leger(ideal si l on souhaite mettre une lunette de 500-600gr)

la version 6,35mm est le meilleurs compromis en version canon 24inch car t as des perfs similaire a une 22lr en terme de puissance
par contre il te faudra des plombs plus lourds ou alors diminuer le puissance avec la molette

honnêtement hormis ces deux gros point neg(surtout l abscence de reg) m a fait vendre cette derniere!!
des qu on a touché a une pcp regulé avec une detente match on a du mal a passer a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 16:08

C'est ce que j'ai déjà dit. Elles se méritent. C'est des armes qui demandent qu'on les connaissent et qu'on les maîtrise. Ensuite c'est que du fun et une précision excellente. Mag de mars lui a compris cela.

Oui elle seraient plus accessibles avec un régulateur et une meilleure détente d'origine. Mais ça deviendrai fadasse pour moi.
C'est assez gratifiant d'avoir une arme qui te donnes de bon résultats et les autres te voient faire de bon résultats. Mais quand tu leur prête ils n'y arrivent en majorité pas aussi bien voir carrément pas.

Full métal jacket a écrit:

Marines (récitant comme une prière) : Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien.
Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.
Il faut que je maîtrise mon fusil comme il faut que je maîtrise ma vie.
Car sans moi, mon fusil ne sert à rien. Et sans mon fusil, je ne sers plus à rien.
Je fais feu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre.
C'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferai.
Je promets à Dieu de garder cette foi. Mon fusil et moi-même sommes les défenseurs de ma patrie.
Nous sommes maîtres de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie.
Que Dieu veille jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis, mais la paix.
Amen.
smil 85

c'est un peu ça sans l'aspect mort/destruction ou pire religieux...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:20

j1: si elle coutait que 500e je te dirai oui t as raison..mais il y a mieux actuellement pour le meme prix voir moins cher!
la détente c est pas encore trop grave mais l absence de reg la je dis non surtout sur des pcp puissante..
apres chacun voit midi a sa porte mais bidouiller une pcp pour qu elle me revienne le prix d une cricket ou une autre bien mieux bha je prefere passer mon chemin!
mag de mars a eu une bonne occasion(quasi neuf..) car je l ai acheté aux usa donc il a pu investir dedans pour obtenir une perle sans que cela lui revienne trop cher!
mais si tu la touche deja a 800-900e et qu il faut magouiller autant prendre autre chose(une criket en 0.25 fait 75j, reg,silenté et multi coups)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:37

500€ c'est ce que ma condor m'a coûté neuve.... et à 500€ je ne connais pas de pcp qui envoient 80j avec cette précision et qui permet de tirer au co2.

En 2008 c'était le top. En 2017 c'est encore du bon matériel. Mais tu n'as jamais pris le temps d'apprendre à l'utiliser.

Toi tu veux un truc qui tire dans le 10 tout seul quand ça sort du carton et en plus il faut que ça coûte 300€. On n'a pas le même cahier des charges Titeuf. Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Beerchug

Moi je cherches aussi la précision, mais je n'ai rien contre le fait de passer du temps à maîtriser certains paramètres comme la chute de pression entre les tirs avant de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:47

J1 a écrit:
500€ c'est ce que ma condor m'a coûté neuve.... et à 500€ je ne connais pas de pcp qui envoient 80j avec cette précision et qui permet de tirer au co2.

En 2008 c'était le top. En 2017 c'est encore du bon matériel. Mais tu n'as jamais pris le temps d'apprendre à l'utiliser.

Toi tu veux un truc qui tire dans le 10 tout seul quand ça sort du carton et en plus il faut que ça coûte 300€. On n'a pas le même cahier des charges Titeuf. Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Beerchug

Moi je cherches aussi la précision, mais je n'ai rien contre le fait de passer du temps à maîtriser certains paramètres comme la chute de pression entre les tirs avant de l'atteindre.

tu l as payé ce prix la car tu l a acheté directement sur place
en europe ce prix est utopique et tu le sais d ou son rapport qualité prix moyen dans nos contré..
je te rapel que j ai plusieurs pcp et de plusieurs marques et je peux te certifier que ma bsa se fait tout aussi bien et coute 350e..alors certe elle fait pas 70j mais pr du 50m c est parfait!
et pour plus loin j ai le fx 500 regulé Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:51

Moi aussi j'ai la bsa... et à 50m elle ne fait pas du tout pareil quand on sait tirer avec. Et elle en est loin. C'est ça que tu ne comprends pas. Après quelques années avec, et les bons plombs, la buccaneer est larguée face à la condor.

Et à 100m et plus on peut toujours en parler....
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 18:02

ouey a 100m c est clair la bsa ne fera carrément pas le poids!!
je suis en cours de reflexion pour une autre pcp (une 4iem..c est un virus cette discipline)
j etais partie sur la rti mais bon vu les feedback no way!!! je regarde pour une criket en .25 mais la aussi j ai lu que certains avaient eu une piece qui ce casse ds le mecanisme de rechargement ..bref je sais vraiment plus quoi prendre je veux une pcp courte
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 18:07

Je prendrais une Crickett .25 c'est une des carabines que j'ai vu passer en dessous du moa à 100m avec la FX impact...

Vulcan me botte mais pas encore pu en toucher une.

J'attends la hammer pour le moment Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 648076633

Il n'y a plus que le plinking qui m'amuse depuis que je suis passé au .45 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 19:17

tu m etonnes!! je suis sur que je finirai pas faire comme toi et passer a du plus "gros"
mais je pense que ça sera pas avant l achat d un compresseur chinois ou d une vrai compresseur nardi.
de toute maniere je reviendrai pas aux armes a feux donc autant passer tous en air(je garde cependant mes 22lr)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 23:03

On est jamais à l'abri d'une casse qu'elle que soit la cara. Mon expérience avec les cricket est plus que positive et pour moi, c'est fiable, précis, bien équilibré et plutôt bien placé niveau prix au vu de ce qu'on a dans les mains. Ce n'est certes pas un premier prix mais c'est efficace dès la sortie de boîte. De plus cara assez répandue, donc plein de tutoriels pour ceux qui veulent quand même l'optimiser...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 23:25

apparemment elle a des soucis en version 9MM et certains ont eu meme des soucis en 6,35mm car le boitier reste le meme design et supporte mal l exces de "force"
c est quand meme plus cher que ma royal 500 et plus que les bullpup de chez fx
mais j avoue qu elle semble redoutable de précision..
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 23:49

Pour le prix, ça dépend du calibre en effet. Parce qu'une 5,5 synthétique à 1099€, c'est moins qu'une wildcat et les barillets supplémentaires à 25€...

T'as trouvé beaucoup de retours de casse? J'ai bien entendu que le levier d'armement de la 9mm était pas pour les "fillettes" mais jamais entendu parler de casse...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 23:56

J'ai ou ça sur des forums US aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:15

"la version 6,35mm est le meilleurs compromis en version canon 24inch car t as des perfs similaire a une 22lr en terme de puissance
par contre il te faudra des plombs plus lourds ou alors diminuer le puissance avec la molette

honnêtement hormis ces deux gros point neg(surtout l abscence de reg) m a fait vendre cette derniere!!
des qu on a touché a une pcp regulé avec une detente match on a du mal a passer a autre chose..."

Merci titeuf007->tes informations sur l'absence de regulateur et une detente "douteuse" m'ont fait chercher plus loin que les "Gunpower".

Je suis tjrs. novice dans le PCP alors j'ai fait un peu de lecture chez nos amis les ricains sur le regulateur et sa fonction ainsi que les revues des tireurs qui possedent la Gunpower pour voir un peu ce qu'ils disent de la detente.

Je commence a me tourner vers les caras "FX" ou (meme si je depasse un peu le budget prevu) les caras "Daystate".(wolwerine par ex.)

Je n'exclus pas les "Gunpower" a priori mais ton poste m'a fait reflechir un peu plus avant l'achat et je t'en remercie.

Bon dimanche et bons tirs...

Ronand....


Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:38


a réfléchir Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Wall haaagggg smil 84  ......la quelle , la quelle smil 82

trés belle la Wolverine

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:53

7760pat a écrit:

a réfléchir Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Wall haaagggg smil 84  ......la quelle , la quelle smil 82

trés belle la Wolverine

amicalement

Merci Pat.....

amicalement....

R.



Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:06

fait nous voir celle donc tu rêve NON NON PAS CELLE LA Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 100px-Numida_meleagris_2_(Walterv)
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 0trampol Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:20

question idiote:

pourquoi tu ne cherche pas une PCP silencée correcte, et tu lui offre un détour chez vlad avant livraison, pour te faire une AC à ta main?
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:26

Lol je pensais que tu t'étais décider Ronand.
Je crois qu'on est pareil, sauf que moi ce serait ma première, quand tu penses avoir trouver "le modèle" il y a toujours un truc qui coince :(
Sur ma liste je reviens chaque fois sur la bobcat mkII (régulation, chargeur, précise, silencieux d'origine et 3 choix de puissances). Elle serait 500€ moins chers le choix serait fait lol.
Dommage aussi que le réarmement n'est pas comme la wildcat car çà à l'air bien plus pratique.
Et si je me trompe pas la différence entre les 2 c'est le choix des 3 puissances, le réservoir 170cc en +, 5cm plus long et 3 coups en + dans le chargeur pour la bobcat.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:43

une fx wildcat,une fx royal 500 ou une boss si tu veux plus puissant,une air arms ou une kalibrgun sont d excellents choix tu ne pourras pas etre déçu.
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:41

La boss c'est du 7.62, là çà devient trop gros.
La Kalibrgun est bien sympa aussi avec 10J de plus mais là si je me trompe pas on ne sait pas modifier la puissance. Par contre il me semble que son autonomie est meilleur. Elle est en 2ème position sur ma liste :p
Air arms pas de bullpup.

En tout cas tu résumes bien à la fin, je ne saurais pas être déçus (du moins je l'espère ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive)
» gunpower multishot
» gunpower SSS
» ma gunpower
» Petit test Gunpower SSS 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: