Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm

Aller en bas 
+2
7760pat
Ronand
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm   Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 22:06

J1 a écrit:
Demain si t'es sage..... et que j'y pense.... Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm - Page 3 Laugh4_s

Dis pendant que j'y pense , je dois prévoir une butée pour mon arme au fond de la propriété du frère pour être sur que ne pas tuer une vache derrière la haie

On me dis de placer des panneaux de contre plaqué (4 ou 5 épaisseurs) que ca stopperais les ogives de .45 , je pensais a des billes de chemin de fer ou des madriers en chêne

le truc que tu à links peu pas être expédier en Belgique

Amicalement amis plombiers
Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm   Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 22:20

Ça dépends... tu as de la place?

Parce que le contre plaqué après quelques plombs il va plus etre perméable... à 50m ça traverse net un bastaing de 10cm d'épais...

Parce que le mieux selon moi c'est de faire une butee de terre ou de sable.

J'y avais déjà réfléchit et un big bag de sable d'un m3 coûte entre 60-80€.
Tu en prends 4 que tu empiles par deux, ça te fait un super mur de +\- 2m X 2m
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm   Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 22:24

J1 a écrit:
Ça dépends... tu as de la place?

Parce que le contre plaqué après quelques plombs il va plus etre perméable... à 50m ça traverse net un bastaing de 10cm d'épais...

Parce que le mieux selon moi c'est de faire une butee de terre ou de sable.

J'y avais déjà réfléchit et un big bag de sable d'un m3 coûte entre 60-80€.
Tu en prends 4 que tu empiles par deux, ça te fait un super mur de +\- 2m X 2m

j'ai +- 75m de recul mais ma belle sœur voudra jamais des big bag j'y avais aussi penser mais en sac de 50kg, merci
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm   Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 22:29

C'est pour ça... un beau tas de terre reconvertis en massif avec des petites fleurs, c'est peut-être jouable avec madame Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm   Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plombs lourds (magnum rabbit/barracuda extra heavy)
» PROMO sur plombs WALTHER FINAL MATCH 4,5mm 0,53 grammes à 7€ !!!
» Walther Maximathor
» Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules
» recherche plomb 3 têtes lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: