Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lunette Hawke, réticule difficile à voir

Aller en bas 
+5
crusoe
J1
casecaillou
Lemjul
CLINIEUX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Hawke, réticule difficile à voir   Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 1:31

Non, je ne ferai pas de comparatif; mais ma Diana chinoise est toujours opérationnelle.
J'ai posté ce message "un peu" ironique parce-que j'ai eu du mal à savoir où les Hawke étaient fabriquées: rien sur le site officiel Hawke, rien sur l'emballage, rien sur la notice...juste cette inscription à l'encre noire, totalement invisible quand la lunette est montée !
Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Hawke, réticule difficile à voir   Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 6:58

C'est comme pour pas mal de marque. Ils ont bien compris que pour accrocher les "pinces" il fallait proposer du premier prix quitte à faire du branding avec des produits qui n'ont pas les mêmes critères de qualité que le milieux et haute de gamme chez eux.

Regardez les lunettes vortex. Les notes vont de très moyen a excellent. Mais la différence implique un bon 2000$
Revenir en haut Aller en bas
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Hawke, réticule difficile à voir   Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 10:23

C'est comme pour tout, tant que le produit correspond aux besoins.

Perso pour 88 €, garantie 10 ans, qu'elle soit faite en chine, au pakistan ou en allemagne, je m'en tape.
Et si elle était made in Belgium, vu le cout de la M.O. Les économies seraient faites sur les materiaux pour la proposer toujours à 88 €.

Je ne tirarais pas mieux avec une lunette à 880 €, si je monte l'une ou l'autre sur une carabine qui n'est pas "bonne".
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Hawke, réticule difficile à voir   Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 15:47

Bonjour . J'avais vu sur la boîte Made in china . Par contre je n'avais pas remarqué l'inscription sur la lunette . Pas évident à voir Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Hawke, réticule difficile à voir   Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 0:51

Du coup, je viens de vérifier sur la boite, et en effet c'est marqué...mais sur le fond et en miniature !  thumright

Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 Hawke_10
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Hawke, réticule difficile à voir   Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 2:40

J'ai regardé dans ma petite Hawke airamx MAP6 (ancienne génération): les petites Hawke sont bien lumineuses, avec un réticule fin, mais pas trop, un excellent champ de vision.
Moralité, il faut faire en sorte d'en profiter.
Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Hawke, réticule difficile à voir   Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:10

Après plusieurs tests en pleine luminosité + différentes distances, cette lunette est parfaite, très nette, elle ne se dérègle pas comme mon ancienne, que du bonheur.
J'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont guidé ainsi qu'Armurerie d'Auxerre qui a également répondu à tous mes mails de débutant. Maintenant je vais faire quelques cartons.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Hawke, réticule difficile à voir   Hawke Airmax - Lunette Hawke, réticule difficile à voir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette Hawke, réticule difficile à voir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix d'une lunette pour tir à 50m sur cible
» Réticule de lunette qui tourne
» les différend réticule de lunette tasco
» Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV
» Lunette avec ou sans réticule lumineux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: