| L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire | |
|
+4PATAFOIN34 dyn11 simca Ronand 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronand Pilier
Nombre de messages : 1007 Age : 57 Localisation : Croatie Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Sam 28 Jan 2017 - 2:51 | |
| | |
|
| |
simca Pilier
Nombre de messages : 1257 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Sam 28 Jan 2017 - 10:06 | |
| salut ronand tu as de quoi faire au moins tu ne manqueras de glaçons pour l'apéro bon rétablissement a toi | |
|
| |
dyn11 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 52 Localisation : Midi Py Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Sam 28 Jan 2017 - 11:14 | |
| Vous récupérez les plombs après avoir terminés la séance? C'est un polluant surtout dans l'eau, faut pas l'oublier ni rigoler avec ça ... | |
|
| |
Ronand Pilier
Nombre de messages : 1007 Age : 57 Localisation : Croatie Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Sam 28 Jan 2017 - 21:56 | |
|
Dernière édition par Ronand le Dim 29 Jan 2017 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Sam 28 Jan 2017 - 22:05 | |
| Tes photos donnent froid Les plus à envier sont finalement nos amis des DOM-TOM qui "tapent" dans les litchis ou les mangues entre deux verres de ti-punch | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Sam 28 Jan 2017 - 22:14 | |
| bonsoir ronand tu a de la place dit donc un vrais coin de paradis pas un cats (chat) a la ronde la tranquillité le silence bref un endroit super pat change ton avatar NON NON ronand il me va bien (l'automne de ma vie et l hospice de vieillard au bout du chemin ) amicalement | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| |
| |
LiKiDia Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 60 Localisation : Gwada!!!!! Date d'inscription : 03/03/2016
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Sam 28 Jan 2017 - 23:15 | |
| - 7760pat a écrit:
- PATAFOIN34 a écrit:
- Tes photos donnent froid
Les plus à envier sont finalement nos amis des DOM-TOM qui "tapent" dans les litchis ou les mangues entre deux verres de ti-punch regarde jb971 PATAFOIN 34 il dors pas !! je réfléchis.... il se désaltère a grand coup de.... ti-punch est la boisson antillaise par excellence. C’est une institution, une tradition. Appelé un feu (en Martinique), un sec ou encore un CRS (citron, rhum, sucre), le ti-punch est le cocktail des Antilles mettant à l’honneur la spécialité locale : le rhum agricole. Retrouvez la recette du véritable ti-punch de Guadeloupe. …
excuses ronand pour le hors sujet ......mais la amicalement Attention, un "sec" en Guadeloupe est le "décollage", pur avec un peu d'eau pour le "feu", Un CRS, on commence par un quartier de citron vert pressé et écrasé a la cuillère, on rajoute du sucre (de canne), on mélange vigoureusement à la cuillère, et, ensuite on rajoute le rhum, (bielle 59 pour moi), bref, après 3 TI-punchs , tu ne sais plus t’arrêter ... Donc: Bielle de Marie Galante 59°, citron vert du jardin, sucre de canne locale | |
|
| |
daoufred Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 325 Age : 43 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Dim 29 Jan 2017 - 10:11 | |
| Un sacré stand de plinking hivernal ! J'adore également plinker des glaçons au stand. C'est fun et pas besoin de nettoyer après le tir. Toutefois, sans vouloir être rabat joie, ton stand étant "en pleine nature" je rejoins dyn11 sur le ramassage des plombs. - dyn11 a écrit:
- Vous récupérez les plombs après avoir terminés la séance?
C'est un polluant surtout dans l'eau, faut pas l'oublier ni rigoler avec ça ... | |
|
| |
John Byers Vieil Habitué
Nombre de messages : 522 Age : 60 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Dim 29 Jan 2017 - 10:51 | |
| - daoufred a écrit:
- sans vouloir être rabat joie, ton stand étant "en pleine nature" je rejoins dyn11 sur le ramassage des plombs.
- dyn11 a écrit:
- Vous récupérez les plombs après avoir terminés la séance?
C'est un polluant surtout dans l'eau, faut pas l'oublier ni rigoler avec ça ... +1 | |
|
| |
Ronand Pilier
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Dim 29 Jan 2017 - 12:53 | |
|
Dernière édition par Ronand le Dim 29 Jan 2017 - 13:46, édité 2 fois | |
|
| |
Ronand Pilier
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Dim 29 Jan 2017 - 13:19 | |
| - simca a écrit:
- salut ronand tu as de quoi faire au moins tu ne manqueras de glaçons pour l'apéro
bon rétablissement a toi Eh mon vieux simca je vais me boire un peu de vin cuit a ta sante.... Ici on le consomme chaud avec un peu de piments speciaux....ca chauffe la machine et il fait -8 dehors, faut etre fou comme moi pour aller tirer dehors maintenat mais il n y a pas de vent alors je me met encore un peu de vin cuit chaud dans ma boite thermos, bouteille d'eau et l'arsenal est deja en voiture Si j'ai bien vu tu est en Ardennes, tu est pres de la foret d'Ardennes? Car la bas y a de la place pour tirer tranquille il y peu de temps j'avais regarde un film documentaire sur les ardennes, cette foret c'est impressionant... A+ R. | |
|
| |
7760pat Pilier
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Dim 29 Jan 2017 - 13:23 | |
| en attente de la video ne te loupe pas ronand tu n'a le droit qu'a 1 fois amicalement | |
|
| |
Ronand Pilier
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Dim 29 Jan 2017 - 13:43 | |
| Aie, Je vois deja la critique justifie car je tire un peu dans la nature dans de l'eau meme si c'est l'eau qui directement dans les egouts.Cette depression naturelle ou je tire (cela se voit becaoup moins bien sous la neige) est prevue pour deux choses ; la premiere etant canaliser les eaux venant de la montagne vers les egouts et c'est pour cela qu'il y a un grand nombre de murs en beton hauts et epais et au bout du tout au fond l'enorme mur de 100 metres de large et 40 d'hauter avec des grilles ou l'eau s'ecoule dans la canalisation... La seconde fonction de cette depression est de devenir un lac de retention quand la neige fonds rapidement et il pleut en plus ce qui arrive chaque 5 ou 7 ans cca...... Donc ceux tires contre le mur (les plombs) sont tous ramasses, ce qui sont tires vers la nature a par ex. 50 metres sur le poteau metallique et finissent dans les buissons qque part je ne les cherche pas car ils sont quasiment introuvables, comme j ai dis la pluspart de mes tirs sont contre le mur alors voila pas trop de controversie...... Je me casse en vitesse une demi heure a 1 heure a tier pouis on continue de discuter... EDIT ....un peu tard pour y aller + y pas de soleil comme hier.....demain matin la meteo dit pas de nuages mais -9 donc la haut ou je tire -11 c'est bien plus pres de la montagne meme le bus ne va qu'a moitie chemin avant de faire demi tour d'ou tranquillitie de l'endroit... A+ R,
Dernière édition par Ronand le Dim 29 Jan 2017 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ronand Pilier
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Dim 29 Jan 2017 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Ronand Pilier
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Dim 29 Jan 2017 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Ronand Pilier
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Ven 17 Fév 2017 - 6:10 | |
| Si jamais il faut aller plus loin de la ville pour tirer par exemple essayer les .22LR des copains ou si on est un peu plus nombreux on se casse ici a la montagne...30 minutes pepere en voiture... https://i.imgsafe.org/692d87d8fc.jpg Vive la montagne | |
|
| |
simca Pilier
Nombre de messages : 1257 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Ven 17 Fév 2017 - 18:40 | |
| | |
|
| |
7760pat Pilier
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Ven 17 Fév 2017 - 19:47 | |
| dépêche toi ronand ça va fondre ........adieu la séance.....adieu la video amicalement | |
|
| |
Ronand Pilier
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire Sam 18 Fév 2017 - 3:46 | |
| - 7760pat a écrit:
- dépêche toi ronand ça va fondre ........adieu la séance.....adieu la video
amicalement Malheuresement mon cher Pat la meteo a fait fondre la glace le weekend d'apres quand je comptais faire tomber le rideau glace que j'avais bien entame... Rah, je voulais pleurer aussi, j avais tout prepare y compris la camera.... Encore ce vendredi la il gelait et le samedi matin j'arrive il ne restait que quelques stalactites de glace a l'ombre.... Tant pis, le plus important ce que mon stand dans la nature est toujours aussi peu visite et inconnu... Le reste m'en fous....dommage toutefois pour la video.... J'y vais demain.C'est trop bon de povoir tirer a son gre sans payer et sans trop de monde aux alentours...ici une seance sur un stand bien equipe jusq'a 100 metres coute 30€ pour une heure avec la cara et le MEME pas de tir au pistolet 20€.....merci mais non merci.... Ah, j'ai encore tire vec les Gunpower (made in the U.K) 3 coups avec la Texan (ha la taille de la balle car ce n'est pas un diabolo) et une dizaine de coups avec le Gunpower shadow .22 cal qui a 70J bien que je vais commander la shaddow en 6.35 avec 101J - pas une semi automatique mais silencieuse comme une brise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire | |
| |
|
| |
| L'endroit reve pour tir et plinking avec une chutte d'eau congelee a detruire | |
|