Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 tir vitesse 10m lequel?

Aller en bas 
+14
Euloge
pbblt
simca
John Byers
7760pat
pastaga
piframbo
abyao
BFLM99
dom21
J1
rick dangerous
romeo33
jb971
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir vitesse 10m lequel?   tir vitesse 10m lequel? - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:24

romeo33 a écrit:
tires sur une cible 14x14
5 fois en simple action en prenant ton temps puis 5 fois en moins de 10s en double action et tu nous dit combien de fois tu touche la cible dans les 2 cas.

Si c'est comme pour le Revolver R8 dans CSGO j'ai une petite idée. smil 85


Dernière édition par John Byers le Mar 31 Jan 2017 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2097
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir vitesse 10m lequel?   tir vitesse 10m lequel? - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:24

exact.

ces armes a co2 quand on regarde des reviews ou des cartons sont precises, parfois tres precises.mais en SA

ma question de depart etait quid en DA?

la jj'ai ma reponse par les utilisateurs : course de detente longue et poids de depart lourd. conclusion : impossible de faire de la precision dans de telles conditions.

en tout cas merci a tous pour vos tres bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir vitesse 10m lequel?   tir vitesse 10m lequel? - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:06

coucou tlm ;)
ben retour de bosser et petit colis à la maison avec le tanfoglio et le swiss arm 1911 :)
(au passage très bien emballé comme d'hab chez Armurerie Auxerre)

j'ai sorti cp88 et m92fs, je pense que tu peux les oublier, effectivement la course de queue de détente est méga longue et poids de fou 1.1 kg pour le cp88 et 1.3 pour le m92fs.

Sur les 2 ptits nouveaux (bbs), je te dis ça demain, je chargerai tout en gaz, mais niveau précision ne compte pas sur moi en bras franc ;)

tir vitesse 10m lequel? - Page 4 4jb10
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4834
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir vitesse 10m lequel?   tir vitesse 10m lequel? - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:56

et celui-la il irait??
http://www.naturabuy.fr/Pistolet-ROHM-TWINMASTER-TRAINER-Crosse-bois-Droitier-CO2-Plombs-Cal-4-5mm-177--item-3633650.html
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2097
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir vitesse 10m lequel?   tir vitesse 10m lequel? - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:35

jipegal a écrit:
et celui-la il irait??
http://www.naturabuy.fr/Pistolet-ROHM-TWINMASTER-TRAINER-Crosse-bois-Droitier-CO2-Plombs-Cal-4-5mm-177--item-3633650.html

je l'avais repéré mais si probleme pas de pieces detachées
Revenir en haut Aller en bas
R-O
Intermédiaire
Intermédiaire
R-O


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 73
Age : 90
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/12/2006

tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir vitesse 10m lequel?   tir vitesse 10m lequel? - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:03

abyao a écrit:
coucou tlm ;)
ben retour de bosser et petit colis à la maison avec le tanfoglio et le swiss arm 1911 :)
(au passage très bien emballé comme d'hab chez Armurerie Auxerre)

j'ai sorti cp88 et m92fs, je pense que tu peux les oublier, effectivement la course de queue de détente est méga longue et poids de fou 1.1 kg pour le cp88 et 1.3 pour le m92fs.

Sur les 2 ptits nouveaux (bbs), je te dis ça demain, je chargerai tout en gaz, mais niveau précision ne compte pas sur moi en bras franc ;)

tir vitesse 10m lequel? - Page 4 4jb10

Dans le passé j'ai tiré 2 saisons avec un Tanfo Limited en 9 Para et c'est une arme que j'aime bien, pour sa ligne et son équilibre.
Le Tanfoglio Limited que tu as reçu est le cousin du modèle air soft (billes plastiques de 6mm) avec lequel j'ai eu l'occasion de tirer. Je suppose que tu vas trouver une détente très agréable, pas très lourde et ne grattant pas. Je suis impatient de voir ce qu'il donne en précision à 2 mains  ou avec appui...
Sans pouvoir rivaliser avec une arme à canon rayé et tirant des plombs diabolos les résultats devraient être acceptables....
Et je pense que la promo de Armurerie Auxerre aidant, je vais me laisser tenter !
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4834
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir vitesse 10m lequel?   tir vitesse 10m lequel? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:30

et celui-ci, mais pareil pour les pièces
http://www.egun.de/market/item.php?id=6305096
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir vitesse 10m lequel?   tir vitesse 10m lequel? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:37

Hello, un retour et vite fait
j ai quand même pas résisté à essayer les bestioles arrivées.
Bon le tanfoglio j ai fait 2 chargeurs remplis de 15 billes volontairement pour rester dans l idée de 5 coups par secondes. J ai espacé les sequences de tirs pour eviter le gel. resultat a 10m on voit le plomb faire un plombé digne d'une partie de pétanque, ou de bowling a 3gr...
Le 1911, la course de queue de detente est courte, j ai fait un chargeur de défouloir
Vivement ce week-end....
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Intermédiaire
Intermédiaire
pastaga


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : HATTSTATT
Date d'inscription : 17/07/2016

tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir vitesse 10m lequel?   tir vitesse 10m lequel? - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:45

....de bonnes séances ce WE avec mes bestioles...

Essais bras franc, 5 plombs en 10s....

Bon, 3 cibles cote à cote, ben voui, chez nous y a plu tout le WE ..et ca caille..

Donc, je m'appelle pas Clint Eastwood, mais ca le fait..tu reste largement dans les cibles....

Tu as droit au red dot dans la discipline ?
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2097
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir vitesse 10m lequel?   tir vitesse 10m lequel? - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2017 - 19:15

aucune aide a la visée. uniquement visée d'origine
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Intermédiaire
Intermédiaire
pastaga


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : HATTSTATT
Date d'inscription : 17/07/2016

tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir vitesse 10m lequel?   tir vitesse 10m lequel? - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2017 - 19:36

...c'est plus sportif !!

J'ai tiré au 6" avec red dot et au 4" en visée ouverte suivant le protocole... les résultats ne sont pas les mêmes !! mais c'est pas la faute au pistolet !...
Revenir en haut Aller en bas
R-O
Intermédiaire
Intermédiaire
R-O


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 73
Age : 90
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/12/2006

tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Empty
MessageSujet: tir vitesse 10m lequel?   tir vitesse 10m lequel? - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017 - 15:32

J'ai pu enfin tester la Tanfoglio Limited Bb"s; prise en main, poids, qualité du départ sont agréables.
Une cartouche de CO2 assure 4 séries de 10 coups sans problème, on pourrait peut être encore en tirer quelques uns, mais ce n'est pas recommandé.
tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Tanfo_10
Les 10 coups tirés sur la cible vitesse ( en 8 secondes) étaient les 10 derniers de la cartouche avant son remplacement.
Pour info la zone du 8 a un diamètre de 77 mm.
On est loin des possibilités de groupement d'un canon rayé tirant des diabolos, mais pour un usage ludique, et compte tenu du prix de cette arme, je suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Intermédiaire
Intermédiaire
pastaga


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : HATTSTATT
Date d'inscription : 17/07/2016

tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir vitesse 10m lequel?   tir vitesse 10m lequel? - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017 - 16:46

et puis il est blowback !! plus fun que le cp88 !!

un cp88 blowback serait sympa !!! hein mrs les fabricants ?

en fonction du moment et de l'envie.... du cp88, du hw40, du 1911...



Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir vitesse 10m lequel?   tir vitesse 10m lequel? - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017 - 19:44

pastaga a écrit:
un cp88 blowback serait sympa !!! hein mrs les fabricants ?

Heu non merci ! ;) On lui demande surtout d'être précis au CP88. :) tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir vitesse 10m lequel?   tir vitesse 10m lequel? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tir vitesse 10m lequel?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» lequel?
» Lequel est le plus précis ?
» Lequel choisir ?
» cp 99 lequel ? ps: j'ai chercher !
» lequel choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: