Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix

Aller en bas 
+7
nerok
J1
John Byers
7760pat
simca
mirko
Minoros
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mirko
Régulier
Régulier
mirko


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 26/08/2015

Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:24

Si tu compte te retirer de la société, je ne suis pas sur que le pcp soit le meilleur des choix sur le long terme.
Une 22 de qualité demandera moins d'entretien sur le long terme je pense, et les munitions ne coutent pas grand chose. Avec une pcp tu n'est pas à l'abris d'un joint à changer sur l'arme ou la pompe (car la bouteille je pense que tu peux oublier si tu es perdu dans les montagnes) ou d'autres petits soucis. Après tu peux prévoir un petit stock de pièces de rechange.
Après côté robustesse je n'ai pas à me plaindre de la cricket aucun soucis pour le moment, je pense que kalibrgun reste une marque très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:59

Je pense en effet que pour du survival... Choisir une PCP n'est pas ce qu'il y a de mieux par rapport à l'entretien à apporter.. Attention, elles sont très fiables (certaines) mais, par rapport à du 22lr (avec Silencieux et balles subso pour que ce soit comparable niveau bruit), c'est le jour et la nuit...
Avec la 22lr, c'est démontage, brossage, huilage, remontage. Ca prend 20 minutes et basta.
Avec du PCP, c'est beaucoup plus de pièces, un examen minutieux de certaines parties et notamment du cylindre d'air, un bon nombre de problèmes potentiels en plus en-cas de fuite etc... L'utilisation de produits spécifiques (graisse silicone et RIEN D'AUTRE pour lubrifier les joints toriques), un impact plus conséquent des conditions atmosphérique sur les performances et la durabilité de l'arme et j'en passe...
Et parce que je pense voir dans quelle situation tu es, sache qu'une licence de Ball trap te demandera simplement un certificat médical, un justificatif de domicile, une pièce d'identité et 57 euros. 2 semaines après tu reçois ta licence définitive et tu peux t'acheter ce que tu veux de la catégorie C et D (donc du 22lr ou du calibre 50 en PCP, ce que tu veux tant que ça fait partie de ces catégories.) 

Pour en revenir à ta question, je me suis beaucoup tâter pour acquérir une fx mais aujourd'hui, jamais je prendrais une arme de cette marque.
Pourquoi? La marque à connu une croissance exponentielle avec la notoriété apportée par des youtubeurs et la qualité reconnue de leurs produits seulement, aujourd'hui, leur capacité de production ne suit plus du tout par rapport à la très forte demande.
Moralité? Si t'as de la chance, tu vas avoir une arme sublime, capable de grouper dans 1 cm à 100 mètres sur 20 plombs le top... Si t'as un peu moins de chance, tu tomberas sur une arme avec des fuites, pas consistante au niveau des vitesses de plombs d'où un problème de précision au dessus de 40 mètres, avec une finition hasardeuse, des défauts dans certaines pièces etc etc...Et pour minimum 1500 euros... C'est inacceptable.
Je dis ça en toute objectivité, sachant aussi qu'un armurier reconnu en Angleterre, Blackpool pour ne pas le nommer, à arrêter temporairement d'importer la impact du à un taux record de retour SAV (90% +) alors qu'un mec très connu aux US et sur YouTube a gagner un gros concours d'airgun, face aux meilleurs mondiaux, avec cette même arme.. Donc voilà... 

Pour la indy, ça reste très personnel, je n'aime pas le système, je trouve que ça fait un peu cheap... Mais ce n'est que mon avis et je pense malgré tout que ça peut être utile.. C'est juste que MOI, je n'achèterai pas une cara équipée de ce système =]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 1:23

Je suis super content de mes cricket en 22 et 25.
Puissance, précision, prise en main et équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:01

mirko a écrit:
Si tu compte te retirer de la société, je ne suis pas sur que le pcp soit le meilleur des choix sur le long terme.
Une 22 de qualité demandera moins d'entretien sur le long terme je pense, et les munitions ne coutent pas grand chose. Avec une pcp tu n'est pas à l'abris d'un joint à changer sur l'arme ou la pompe (car la bouteille je pense que tu peux oublier si tu es perdu dans les montagnes) ou d'autres petits soucis. Après tu peux prévoir un petit stock de pièces de rechange.
Après côté robustesse je n'ai pas à me plaindre de la cricket aucun soucis pour le moment, je pense que kalibrgun reste une marque très fiable.
Pour l'instant je pense pas di tout a une arme a feu Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:04

Sam_and_Dean a écrit:
Je pense en effet que pour du survival... Choisir une PCP n'est pas ce qu'il y a de mieux par rapport à l'entretien à apporter.. Attention, elles sont très fiables (certaines) mais, par rapport à du 22lr (avec Silencieux et balles subso pour que ce soit comparable niveau bruit), c'est le jour et la nuit...
Avec la 22lr, c'est démontage, brossage, huilage, remontage. Ca prend 20 minutes et basta.
Avec du PCP, c'est beaucoup plus de pièces, un examen minutieux de certaines parties et notamment du cylindre d'air, un bon nombre de problèmes potentiels en plus en-cas de fuite etc... L'utilisation de produits spécifiques (graisse silicone et RIEN D'AUTRE pour lubrifier les joints toriques), un impact plus conséquent des conditions atmosphérique sur les performances et la durabilité de l'arme et j'en passe...
Et parce que je pense voir dans quelle situation tu es, sache qu'une licence de Ball trap te demandera simplement un certificat médical, un justificatif de domicile, une pièce d'identité et 57 euros. 2 semaines après tu reçois ta licence définitive et tu peux t'acheter ce que tu veux de la catégorie C et D (donc du 22lr ou du calibre 50 en PCP, ce que tu veux tant que ça fait partie de ces catégories.) 

Pour en revenir à ta question, je me suis beaucoup tâter pour acquérir une fx mais aujourd'hui, jamais je prendrais une arme de cette marque.
Pourquoi? La marque à connu une croissance exponentielle avec la notoriété apportée par des youtubeurs et la qualité reconnue de leurs produits seulement, aujourd'hui, leur capacité de production ne suit plus du tout par rapport à la très forte demande.
Moralité? Si t'as de la chance, tu vas avoir une arme sublime, capable de grouper dans 1 cm à 100 mètres sur 20 plombs le top... Si t'as un peu moins de chance, tu tomberas sur une arme avec des fuites, pas consistante au niveau des vitesses de plombs d'où un problème de précision au dessus de 40 mètres, avec une finition hasardeuse, des défauts dans certaines pièces etc etc...Et pour minimum 1500 euros... C'est inacceptable.
Je dis ça en toute objectivité, sachant aussi qu'un armurier reconnu en Angleterre, Blackpool pour ne pas le nommer, à arrêter temporairement d'importer la impact du à un taux record de retour SAV (90% +) alors qu'un mec très connu aux US et sur YouTube a gagner un gros concours d'airgun, face aux meilleurs mondiaux, avec cette même arme.. Donc voilà... 

Pour la indy, ça reste très personnel, je n'aime pas le système, je trouve que ça fait un peu cheap... Mais ce n'est que mon avis et je pense malgré tout que ça peut être utile.. C'est juste que MOI, je n'achèterai pas une cara équipée de ce système =]
Merci! Je vais prendre en compte tes conseils que je trouve asez logique en ce qui concerne les FX 😊. Je vais etudier un peut plus les air arms en special s510, et le cricket ... merci les amis ! Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Gatherin Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:09

Nathanielcrasset a écrit:
Je suis super content de mes cricket en 22 et 25.
Puissance, précision,  prise en main et équilibre.
Bonjour.
Donc je doit comprendre que tu as les 2. En 22 et en 25 . Depuis combien de temps stp? Et peut tu m'expliquer dans quel cas tu utilise une et l'autre stp?
Et si tu as choisi crose bois ou sintetique, et si tu utilise une pompe ou un tank, et pourquoi . Merci Nathaniel Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:17

Je tien vous expliqué, que je veut quitté la société un max possible mais pas a 100% , vu que c'est impossible en Europe... donc je vivrai dans les extrémités d'un village dans les Carpates, mais a 30-35 km de la vile(ville de 40.000 habitants). L'idée cest de cultiver la terre et élevé des poules,côchons,brebis et un ou deux chevaux. Avec bien sur 2 ou 3 chiens. Je ferai ca avec ma femme,mon pere et ma belle-mère, pour manger sainement et avoir la liberté,le temps pour nous et les espaces que cette société de nos jours nous as enlevé... On veut faire du troc aussi pour partager avec les voisins...donc voilà. Si un jour vous voulais nous visiter, les portés seront largement ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
mirko
Régulier
Régulier
mirko


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 26/08/2015

Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:34

Beau projet de vie, j'aime beaucoup. Ma femme et moi pensons beaucoup également à ce genre de projet mais il est vrai que dans les pays occidentaux c'est plutôt compliqué de revenir à une vie plus simple et moins dépendante Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Beerchug
Concernant cricket en .22 et .25 tu auras un pouvoir d'arrêt beaucoup plus intéressant avec une .25 (surtout que j'ai l'impression que kalibrgun annonce 62 joules alors que l'on est plus autour des 75 joules) . Après je n'ai pas de .22 donc je ne pourrais pas t'en parler Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:35

Ah bah bonne chances. Cela dit, c'est jouable la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:48

Beau choix de vie, moi-même qui n'ai que 24 ans... Jme dis que des fois, ça serait tellement plus simple de dire fuck et revenir à l'essentiel...

Pour revenir aux carabines, voilà mon choix personnel et non exhaustif par ordre de préférence :
 - airgun technology Vulcan mk4 .25
 - Kalibrgun cricket synthetic .25
 - Air arms s510 xtra FAC .22 / daystate air ranger .25
 - Les gammes Evanix et Air force en .25 et .30 pour leur puissance brute et assez bonne réputation..
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:19

Oui, j'ai bien les 2 cricket. J'ai la 5.5 en synthétique depuis 2 ans et la 6.35 en bois depuis fin de cet été.
Tout d'abord la 5,5 est extrêmement douce et silencieuse. La 6,35 claque bien plus fort et ça se voit à l'impact. La mienne sort 75 joules. Elle demande un maintien plus ferme. Le rangement des barillets dans la crosse est extrêmement pratique. La crosse synthétique est plus lourde que la crosse bois mais la 6,35 est plus longue.
Pour du tir au delà d'une soixantaine de mètres, le 6,35 est moins sensible à un petit vent, surtout avec les plombs Heavy.
Pour le rechargement, après quelques essais avec une pompe chinoise premier prix, j'ai opté pour une bouteille 12l en 300bars et c'est le confort maximum. Je recommande une recharge à 250 bars. La 22 me donne alors 70 tirs régulés et la 6,35 m'en donne 50.
C'est faisable à la pompe mais la mienne n'a pas apprécié mes essais au delà de 270bars...
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:13

mirko a écrit:
Beau projet de vie, j'aime beaucoup. Ma femme et moi pensons beaucoup également à ce genre de projet mais il est vrai que dans les pays occidentaux c'est plutôt compliqué de revenir à une vie plus simple et moins dépendante Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Beerchug
Concernant cricket en .22 et .25 tu auras un pouvoir d'arrêt beaucoup plus intéressant avec une .25 (surtout que j'ai l'impression que kalibrgun annonce 62 joules alors que l'on est plus autour des 75 joules) . Après je n'ai pas de .22 donc je ne pourrais pas t'en parler Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Beerchug
Mirko, dans la meme region chez moi là-bas dans les Carpates,il y a un belge et un hollandais qui vivent depuis 5-10 ans deja. Ils ont tout quiter pour y profité là-bas. Si tu va avec 100.000€ labas, tu peut avoir plus que je t'avais dit plus haut. Ferme compris!! Alors que ici tu as un studio en ile de France... moi avec ma famille on y vas avec même pas 60.000€ et on va avoir ca,(si Dieu me donne de la santé bien sûre). Parce que je suis dans le batiment et la ferme je veut là construire moi même. Si toit et ta femme vous y pensé deja, ne abandonné pas !, réfléchissez, et on sait jamais 😜.
Pour la carabine,je vais étudier bien la cricket en 25 crosse synthétique.
Bonne soirée Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:16

J1 a écrit:
Ah bah bonne chances. Cela dit, c'est jouable la-bas.
J1 , oui cest encore jouable vu la différence des prix et lois ... même si les lois changent... il y as de étrangers qui on quiter l'occident pour les vilages de Roumanie. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:19

Sam_and_Dean a écrit:
Beau choix de vie, moi-même qui n'ai que 24 ans... Jme dis que des fois, ça serait tellement plus simple de dire fuck et revenir à l'essentiel...

Pour revenir aux carabines, voilà mon choix personnel et non exhaustif par ordre de préférence :
 - airgun technology Vulcan mk4 .25
 - Kalibrgun cricket synthetic .25
 - Air arms s510 xtra FAC .22 / daystate air ranger .25
 - Les gammes Evanix et Air force en .25 et .30 pour leur puissance brute et assez bonne réputation..
Sam and Dean , tu va avoir deplus en plus cette envie si deja tu pense a ca Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Love .
Je vais étudier les armes que tu m'a dit !
Bonne soirée a toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:22

Nathanielcrasset a écrit:
Oui,  j'ai bien les 2 cricket. J'ai la 5.5 en synthétique depuis 2 ans et la 6.35 en bois depuis fin de cet été.
Tout d'abord la 5,5 est extrêmement douce et silencieuse. La 6,35 claque bien plus fort et ça se voit à l'impact. La mienne sort 75 joules. Elle demande un maintien plus ferme. Le rangement des barillets dans la crosse est extrêmement pratique. La crosse synthétique est plus lourde que la crosse bois mais la 6,35 est plus longue.
Pour du tir au delà d'une soixantaine de mètres,  le 6,35 est moins sensible à un petit vent, surtout avec les plombs Heavy.
Pour le rechargement, après quelques essais avec une pompe chinoise premier prix, j'ai opté pour une bouteille 12l en 300bars et c'est le confort maximum. Je recommande une recharge à 250 bars. La 22 me donne alors 70 tirs régulés et la 6,35 m'en donne 50.
C'est faisable à la pompe mais la mienne n'a pas apprécié mes essais au delà de 270bars...
Nathaniel, tu pense que avec une meilleure pompe ça peut aller mieux ??
Epuis, combien tu a payer la bouteille de 12 l ?, et combien de fois tu recharge ta carabine cricket stp ?
Bonne soirée Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleur rapport qualite/ prix?
» carabine bon rapport qualite prix
» plombs 4.5 rws exelent rapport qualité/prix
» Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....
» Superbe PCP aussi : à super rapport qualité prix : la ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: