Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le prix...mais pas que ça...

Aller en bas 
+10
Minoros
crusoe
lagad
Ozzy
fred900s
nerok
vouvinch
rick dangerous
casecaillou
Green Fox
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:16

le mieux c'est ici: http://www.smartreloader.com/chrony-m1-chronograph-p-4052.html

bonne adresse pour plein d'autres references.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:17

Je réside en France depuis plus de 16 ans... je suis a jour aux impots etc!, mais on viedans une monde ou toutte le monde se fout de toutte le monde !(à'part sur ce forum et encore dans des endroits comme certains eglises etc). Je veut juste dire que je me suis decider de pensé a moi,moi même 🤗. Si non je fini en faillite !... avant passer ma commande chez mundilar le mois de décembre dernier, je appeller "armurerie lavaux" pour voire si ils me font une remise vu que ma commande etai aux alentours de 1200€, ils ont même pas voulu entendre parler de remise... et chez armurerie auxerre ils ont pas un site adéquat aux tablettes et donc je peut pas passer commande chez eux(c'est bête). Epuis franchement je etai extrêmement surpris par le service de Rogerio de chez mundilar !!! Alors la plus que chapeau ! Vive la vérité le prix...mais pas que ça... - Page 2 0trampol le prix...mais pas que ça... - Page 2 Smiley_2 le prix...mais pas que ça... - Page 2 Console smil068
Revenir en haut Aller en bas
Green Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Green Fox


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Belgique (province de Liège)
Date d'inscription : 04/12/2016

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:18

bonjour Poussin

Chez Mundilar rupture de stock.... le prix...mais pas que ça... - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Green Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Green Fox


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Belgique (province de Liège)
Date d'inscription : 04/12/2016

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:24

Pilier...heuuu ...j1...heuuu Julien....( cela ne te rappelle rien smil 85)

je zieute ça....
Revenir en haut Aller en bas
Green Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Green Fox


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Belgique (province de Liège)
Date d'inscription : 04/12/2016

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:15

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Chrony10


et bien moi qui me plaignais du prix plus élevé au Luxembourg....  le prix...mais pas que ça... - Page 2 Eek2  le prix...mais pas que ça... - Page 2 Eek2  le prix...mais pas que ça... - Page 2 Eek2

Sont MalaaaaaAaaades....

j1 cela ne vient pas du site que tu ma donné
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:45

Ho la la , à ce prix la au revoir le chrony ,et je m'offre une nouvelle AC le prix...mais pas que ça... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:22

Ouaip ! à presque 600 boules le chronographe ... le prix...mais pas que ça... - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:36

Chronographe: je conseille le caldwell chez Krale. Il y a une appli qui permet d'enregistrer les relevés...
Très bonne qualité et l'appli apporte un plus non négligeable. Très peu d'erreurs de lecture, prix correct, pour moi un maître achat.
Revenir en haut Aller en bas
Green Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Green Fox


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Belgique (province de Liège)
Date d'inscription : 04/12/2016

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:22

et voila que j'ai franchis le pas pour un chronographe de marque  caldwell et de chez Krale

comme conseiller par Nathanielcrasset ...(merci) thumleft

mais une chose bizarre chez Krale le même chrono. si bien sur je ne me trompe mais à prix différent  Rolling Eyes

Bizarre vous avez dit bizarre smil 84
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:31

200€ pour un chronograph alors que je te donne un lien vers un de marque chrony a 99€.

Il fait le café en plus le caldwell?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:34

D'ailleurs je l'ai trouvé à 160€ chez tecmagex en seulement 30s sur Google. Donc c'est pas foncièrement une bonne affaire chez krale...

Des fois je ne comprends pas certaines prises de décision. Enfin bon. Maintenant tu es paré avec un appareil qui sert 2 à 3 fois par an maximum smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Green Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Green Fox


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Belgique (province de Liège)
Date d'inscription : 04/12/2016

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:46

et bien  justement tu viens de répondre à mon interrogation comme moi tu as vu celui à 205 euros ...

mais si tu vas un peu plus loin niveau commande tu verras le même à 149 euros...

et pour moi  il me semble mieux fini que le chrony. et qui de plus est a l’application smartphone non négligeable...

par contre option café je ne sais pas...je me renseigne....
le prix...mais pas que ça... - Page 2 0trampol  et je te fais un retour
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:50

Une fois en kit avec pied "photo" et système d'éclairage led. Le moins cher, c'est le chrono seul.
Revenir en haut Aller en bas
Green Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Green Fox


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Belgique (province de Liège)
Date d'inscription : 04/12/2016

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:56

j1
j'oubliais de te dire que justement ton lien en Italie était très intéressant ...

juste que...

ils ne l'on plus de stock et quand tu leur écrit pour dire que tout compte fait tu es d'accord d'attendre entre 30 et 45 jours et bien là,pas de

réponse...

bizarre vous avez dit bizarre...
smil 84

mais cela n’empêche encore  merci pour l'info....
Revenir en haut Aller en bas
Green Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Green Fox


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Belgique (province de Liège)
Date d'inscription : 04/12/2016

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:06

]Nathanielcrasset,

il me semble si j'ai bien lu que pour toi cela était "top" rapport qualité prix...donc bon choix sur bon conseille(s) ... le prix...mais pas que ça... - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:13

En effet. Ils sont pas fortiche sur le stock en ce moment. A l'époque ils étaient meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 8:02

Je te confirme, le caldwell est très bien et l'appli est très pratique pour exploiter les mesures, sur un tableur par exemple, ou simplement vérifier la régularité sur quelques tirs. Si tu mesures en FPS au lieu de MPS, tu triples la précision de lecture (3FPS pour 1MPS à peu près)
Prévoir un pied photo (le moins cher fait l'affaire) et une pile rechargeable.
@J1
2 à 3 fois par an, ça dépend à quel rythme tu bricoles le prix...mais pas que ça... - Page 2 0trampol

smil067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix...mais pas que ça...   le prix...mais pas que ça... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix...mais pas que ça...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs!
» Salut la compagnie, un petit nouveau ! Mais qui grisonne doucement mais sûrement
» Mais qu'est ce que c'est???
» Taille crosse RUGER MARK 2 ou 3
» Premier essais de ma CZ455 Évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: