Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nouveau dans le monde des PCP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Nouveau dans le monde des PCP Empty
MessageSujet: Nouveau dans le monde des PCP   Nouveau dans le monde des PCP EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:45

Bonsoir tout le monde,

Ça faisait un moment que je regardais a m'acheter une Pcp, je regardais pour en prendre une en 5.5 mais finalement j'ai craqué pour la Bsa Buccaneer en 4.5 qui figure dans les petites annonces..

Pour le moment ça sera pour tirer a 20m en intérieur donc pas de problème de vent.

Mais si je voudrais tiré en extérieur a plus longue distance, es-ce que je pourrais changer le canon pour du 5.5 (car rien trouvé sur le net)

Amicalement Tintin Nouveau dans le monde des PCP Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Nouveau dans le monde des PCP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde des PCP   Nouveau dans le monde des PCP EmptyLun 16 Jan 2017 - 4:38

tu peux changer le canon, pour du 5.5 et il existe même en 6.35...

par contre, le prix du bloc... aie. et à prendre en angleterre chez BSA ou John Knibbs
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Nouveau dans le monde des PCP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde des PCP   Nouveau dans le monde des PCP EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:17

D'accord merci rick je vais jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Nouveau dans le monde des PCP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde des PCP   Nouveau dans le monde des PCP EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:44

bha avec du 4.5 en 20J , tu peux faire du 50 mètres
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Nouveau dans le monde des PCP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde des PCP   Nouveau dans le monde des PCP EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:33

bien plus que 50m avec 20j...
on arrive déjà à 35/40m avec du 10j, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Nouveau dans le monde des PCP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde des PCP   Nouveau dans le monde des PCP EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:39

D'accord je vous remercie de vos avis !

je ne savais pas trop si ca aurait été avec du 4.5 car je lis bcp sur le forum de privilégier le 5.5 pour minimisé les effets du vent..

Je verrais bien que je serais sur le terrain..

Surement pleins d'autres questions quand je la recevrais, je sais a qui m'adresser merci les Gars Nouveau dans le monde des PCP Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Nouveau dans le monde des PCP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde des PCP   Nouveau dans le monde des PCP EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:48

regarde dans la rubrique cartons, même si on y poste souvent que les meilleurs...

ca te donnera une idée des possibilités d'une "simple" carabine à vent Nouveau dans le monde des PCP Clinoeil-558
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Nouveau dans le monde des PCP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde des PCP   Nouveau dans le monde des PCP EmptyDim 22 Jan 2017 - 1:03

Bonsoir ou bonjour Ca dépend ^^

Je vais sûrement bientôt recevoir ma buccaneer en 4.5 et j'aimerais savoir si on pouvais acheter des genres de variateur pour modifier la puissance ou si comme la coyote c'était dessus d'origine??

( Étant nouveau dans les pcp je prend toute sorte de mot spécifique à ces armes )

Je n'aurais pas l'utilité des 20j au début et n'ayant pas encore de bouteilles de plongée, j'aimerais limiter ma consommation d'air..

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Nouveau dans le monde des PCP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde des PCP   Nouveau dans le monde des PCP EmptyDim 22 Jan 2017 - 3:38

fais la modif que j'ai mise sur la BSA.
1 clef alen coupée, 1 bout de durite, 1 jeton caddie (j'ai un blanc, un noir aurait été plus joli).
y'a les photos sur un de mes posts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le monde des PCP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde des PCP   Nouveau dans le monde des PCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le monde des PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le monde de l'AC
» Nouveau dans le monde du tir sportif
» Débuts dans le monde de l'AC
» Nouveau dans le monde du airgun!
» Petit nouveau dans le monde de la ballistique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: