Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 salut a tous d un ptit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
xerces
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xerces


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/01/2017

salut a tous d un ptit nouveau Empty
MessageSujet: salut a tous d un ptit nouveau   salut a tous d un ptit nouveau EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:41

bonne année a tous, je regarde votre forum depuis un bon moment pour avoir des conseils sur les armes PCP. sa été très difficile pour moi de choisir. mais je me suis donc décidé aujourd’hui . donc dans la foulé je me suis inscrit ce matin dans un club de tir il était environ 11h00 et a 13h00 mon armes été commandé. j ai donc choisi une evanix sniper 2 en .357 ! bon bouteille de plonger lunette a acheter dans la semaine. je vous remercie a tous pour vos post très sérieux sur le sujet du pcp. et certain ou j ai bien rigolé (sa chambre dur hahaha)et je félicite toutes l équipes qui fait fonctionner le forum et encore merci de m avoir accepter :)
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous d un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous, un nouveau de +
» [NOUVEAU] salut a tous!
» salut a tous,un nouveau de plus
» Salut à tous, je suis nouveau
» Salut à tous ! Je suis nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: