Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C11 Tactical vs TAC C31

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat38


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin (38)
Date d'inscription : 12/04/2008

C11 Tactical vs TAC C31 Empty
MessageSujet: C11 Tactical vs TAC C31   C11 Tactical vs TAC C31 EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:23

Bonjour à tous,

En tombant sur une vente privée Crosman sur PrivateSportshop cela a réveillé en moi l'envie de faire du tir "fun" sur canette : )

D'après une rapide recherche sur internet je n'ai pas trouvé de prix mieux placé (59€ pour le C31 avec laser et 70€ pour le C11 avec laser, silencieux)

A votre avis quel modèle choisir ? Je dirais le C11 pour sa meilleure vélocité mais j'ai peur que le "faux" silencieux soit dérangeant à l'usage ...

A part le différentiel de puissance, est-ce qu'un modèle est mieux "fini" que l'autre (notamment au niveau de la qualité du plastique) ?


Merci par avance pour vos retours d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Pat38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat38


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin (38)
Date d'inscription : 12/04/2008

C11 Tactical vs TAC C31 Empty
MessageSujet: Re: C11 Tactical vs TAC C31   C11 Tactical vs TAC C31 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:18

Pas d'avis ?
Est-ce qu'il faut mieux partir sur le Beretta Elite 2 qui revient souvent quand on parle de plinking ? (il est à 54€ sur armurerie Auxerre, mais sans laser ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
C11 Tactical vs TAC C31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP 88 Tactical
» BSA XL Tactical
» cp88 tactical
» BSA Tactical
» CP88 Tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: