Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 QB78 PARTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

QB78 PARTS Empty
MessageSujet: QB78 PARTS   QB78 PARTS EmptyMar 10 Jan 2017 - 9:04

Je suis en train de retravailler ma crosse faite maison, et je polis les parties métalliques (la crosse sera peinte en bleu nuit, avec les partie métallique polie ça peut le faire).

Je recherche un levier de chargement inox avec un angle avec boule caoutchouc, et un silencieux pouvant aller sur le modèle basic (0,177).

Et si un bricolo de génie pouvait me faire parvenir un plan de crosse thumbole à faire soi même , je suis preneur!!!

E un lien pour un chargeur?

Merciche
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

QB78 PARTS Empty
MessageSujet: Re: QB78 PARTS   QB78 PARTS EmptyMar 10 Jan 2017 - 10:25

tu serais à coté, je t'aurai prêté la carabine complète.

en attendant, voici le lien vers le fournisseur de chargeur.

http://www.airgunartisans.com/AAQBMags.htm

pour le levier, c'est pas compliqué. il suffit de trouver une tige en inox et de la tordre. ça tiens avec une vis de serrage de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
QB78 PARTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos QB78/QB78 Deluxe
» How to videos j'ai producer pour Gmac custom parts
» Ma QB78
» QB78
» QB78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: