Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonne et heureuse année a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent9522
Nouveau Membre
Nouveau Membre
laurent9522


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Magny en vexin
Date d'inscription : 06/01/2017

Bonne et heureuse année a tous Empty
MessageSujet: Bonne et heureuse année a tous   Bonne et heureuse année a tous EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:33

Bonjour,

et bien j'ai arrêter de boire il y a ...... je plaisante smil 81

je viens de mettre au tir a 47 ans, depuis de nombreuse année je voulais mais pas le temps,

je début donc ........... surement des questions et des questions

je des samedi prochain acheter ma premier carabine 22lr

mon choix seront a voir sur place

CZ 513 FARMER

ZASTAVA MP22

SAVAGE SEVEN 300 Bois

je précise pouvoir tire en viser ouvert a 50 m donc avoir une belle hausse etc...

a suivre donc si vous avez deja des conseille avant que je face la premier bêtise de l année 2107

Merci par avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et heureuse année a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et bonne année
» bonne année a tous
» Hello à tous et bonne année!
» Bonjour a tous et bonne année
» bonjour a tous et bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: