Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recharge - l'air repasse vers le canon - S510

Aller en bas 
+3
dreuf
Bruno27
rovetto.carmelo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rovetto.carmelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rovetto.carmelo


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/06/2016

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyMer 04 Jan 2017, 17:30

Après avoir tous remonter suite à un gros nettoyage. Je suis confronté à un big problème !, lorsque je recharge le cylindre l'air repasse par le canon.

Apparemment une pièce se balade dans le cylindre sans doute la "valve" qui s'est déloger.

pour y voir +claire j'envisage de démonter le cylindre mais je n'arrive pas à le dévissé, comme il et lisse j'ai pas de prise. il est bougrement vissé, et la pression et au +bas 50 sur la gauge. De peur de tous casser je préfère poser la question.

Quel technique pour dévisser le cylindre ?  recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 872
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyMer 04 Jan 2017, 20:39

Si ta pression est trop basse, essaye d'armer le marteau pour démarrer ta charge. Ça marche sur ma Daystate
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyMer 04 Jan 2017, 21:06

Si ton marteau est en légère pression sur la valve tu ne pourras pas la fermer. Il faut effectivement tenter d'armer la cara avant de remplir.

Je ne connais pas ton arme mais à priori si tu as 0 de pression tu devrais pouvoir dévisser le réservoir sans difficultés. Je laisse la place aux possesseurs de l'air arms ils auront surement de meilleurs conseils.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyMer 04 Jan 2017, 21:15

idem pour moi armer le marteau pour démarrer ta charge tu ouvre le robinet ( bouteille ) rapidement piuffffff une grosse pression la valve doit se fermé , tu referme illico , si pas de fuites tu recharge tranquille ......... si fuites poussières dans la valve , un joint , bref démontage
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rovetto.carmelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rovetto.carmelo


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/06/2016

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyJeu 05 Jan 2017, 13:27

je ne comprend pas "armer le marteau" ?  la carabine est déjà démonter, voici la photos du cylindre;

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 20170112
recharge - l'air repasse vers le canon - S510 20170111
recharge - l'air repasse vers le canon - S510 20170110
recharge - l'air repasse vers le canon - S510 20170113

C'est une PCP AIR ARMS S510 EXTRA FAC 5.5.

tous ce que j'ai pu trouvé ce trouve ici! mais c'est en anglais!
http://www.airarmsownersclub.com/viewtopic.php?t=1461
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 872
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyJeu 05 Jan 2017, 14:39

Armer le marteau: C'est armer la carabine
en t'assurant quand même qu'il n'y est pas de plomb chargé et/ou prêt a tirer!
Comme pour un tir a vide.  Une question de bon sens, mais je préfère le rappeler. recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
rovetto.carmelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rovetto.carmelo


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/06/2016

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyJeu 05 Jan 2017, 14:46

ha ok evidemment!

j'avais déjà essayer mais l'air passais toujours! et quant je vais mine de tiré ça faisait clock! plus de pression dans le cylindre!


je viens de trouver ça;
https://www.xtxair.com/collections/air-arms/products/air-arms-fill-valve-tool-s400-s410-s510-ev2-tdr-ftp900

j'ai trouvé ça aussi, tête de la valve cassé ici;
http://www.airgunforum.co.uk/forums/showthread.php/171092-Air-Arms-400-500-series-exhaust-valve-head-extrusion-muzzle-energy-loss-and-general-crapness/page3


recharge - l'air repasse vers le canon - S510 2017-010


je vais la commander cette outils! pour évité les dégât! je verrais plus claire ensuite....

mais je suis à peu prés sûre que c'est la "Firing Valve" qui et hs c'est pour cela que l'air passais par le canon!


c'est forcément l'une des pièces en rouge qui foire!

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 2017-011
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyJeu 05 Jan 2017, 14:59

Si l'air passe par le canon, c'est que ta valve ne ferme pas correctement donc je dirais :
1 - Une cochonnerie qui l’empêche de se fermer correctement mais cela ne ferait pas de bruit.
2 - Le clapet cassé, les morceaux peuvent faire du bruit dans la valve
3 - Ressort casse ou mal remonté, la tout va se balader.
Par contre, c'est bizarre qu'i reste 50 bar, tout l'air devrait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyJeu 05 Jan 2017, 15:02

romeo33 a écrit:
Si l'air passe par le canon, c'est que ta valve ne ferme pas correctement donc je dirais :
1 - Une cochonnerie qui l’empêche de se fermer correctement mais cela ne ferait pas de bruit.
2 - Le clapet cassé (4), les morceaux peuvent faire du bruit dans la valve
3 - Ressort (5) casse ou mal remonté (tube 6 qui s'est desserré), la tout va se balader.
Par contre, c'est bizarre qu'i reste 50 bar, tout l'air devrait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyJeu 05 Jan 2017, 20:15

effectivement pour moi pièce 2 ou 4 en priorité voir 5-6
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rovetto.carmelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rovetto.carmelo


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/06/2016

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyJeu 05 Jan 2017, 22:22

merci pour vos réponses!  En effet romeo33 l'aiguille est rester sur 50, pourtant j'ai démonter la valve de chargement d'air comprimé qui se trouve au bout du cylindre (qui fait partie de l'ensemble rouge), et je peux même voir le minuscule trou dans les cylindre. donc plus de compression dans le cylindre.

La gauge est rester sans doute bloqué!.  j'ai vu des personnes utilisé une pince 90° à dé/clipser. mais de l'autre coté il faut maintenir le tube cylindre fixe et je n'ose pas employé un étaux de peur de le déformé!

L'ensemble rouge est enlever donc cylindre ouvert! ce qui me résiste c'est le n°14 jaune!
recharge - l'air repasse vers le canon - S510 2017-013


Si il restai encore de la compression qui m'empêcherai de dévissé le cylindre comment serais-ce possible si le nez et enlever?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyJeu 05 Jan 2017, 22:31

tu coince le 14 , tu tourne le 13
le 14 a l'air plus solide
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyJeu 05 Jan 2017, 22:55

Cela ne sert a rien de démonter cela c'est la valve de remplissage anti retour. Si c’était cela tu ne pourrait pas gonfler et l'air ressortirai par l'avant pas par le canon.
Il faut démonter le réservoir cote valve (pieces 65,5,4...)
Revenir en haut Aller en bas
rovetto.carmelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rovetto.carmelo


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/06/2016

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyVen 06 Jan 2017, 15:48

j'attend l'outil spécial pour le démontage! ensuite je verrai bien, merci de vos conseils ! de toute façon au pire des cas, j'ai vu que le cylindre (air tank)  coûte environ 60Eure chez  http://www.airgunspares.com/.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyVen 06 Jan 2017, 15:55

Sauf que si l'air sort par le canon, le problème est situé au niveau de la valve et il ne te servira a rien de démonter l'avant ni de changer le réservoir.
Maintenant si tu as de l'argent a dépenser dans un outil qui ne te servira a rien, vas y.
Revenir en haut Aller en bas
rovetto.carmelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rovetto.carmelo


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/06/2016

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptySam 07 Jan 2017, 16:35

oui j'ai besoin de démonté le réservoir puisqu'une pièce circule librement dedans!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptySam 07 Jan 2017, 17:19

oui mais enlever la partie avant ne te permettra pas d’atteindre la valve.
Si tu as du bol ce n'est pas le "bouchon" qui va se défaire mais le tube qui va se desserrer mais ce n'est pas sur.
Il vaut mieux essayer de deviser le tube en augmentant ta prise par une plaque de caoutchouc ou utilise une cle a sangle quelque chose dans ce style https://www.manomano.fr/cle-a-chaine-2979?model_id=116482&referer_id=537135&gclid=CLmAu_63sNECFVAQ0wodooIIPQ
Revenir en haut Aller en bas
rovetto.carmelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rovetto.carmelo


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/06/2016

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptySam 07 Jan 2017, 20:32

le problème c'est qu'on a pas de prise! j'ai justement ce genre de clé(pour le filtre à aire de l'auto), je vais essayer avec une veille chambre à air pour le grippe sans abîmer le cylindre!.

par contre j'ai sue dévisser la gauge mais elle reste toujours sur 50, donc vais devoir sans doute la remplacer!

la dernière recharge du cylindre à monté à +de 230bar! heureusement qu'il y avais une soupape de sécurité sur l'admission du compresseur.

je me demande bien finalement si c'est pas à cause de cette recharge que les problèmes ont commencer!
Revenir en haut Aller en bas
rovetto.carmelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rovetto.carmelo


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/06/2016

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyDim 08 Jan 2017, 11:40

Bonne nouvelle je suis parvenu bien que mal à dévisser ce fichu cylindre. recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Emotico2

Je me suis résolu à risqué de forcer 1 peu, avec 2 pinces grippes et du scotch de peintre pour bien-sûre protéger le cylindre.

Tu avais raison romeo33. mais j'avoue que je n'osais pas trop insisté, car c'est la 1ière fois que je suis confronté au démontage d'une carabine. pour moi c'est de l'horlogerie délicate :)

Bref! voici les photos, on vois bien la pièce fugueuse en rouge, seulement insérer dans le firing pot FAC.
recharge - l'air repasse vers le canon - S510 2017-015
recharge - l'air repasse vers le canon - S510 2017-016
recharge - l'air repasse vers le canon - S510 20170124

ici même démonté la gauge de pression est toujours sur 50bar ! Est-ce un défaut ou normal ?
recharge - l'air repasse vers le canon - S510 20170114


Maintenant, suffit-il de remettre ladite  piece(en rouge) à sa place et la collé pour qu'elle ne s'enlève plus et tous remonter ?
recharge - l'air repasse vers le canon - S510 20170126

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 20170122


Dernière édition par rovetto.carmelo le Dim 08 Jan 2017, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 853
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyDim 08 Jan 2017, 11:49

La pièce en question est elle vissée, ou montée "serrée" ?
Comment se fait il quelle se soit fait la malle ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyDim 08 Jan 2017, 12:11

Ça c'est pour le bruit mais cela n'explique pas la fuite, il faut que tu accède a la valve.
Dévisse le tube en laiton et tu auras accès au ressort puis derrière la tige avec le clapet.
Retire le ressort puis la tige de la valve et inspecte le clapet, tu pourras nettoyer le siège de la valve si besoin avec un coton tige. C'est soit une cochonnerie et tu vas l'enlever et tout remarchera sinon il est probable que cela vienne du clapet et il faudra peut être le changer.
Ça tombe bien tu as fait l’économie d'un outil qui ne t'aurais servi a rien smil 85
Par contre, il faudra aussi en profiter pour remplacer le mano.
Revenir en haut Aller en bas
rovetto.carmelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rovetto.carmelo


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/06/2016

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyDim 08 Jan 2017, 12:51

oui  jlalexie la pièce étais visé par une minuscule visse à laine! situé sur le côté filetage, d'ailleurs on la vois bien avec un peu de bleu de scellement  sur la photo 3,  si on ne le sais pas ont peux tout cassé :)

j'ai vérifier apparemment rien de suspect!, la tige de la valve est en bonne état et le siégé et propre.

Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 853
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyDim 08 Jan 2017, 17:03

J'ai la même carabine, d'où mon intérêt pour ce sujet.
A première vue, il n'y a pas de filetage, c'est bloqué au frein de vis, et la clé 6 pans sert à débloquer pour le démontage.
Revenir en haut Aller en bas
rovetto.carmelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rovetto.carmelo


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/06/2016

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyLun 09 Jan 2017, 14:16

oui c'est ça jlalexie! enfin soit! ça c'est régler

ici j'ai tenté de charger mais seulement avec la partie bas de la carabine, pour voir que la soupape fait bien son boulot!. mais en vain elle restais ouverte à cause du marteau qui presse derrière. et même en maintenant le marteau hors pression contre la tige de la soupape, l'air continuai de passer!
recharge - l'air repasse vers le canon - S510 20170127

j'ai pas très bien compris le mécanisme, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

J'ai re-sceller le bout du régulateur avec du loctite et j'ai réussi a recharger de l'air dans le cylindre,  mais j'ai dû rajouter un joint(o-ring) qui ne s'y trouvai pas au démontage et même sur le plan du manuel. smil 84
recharge - l'air repasse vers le canon - S510 2017-017



Ensuite l’aiguille du mano remonte, donc pas hs.

maintenant je n'ai vu nulle part mentionné que sur la Xtra Fac il y a 1 joint à cette endroit.
c'est de ma propre initiative que j'ai résolu le problème.


je me suis laissé dire que le faite que l'air s’échappe, lorsqu'on recharge à vide était normal, et qu'il faut attendre 1 peu que la pression soit suffisante pour contre-poussé la valve dans son siège (position fermé)!

j'espère que ça va tenir!
Revenir en haut Aller en bas
rovetto.carmelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rovetto.carmelo


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/06/2016

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 EmptyMar 10 Jan 2017, 17:16

je viens de recevoir l'outil spéciale ! mais il me servira +tard lorsque je ferai la remise à niveau
générale de la carabine (installation d'un régulteur ALTAROS intégré et d'un marteau , antibounce kit)

recharge - l'air repasse vers le canon - S510 20170129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty
MessageSujet: Re: recharge - l'air repasse vers le canon - S510   recharge - l'air repasse vers le canon - S510 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recharge - l'air repasse vers le canon - S510
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» calcul poussée vers l'avant du canon par la mise en rotation d'une balle ?
» différence entre AA s510 et s510 extra fac?
» Comment doit on fixer un bipied, fermeture vers l'avant ou vers l'arrière?
» Suite à un petite absence,je repasse vous consulter...
» canon long pour 22lr ou canon court toujour pour 22lr , canon varmint ou canon type chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: