Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2016

Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Empty
MessageSujet: Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman   Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:00

Tir a 20 mètres avec Zoraki ultra 2 pompesPrometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Wp_20114
Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3164
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman   Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman EmptyMar 20 Déc 2016 - 2:12

Je ne connaissais pas ces plombs...sans plomb !
Avec un poids de 0,58g, ils sont sûrement intéressants pour des armes de "faible" puissance en 5,5mm.
C'est le couvercle qui les apprécie moins Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman   Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:11

la puissance du zoraki ne devrait pas permettre de fondre la jupe. mais attention. on en a déjà eu ici qui sont revenu avec des canons qui ressemblaient à des fondues savoyardes façon les bronzés avec plein de fils en plastique en bout de canon.

canon foutus car les rayures étaient remplis de plastique fondu quasi impossible à enlever sans chauffer...

bref. munitions à éviter. mieux vaut encore d'utiliser les gamo rocket qui sont en plomb et dont la bille en laiton ne se déforme pas à l'impact
Revenir en haut Aller en bas
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2016

Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman   Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:32

oui j ai acheter une boite de ces plombs pour tester car ils sont ultra léger , je les tires a 2 pompes donc je ne pense pas que cela pose de problème pour le canon, par contre a 4 pompes a mon avis la le projectile doit partir a minimum 180 m/s donc la oui peut etre qu il peut fondre dans le canon, j ai tester une fois a 4 pompes pour l instant ca va au pire j ai un autre canon en 4,5 tout neuf au cas ou^^ mais je pense qu après cette boite j en achèterais plus merci pour les conseils^^
surtout qu ils sont pas très précis par contre le pouvoir de perforation est supérieur aux gamo rocket ou prédator polymag. Jferais juste un dernier test 4 pompes vs 5 ou 6 pots de confitures pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman   Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:39

n'attends pas que les rayures soient pleines.

tous les 10 prometheus tirés maximum, tu tires une série de plombs durs en plomb/alliage (si tu tires des mous comme les JSB, il faudra en tirer plus) pour sortir les résidus du canon.
le crow magnum H&N va bien, en plus il est assez précis à moins de 30m.
ou le baracuda green (sans plomb), léger et très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2016

Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman   Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:47

Ok, oui je faisais deja ca en fait aprés avoir tiré des prometheus j utilise des stoeger x sport pour tiré sur cible
Revenir en haut Aller en bas
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2016

Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman   Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:46

Petite surprise en nettoyant le canon.. ok je ne tirerais plus jamais avec des prometheus excite.. ils devraient fournir un canon de rechange avec chaque boite de plomb vendu lolPrometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman   Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:38

et c'est pas dit que tout soit sortit.

Revenir en haut Aller en bas
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2016

Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman   Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:46

Oué je sais pas j ai fait au moins 5 aller retour avec des chiffon imbibé et sec sur les dernier y avais plus rien qui sortait, je vais aller tiré quelques plombs après pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2016

Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman   Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:49

Au passage je donne une boite de prometheus excite cal 5,5 si y as des intéresser, il doit en rester une bonne centaines.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman   Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:37

Non merci Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman   Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:28

garde les pour tirer avec un pistolet co2 à canon lisse. dans ce cas, la precision est déjà nulle et tu ne risque pas de flinguer le morceau de tuyau qui fait office de canon smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2016

Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman   Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:19

J en ais pas de co2 en plus en cal 5,5 jsais pas si y as de plus mon prochain achat sera une PCP mais c est pas grave ils finiront en vitrine Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman 0trampol a vouloir jouer avec des couvercles de confitures la confiture c est retrouver dans mon canon lol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman   Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:53

ah oui, c'est vrai, c'est du 5.5... Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Wall


dis toi que c'est une bonne cible d'entrainement smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman   Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tesro + Excite + Moi
» Tout excité qu'il est le gamin.
» Plomb hn excite econ 4.5
» Plombs H&N Excite Coppa et barracuda
» Quel marque bonne ou non bonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: