Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Silencieux sur CFX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Silencieux sur CFX Empty
MessageSujet: Silencieux sur CFX   Silencieux sur CFX EmptyJeu 03 Mai 2007, 3:55 pm

Salut tout le monde,

En vue d'acheter une CFX, pouvez-vous me dire si on peut remplacer le silencieux actuel (qui d'après certains membres est en plastique et n'est pas efficace) par un silencieux "digne de de nom".
Est-ce-que celui proposer par Serma ( BOCACHA ALUMINIO. Ø 29,5 mm réf :46.16.0271) au prix de 24,80 € s'adapte sur la CFX et est efficace.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux sur CFX Empty
MessageSujet: Re: Silencieux sur CFX   Silencieux sur CFX EmptyJeu 03 Mai 2007, 5:09 pm

C'est pas un silencieu sur la CFX je crois que c'est juste un morceau de plastique pour faire jolie et rentrer le levier rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux sur CFX Empty
MessageSujet: Re: Silencieux sur CFX   Silencieux sur CFX EmptyJeu 03 Mai 2007, 5:21 pm

popcorn il n'y a pas de silencieux sur la cfx le truc au bout sert à tenir le levier d'armement et réhausser le bidule pour viser c'est tout ! Silencieux sur CFX Smiley_a de plus tous l'ensemble et démontable mais pour y mettre autres choses ? Silencieux sur CFX Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Silencieux sur CFX Empty
MessageSujet: Re: Silencieux sur CFX   Silencieux sur CFX EmptyJeu 03 Mai 2007, 7:00 pm

Connaissant Gamo je ne suis vraiment pas sur que cela soit réellement démontable...
En tout cas sur la RSV et la shadow 640 en forçant très fort comme une brute ça se retire mais manifestement c'est pas prévu pour...

http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Entretien-reparations-bricolages-astuces-f31/Demontage-Visee-en-bout-de-Canon-t6743.htm

John voulait essayer aussi sur sa RSV mais il a laché l'affaire pour cette raison...

http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/Demontage-du-silencieu-sur-la-RSV-t7483.htm

En plus méfie toi sur la cfx apparemment problème supplémentaire : ça sert à l'accrochage du levier d'armement...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Silencieux sur CFX Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux sur CFX Empty
MessageSujet: Re: Silencieux sur CFX   Silencieux sur CFX EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:51 pm

merci pour ces réponses .

Donc apparement c'est possible mais difficille.

La mise en place d'un silencieux est possible, est-ce-que quelqu'un a déjà mis en place celui que vend serma
[/img][url]http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/46.16.0271.jpg

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux sur CFX Empty
MessageSujet: Re: Silencieux sur CFX   Silencieux sur CFX EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:02 pm

j'ai merd... pour le lien, je le remets

[url]http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/46.16.0271.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Silencieux sur CFX Empty
MessageSujet: Re: Silencieux sur CFX   Silencieux sur CFX EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:03 pm

Citation :
En plus méfie toi sur la cfx apparemment problème supplémentaire : ça sert à l'accrochage du levier d'armement...

Si tu enlèves le silencieux, comment comptes tu faire tenir le levier d'armement (fil de fer ou élastique? Silencieux sur CFX Emotico2 )?
Il y a un ressort mais il n'est pas assez puissant et tu auras le levier demi - ouvert en permanence! Son poids le fera chuter (je te parles d'expérience à ce sujet)...
A ce moment là choisi une autre arme smil 84 qui te permettra les modif's si nécessaire.

Quand je dis "il y a un ressort", je parles du système (sécurité) qui empeche généralement le coup de partir culasse ouverte en cas de fausse manoeuvre. Si ce ressort (à lamelle parfois) n'existe pas et que le système de sécurité est différent, la course du levier est arretée par le ressort qui pousse le piston de toute façon. A mi-course....
Voilà, en espérant etre compréhensible...(car il faut forcer pour obtenir sa contrainte évidemment (compression du ressort pour armer la carabine).

PS Pour que tes liens fonctionne supprime tout ce qui est avant le http ([imag]url)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Silencieux sur CFX Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux sur CFX Empty
MessageSujet: Re: Silencieux sur CFX   Silencieux sur CFX EmptyVen 04 Mai 2007, 12:23 am

OK , merci Pascal de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.
Intermédiaire
Intermédiaire
nicolas.


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : guyane
Date d'inscription : 17/02/2007

Silencieux sur CFX Empty
MessageSujet: Re: Silencieux sur CFX   Silencieux sur CFX EmptyVen 04 Mai 2007, 12:16 pm

Salut DUPO je ne te dirais qu'une chose
lit entierement se post tu y trouveras les réponses a tes questions ainsi que des photos
http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Gamo-CFX-Questions-et-choix-de-la-lunette-t7537.htm

edit: bon a savoir pour tous apres beaucoup de recherche et l'avis de différents armuriers on ne peut pas adapter de modérateur de son sur une cfx
amicalement nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux sur CFX Empty
MessageSujet: Re: Silencieux sur CFX   Silencieux sur CFX EmptyDim 06 Mai 2007, 6:30 pm

merci nicolas , c'est clair maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux sur CFX Empty
MessageSujet: Re: Silencieux sur CFX   Silencieux sur CFX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux sur CFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: