Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trop de choix dans la gamme FxAirguns !

Aller en bas 
+5
pilouch
CTESIPHON
Nathanielcrasset
mag_de_mars
Tom Joad
9 participants
AuteurMessage
Tom Joad
Régulier
Régulier
Tom Joad


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 22/08/2011

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:07

Bonsoir,
j'hésitais entre acheter soit une M4 soit une AK mais au final, j'ai bien envie de me laisser tenter par une carabine PCP.

J'ai donc regardé du côté de FxAirguns, mais je suis perdu dans leur gamme.
J'ai réduit à 3 possibilités : la Monsoon, la Cyclone et la Typhoon.

La Monsoon n'a pas de crosse gaucher ou ambidextre, donc elle prend la 3e place.
La cyclone est sympa, la crosse est ambidextre, mais si le mécnisme était réversible, ça serait top.
Enfin la Typhoon qui a l'air taillé pour la précision. Je pourrai l'amener au club (ils n'ont pas de carabine gaucher) ce qui fait qu'elle prend la première place.

Après il y a tant d'autres marque que j'ai préféré me focaliser sur celle-là.

Ce que je souhaite ne faire ? TOut. De l'entrainement sur cible à 10m et autre.

Des idées, des suggestions ?


Dernière édition par Tom Joad le Dim 20 Nov 2016 - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:58

salut,
la cyclone est convertible facilement en gaucher
il suffit d'inverser le levier d'armement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:31

Bonjour, je suggère sympathiquement d'éditer le premier post (juste après "cible à 10m") pour rester en conformité avec la charte du forum (et la loi française) et éviter les réprimandes et sanctions éventuelles de la modération.

Pour le reste, Fx à une très bonne réputation. La cyclone a une crosse ambidextre, un réglage de puissance, un cylindre d'air amovible.
La Monsoon est un peu à part dans la gamme : semi automatique. Je n'ai personnellement jamais testé ce modèle, je ne peux donc que reporter ce que j'en ai entendu, à savoir que généralement on la trouve très plaisante et ludique, d'une précision très correcte (mais peut-être un peu moins que les ténors du genre). On entend aussi souvent parler d'une plus grande fragilité due au semi auto.
Petite question: je suppose qu'on parle d'une 5,5?
Les modèles retenus ne sont pas ceux qu'on voit tout le temps, on croise bcp plus de "royale" et maintenant de wildcat. Armement par levier latéral, silence, précision...
Avez-vous un budget précis ?
Une raison particulière de rester sur Fx ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Régulier
Régulier
Tom Joad


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 22/08/2011

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:25

mag_de_mars a écrit:
salut,
la cyclone est convertible facilement en gaucher
il suffit d'inverser le levier d'armement
Thierry
Intéressant. Elle gagne un point.

Nathanielcrasset a écrit:
Fx à une très bonne réputation. La cyclone a une crosse ambidextre,  un réglage de puissance,  un cylindre d'air amovible.
La Monsoon est un peu à part dans la gamme : semi automatique.  Je n'ai personnellement jamais testé ce modèle,  je ne peux donc que reporter ce que j'en ai entendu,  à  savoir que généralement on la trouve très plaisante et ludique,  d'une précision très correcte (mais peut-être un peu moins que les ténors du genre). On  entend aussi souvent parler d'une plus grande fragilité due au  semi auto.
Petite question: je suppose qu'on parle d'une 5,5?
Les modèles retenus ne sont pas ceux qu'on voit tout le temps,  on croise bcp plus de "royale" et maintenant de wildcat. Armement par levier latéral, silence, précision...
Avez-vous un budget précis ?
Une raison particulière de rester sur Fx ?
Tes questions (puis-je te tutoyer ?) demande quelques précisions de ma part.
En AC, mis à part ce qui est dans ma signature, je n'ai eu qu'un carabine à canon brisant chinoise achetée dans une solderie il y plus de 20 ans. Autant dire qu'elle tirait plus dans les coins qu'en face ! smil 85
En poudre j'ai du long et du poing. En AC, je n'ai que du poing. J'aimerai essayer quelque chose de plus "doux" (comprendre silencieux) que le .22 ou le 30-30 en stand au 25/50m.
Le calibre. Je n'ai jamais tiré que du 4,5 mm. Garder ce calibre simplifie la logistique. Après je ne connais pas (encore) les avantages et inconvénients des autres choix : 5,5 et 6.5.
Pourquoi FX ? Parce que mine de rien cela fait des années que je lorgne dessus et que ça à l'air d'être de la belle mécanique, souple et fluide comme il faut.
Cependant je reste ouvert à toute proposition.

La Cyclone : le réglage de puissance: est-il bridé lors de l'importation en France ? Si oui, est-ce si utile ?
Le réservoir amovible. Les réservoirs ont-ils la fâcheuse tendance à lâcher ou fuir demandant un remplacement régulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:16

Merci pour tes précisions.

Fx est une valeur sûre et si il s'agit d'un "vieux rêve", c'est parfait ainsi, inutile donc de regarder ailleurs. Il y a en effet de quoi contenter beaucoup de monde avec la gamme Fx!

Possédant des armes à feu, tu as donc la licence nécessaire et tu n'es pas limité en puissance. Tu peux donc acheter une carabine FAC (pleine puissance). Elle ne sera donc pas bridée. Le réglage de puissance sur 3 niveaux présent sur pas mal de modèles FX permet en fait de régler la puissance de ta carabine en fonction de tes besoins: Tu peux par exemple passer en puissance mini pour du tir sur carton à 25m et cela t'apporte d'autant plus d'autonomie. C'est pour certains, un atout appréciable.

Non, on ne change pas son réservoir régulièrement.Le fait d'avoir un réservoir amovible permet par contre d'en avoir un second pour augmenter l'autonomie quand on est "sur le terrain" sans devoir se promener avec sa source d'air (pompe ou bouteille).

En ce qui concerne le calibre, tout est question de l'usage: distance de tir, pouvoir d'arrêt et de destruction... En pcp, le 5,5 est extrêmement polyvalent, plus puissant que le 4,5 il est aussi un peu moins sensible au vent. Il permet, vu la puissance des modèles 5,5 de se faire plaisir sans problème au 100m, voire même plus pour certains. En 5,5 il y a encore des armes extrêmement silencieuses et dépourvues de tout recul (ce qui répond à la douceur recherchée). Le choix des plombs en 5,5 reste très riche et le prix reste contenu. Je trouve que c'est un bon calibre "à tout faire" pour une première pcp. Ce n'est pas pour rien que le 5,5 est extrêmement répandu dans les rubriques pcp du forum.

Malheureusement, je n'ai pas de retour "direct" sur les modèles que tu as sélectionné, je n'ai jamais tiré avec et les retours ne sont pas fréquents. Personnellement, je miserais sur un modèle équipé d'origine d'un régulateur de pression: La nouvelle streamline par exemple, une royale...
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:19

concernant la cyclone tu as une simple vis qui bride la machine à 7.5 joules.
ensuite le variateur de puissance fais bien son office.
3 positions allant de 20 , 30 et 45 joules.

niveau précision excellent. détente très sensible. un vrai plaisir.
légère en crosse synthétique. bonne autonomie. régulière jusqu'à 150 bars.
une 40aine de tirs avant de remplir.
mécanique simple mais franchement efficace.
j'en ai possédé une pendant quelques temps. j'ai fais de très beau cartons avec

voilà j'ai à peu près tout dis

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:30

Il faudrait connaître le budget prévu pour cette arme en y incluant le moyen de recharge (pompe ou bouteille) et l'optique (bi pied également).

Le choix d'une première PCP est toujours assez délicat parce qu'il implique le choix d'un calibre (je partage entièrement ce qui a été dit au sujet du 5,5 - que je recommande également pour commencer), le choix d'un mode de rechargement, et le choix d'une optique.

Cela veut dire qu'il faut mener une réflexion d'ensemble avant de se décider, beaucoup lire les commentaires de ce forum (et d'autres).
Il faut éviter de se fixer sur une marque avec une idée préconçue car on est souvent attiré par de très belles armes et les fonds manquent ensuite pour acheter les accessoires indispensables (en particulier l'optique) en rapport avec l'arme.

La marque FX est excellente mais souvent assez chère, il en existe d'autre tout à fait digne d'intérêt et qui proposent peut être tous les critères recherchés.

En un mot comme en cent: patience!
D'abord se renseigner longuement, ensuite fixer ses choix. Nous sommes presque tous passés par là.
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:05

oui y'a aussi la s400 mieux que la cyclone je sais quoi j'ai eu les deux et j'ai du mettre un régulateur dans la cyclone pour étre a la hauteur . Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:51

Tu ne seras pas déçu d'Fx ! Très bonne réputation, j'en ai eu 3, La Monsoon la R400 et la Boss que je possède toujours.
Et la en principe je devrais prendre une Wildcat.

La Monsoon est un vrai régale en utilisation "plinking"
En précision elle est pas mal non plus mais ne vaut pas la précision d'une Royale !

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Régulier
Régulier
Tom Joad


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 22/08/2011

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:32

Nathanielcrasset a écrit:
En pcp, le 5,5 est extrêmement polyvalent, plus puissant que le 4,5 il est aussi un peu moins sensible au vent. Il permet, vu la puissance des modèles 5,5 de se faire plaisir sans problème au 100m, voire même plus pour certains.
100m ? Ça m'intéresse.

CTESIPHON a écrit:
Il faudrait connaître le budget prévu pour cette arme en y incluant le moyen de recharge (pompe ou bouteille) et l'optique (bi pied également).
[...]Cela veut dire qu'il faut mener une réflexion d'ensemble avant de se décider, beaucoup lire les commentaires de ce forum (et d'autres).
Je ne pars pas à partir du budget. C'est réducteur. DIsons que je suis plus dans l'esprit de "je veux ça, alors je fais ce qu'il faut pour l'avoir" et non pas "j'ai que "tant", alors je prends ça".

Citation :
La marque FX est excellente mais souvent assez chère, il en existe d'autre tout à fait digne d'intérêt et qui proposent peut être tous les critères recherchés.
Je reste ouvert à toute prtoposition (honnête ! smil 85 ).
Citation :
En un mot comme en cent: patience! D'abord se renseigner longuement, ensuite fixer ses choix. Nous sommes presque tous passés par là.
C'ets exactement le sens de ma démarche. Il y a malheureusement beaucoup de paramètres à prendre en compte quand on "débute" en PCP.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:35

Si c'est pas un problème de budget alors chez FX prends une Boss en 7.62 comme cela tu auras une carabine ultra précise qui a fait ses preuves et tu pourras tirer jusqu’à 200m.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Régulier
Régulier
Tom Joad


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 22/08/2011

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:40

romeo33 a écrit:
Si c'est pas un problème de budget alors chez FX prends une Boss en 7.62 comme cela tu auras une carabine ultra précise qui a fait ses preuves et tu pourras tirer jusqu’à 200m.
Wouais enfin s'il faut que j'attente 1 an avant de pouvoir me l'offrir avec les accessoires qui vont de pair, ça va faire long. smil 85
J'ai quand même noté la BOss en 7,62.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:43

Tom Joad a écrit:
romeo33 a écrit:
Si c'est pas un problème de budget alors chez FX prends une Boss en 7.62 comme cela tu auras une carabine ultra précise qui a fait ses preuves et tu pourras tirer jusqu’à 200m.
Wouais enfin s'il faut que j'attente 1 an avant de pouvoir me l'offrir avec les accessoires qui vont de pair, ça va faire long. smil 85
J'ai quand même noté la BOss en 7,62.

Dans ce cas tu as bien un budget max alors ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:50

Vu le sens de la démarche,  je confirme mon idée de départ,  à savoir.  Une Fx en 5,5 régulée d'usine à choisir en fonction des goûts et du budget que l'on est prêt à  lâcher :
Streamline,  royale 300, royale 400, wildcat...  Les différences principales (hormis pour la wildcat qui est de type bullpup) sont dans la capacité du réservoir et donc l'autonomie...

Merci Fa-tal pour le témoignage sur la monsoon,  qui confirme ce que j'avais entendu ailleurs: très fun mais un cran en dessous au niveau précision.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:31

De tête il me semble que le mieux que j'ai fais avec la Monsoon c'est grouper 9 plombs dans 4cm à 50m
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:07

Oui, c'est un peu décevant quand on sait ce qu'on peut faire avec une royale par exemple ou avec la cricket.
Le jour où un fabricant sortira une semi auto aussi précise qu'une pcp à levier et aussi fiable, ça fera un carton.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyMar 22 Nov 2016 - 4:43

y'en a pas une chez steyr?
la hunting 5 automatic, c'est pas ca?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyMar 22 Nov 2016 - 5:57

Fa Tal a écrit:
Tom Joad a écrit:
romeo33 a écrit:
Si c'est pas un problème de budget alors chez FX prends une Boss en 7.62 comme cela tu auras une carabine ultra précise qui a fait ses preuves et tu pourras tirer jusqu’à 200m.
Wouais enfin s'il faut que j'attente 1 an avant de pouvoir me l'offrir avec les accessoires qui vont de pair, ça va faire long. smil 85
J'ai quand même noté la BOss en 7,62.

Dans ce cas tu as bien un budget max alors ? smil 84

C'est un peu la que je voulais en venir, la boss c'est 1500€ chez Auxerre d’après ce que nous dit tom, on peut en conclure que son budget tourne autour de 1000€
Donc la par exemple chez Mundilar:
AA S510 950€
Weihrauch hw100 FSb 950€
FX Royale400 synthétique 1100€
FX Royale400 1200€
FX Gladiator 1140€
FX Wildcat synthétique 1200€
Kalibrgun Criket standard synthétique 1100€
Pour ne parler que des valeurs sures
Dans les modèles connus et reconnus on a aussi Walther Dominathor/Maximathor/Rotex, Crossman Marauder.
Et en entrée de gamme plutôt bien surtout pour le prix 350€ en Espagne: Gamo Coyotte/BSA buccanner (ce sont les mêmes)
Sinon au alentour de 500-700€ suivant modèle/option il y a aussi les Krall mais on attend toujours les retours au delà des premières impressions.
En chinois qui a l'air fiable dans la même gamme de prix SPA P10 P12 M11 M20
Bref c'est pas ce qui manque il y en a pour tout les budgets...


Dernière édition par romeo33 le Mar 22 Nov 2016 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyMar 22 Nov 2016 - 7:36

Sinon,il y as des occasions:par exemple une FX WILDCAT à 800 € qui n'a tirée que 500 plombs.
Modéle de silence et levier d'armement très agréable! Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! 636971159
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! EmptyMar 22 Nov 2016 - 11:12

ronron a écrit:
Sinon,il y as des occasions:par exemple une FX WILDCAT à 800 € qui n'a tirée que 500 plombs.
Modéle de silence et levier d'armement très agréable! Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! 636971159

Oui c'est clair cette Wildcat est vraiment au top. Ultra silencieuse et précise.
Si je n'avais pas la Cricket je l'aurais déjà prise sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix dans la gamme FxAirguns !   Trop de choix dans la gamme FxAirguns ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de choix dans la gamme FxAirguns !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??
» un site trés bien fait!!!fxairguns
» Gamme JSB
» Gamme Cometa
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: